Aller au contenu

Showroom de Titilem


titilem

Recommended Posts

Idem - le dessin de la malle AR, la forme du bloc feu AR, cela m'a tout de suite fait Tilt. 

 

Ne pas comparer avec Alfa ? Je trouve cela flatteur pour Alfz qu'une des familiales les plus attendue de 2018 et qui revendique un design novateur n'ait d'autre source d'inspiration qu'un modèle dont le design originale remonte à... 20 ans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 10 heures, AtommyK a dit :

Dans le dessin des feux et de la malle, pour moi, y’a un truc ! 😉

 

Il y a 2 heures, titilem a dit :

Idem - le dessin de la malle AR, la forme du bloc feu AR, cela m'a tout de suite fait Tilt. 

 

Ne pas comparer avec Alfa ? Je trouve cela flatteur pour Alfz qu'une des familiales les plus attendue de 2018 et qui revendique un design novateur n'ait d'autre source d'inspiration qu'un modèle dont le design originale remonte à... 20 ans 

 

Je pense que c'est surtout l'arrête latérale s'étirant jusque sur le haut de la barre de feux qui vous inspire ça, n'est-ce pas? Oui, aussi la manière qu'ont ces feux de s'incruster dans l'aile peut-être mais bon, en terme de design, à mon avis, si on se penche sur l'intégralité de la production de berline depuis 20 ans, on peut assez facilement retrouver énormément de similitudes entre concurrents. Tous pompent les uns sur les autres depuis des décennies, ce n'est donc pas inattendu.

Ah non, chez Nissan, avec le Juke, là ils n'ont eu besoin de personne! Cela dit, y a pas un truc de chez Lexus qui lui ressemble?

 

Après, c'est clair qu'il n'y a rien de plus valorisant que de se faire copier. Mais pensez-vous sincèrement que Peugeot se soit inspiré d'une berline Italienne dessinée il y a 20 ans? Ce serait excitant d'être dans le secret Peugeot sur ce coup-là mais je pense surtout que cette projection d'inspiration 156 ne vient que d'Alfistes passionnés! ;)

 

il y a 6 minutes, GTA 3.7 a dit :

Non mais ça va pas! Comparer une Alfa et une Peugeot mais quelle hérésie, c'est un peu comme comparer une 911 et une mini (10ème degré mais je sais que tu comprends mon humour)  

 

Waouh! Mortelle la private joke justifiée avec insistance entre parenthèses!  Classe et subtilité, perso j'en reste coi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu, à aucun moment je n'ai imaginé que Peugeot soit allé pomper le design de son nouveau fer de lance routier sur une vieille berline Alfa que personne, hormis une poignée d'amateurs, ne regarde plus depuis bien longtemps.

 

Qu'Alfa joue avec les codes initiés par ses omnipotents concurrents germains semble logique, que Peugeot s'inspire de vieilles poêles ritales serait assez cocasse... :unedent: D'autant que la 308 a elle aussi puisé sa stature outre-Rhin.

 

Juste, cette "ressemblance", sur cette image de mauvaise qualité, sous cet angle précis, m'a amusé. Les photos officielles renverront peut-être totalement cette impression aux oubliettes. ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je t'aime :biz:

Plus encore, j'aime le bouton start qui réveille tes meilleures pulsions aromiam

 

@AtommyK:  "vieille poêle ritale"  excellent!

 

@titilem: j'ai cru un moment qu'il parlait de toi mais t'es pas rital à la base? Et puis question poil... krkrkr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas la peine d'en arriver la les gars ! c'est juste un avis que chacun apporte au sujet rien de plus ! 

 

perso je trouve la photo ... floue ! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète tof, c'est déjà consumé depuis un moment mais comme il me reste un fond d'rencoeur d'liqueur d’anicroche, je termine les dernières gouttes sur les cendres du brasier. J'arrive pas à résister tellement c'est amusant de voir le truc redémarrer aussi sec! Un gosse, ouais je sais :rolleyes: 

 

C'est vrai qu'elle est bien floue cette "image volée mais surtout commanditée par le constructeur:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, notre joueur est en place, il drible, il jongle, surtout il hésite... Il vise, pense avoir cadrer intelligemment, attention il tire! Ah ben non, encore à côté, encore raté...  Dommage, on sent la volonté du môme, l'envie est là mais non, c'est cuit, que va-t-il devenir? Va-t-il revenir? Aller, je vais me fendre d'au moins 6 -je vous salue Marie- pour le petit. Un cierge? Oh et puis non, 'faut pas déconner non plus, quand la peine est perdue, elle est perdue.  Le cierge je le garde pour le jour du compactage du Juke à titilemette. :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non, c'est pas de la condescendance mais de l'affection mêlée à, c'est vrai à un brin de pitié. Je ne nourries pas la haine sur cette terre, alors de la condescendance, pensez-vous...

Question melon, on reste sur celui de droite n'est-ce pas?

IMG_9967-001.JPG

7huP7flNKkUK9-qDBC-drkneuek.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, sapeurad a dit :

Quand un troll rencontre un troll, ça fait toujours de la peine à lire...

 

Mais le prochain qui essaie de tisser un lien entre Lexus et le Juke, j'm'en va lui causer du pays!!! :aro_mdr:

 

:ph34r::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non parce que franchement, le GT, tu trouves pas qu'elle ressemble à.... euh... :actu19hw:

'fin le Forester hein, le Forester tu trouves pas qu'il a une tête de... enfin de... :huh:

et la delta, ben.. on dirait uneuuh...

Roh il m'énerfe! :rrr:

:mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, ce que je dis, c'est que le Juke a Titilemette, il a des feux Lexus à l'AR ..

 

Sur ce, je vais me promener  :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, sapeurad a dit :

Mais le prochain qui essaie de tisser un lien entre Lexus et le Juke, j'm'en va lui causer du pays!!! :aro_mdr:

 

il y a 11 minutes, titilem a dit :

moi, ce que je dis, c'est que le Juke a Titilemette, il a des feux Lexus à l'AR ..

 

Sur ce, je vais me promener  :aro_mdr:

 

Oupsss...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, GTA 3.7 a dit :

La pitié je te la laisse ô Seigneur.

Trop petit celui de droite, tu te sous-estimes pour une fois :rolleyes:

 

Bon, manifestement, la droite et la gauche, ça c'est acquis, bingo ! Saches toutefois qu'il peut également être question de politique. Enfin, non, laisse tomber...

 

Pour le melon, cette fois j'ai bon? (ici au centre de la photo mais là encore, il peut être question de politique mais je vois que je te perds... à zut je n'ai jamais joué à -perdu de vue-, ces mots alignés n'ont donc aucun sens... flute de zut ).

6a0133f30ae399970b017744a5e4e7970d-800wi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, vdue a dit :
il y a 47 minutes, sapeurad a dit :

Mais le prochain qui essaie de tisser un lien entre Lexus et le Juke, j'm'en va lui causer du pays!!! :aro_mdr:

 

il y a 30 minutes, titilem a dit :

moi, ce que je dis, c'est que le Juke a Titilemette, il a des feux Lexus à l'AR ..

 

Sur ce, je vais me promener  :aro_mdr:

 

Oupsss...

Résultat de recherche d'images pour "rogntudju"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...