Aller au contenu

Showroom de Titilem


titilem

Recommended Posts

  • Réponses 10,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très jolie photo en tout cas..., bon..., avec une Mini..., mais jolie photo quand même. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Faites gaffe les gars... je le connais... il serait capable de vous vendre des poils de basse extraction pour des cheveux frisottés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question :

 

Est ce que c'est parceque j'ai une voiture de garçon coiffeur, que ce showroom est devenu l'annexe de Sylviane Tif Coiffure :quoi:

 

:aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, et ma spécialité c'est de coiffer les équipages indonésiens, ukrainiens et philippins ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris par la santé de mon vieux Busso - depuis l'achat 31 Mars 2017 et donc la vidange, elle a parcouru 8.500 kms ... je n'ai jamais ajouté la moindre goutte d'huile. Ce matin, je descends faire le niveau de toutes les voitures, le Busso est toujours au maxi, avec une huile claire ...

 

Sur la 159 depuis la dernière vidange - fin mai 2017, j'ai fait 13.000 kms, ai fait quelques compléments - mais moins d'un litre, mais l'huile est Noire ... :bouh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2018 à 10:46, Commandatore a dit :

Faites gaffe les gars... je le connais... il serait capable de vous vendre des poils de basse extraction pour des cheveux frisottés...

 

Meuh non, impossible. Autant j'ai de la longueur sur le cailloux, autant je fais dans la "tête à titi replica" dans l'caleçon ^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, titilem a dit :

Je suis surpris par la santé de mon vieux Busso - depuis l'achat 31 Mars 2017 et donc la vidange, elle a parcouru 8.500 kms ... je n'ai jamais ajouté la moindre goutte d'huile. Ce matin, je descends faire le niveau de toutes les voitures, le Busso est toujours au maxi, avec une huile claire ...

 

Sur la 159 depuis la dernière vidange - fin mai 2017, j'ai fait 13.000 kms, ai fait quelques compléments - mais moins d'un litre, mais l'huile est Noire ... :bouh:

Le bon vieux busso,j'ai sortie la 147 ce samedi ,pu---n il a la patate,des vitesses or norme en un rien,c'est trop fort.Depuis que j'ai fais ma distrib il a chopé de la testosterone le gaillard,J'dois être trop bon .:unedent:;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montage de pneus sur la Mini - à vendre une splendide Triumph TR4 entièrement restaurée. Cela a sacrément de la gueule également 

 

:wub:

 

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...