Aller au contenu

Showroom de Titilem


titilem

Recommended Posts

  • Réponses 10,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cela demande à être étudié à nouveau ...

 

3 mois après le lancement de la Giuliia, soit fin 2016, je m'étais renseigné ... A prestation équivalente, je pouvais presque avoir 2 Série 3 pour le prix d'une Giulia - ce qui est d'ailleurs toujours le cas si on compare Mini et MiTo - on peut presque avoir 2 Mini pour le prix d'une MiTo

 

Mais, je pense que sur la Giulia, ils ont revu fortement leurs tarifs à la baisse, si on se réfère au topic de @LOSA et ils ont intérêt car ce mode de financement est de plus en plus prisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaa... tu dois paumer un sacré paquet de blé au final, non? Enfin, dans le cas où tu colles minimum 20 000km/an à l'engin, j'imagine qu'au bout de la période, t'es plumé non?

Cela dit, quand je me penche sur le cas de l'occasion comme par exemple, une 159 Tbi, pour disons environ 12 000€ et 100 000km aujourd'hui, dans 4 ans et avec pas loin de 200 000km au compteur, tu paumes combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis une 159 Tbi dans 4 ans et 200.000 kms .. tu ne la revends guère plus de 5-6.000 € ... ce qui reste raisonnable comme décôte annuel de 1.500 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend ...

 

Mais sur une Giulia neuve, je pense qu'il faut partir sur du 800-900 € / mois avec 20.000 kms

 

Pour l'Abarth, en Turismo et beaucoup d'options, on m'a dit 360 € / mois avec 15.000 kms, mais à affiner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

800/900, ça commence à causer!
Mais concernant les 1 500€/année d'une 159 Tbi entre 100 000 et 200 000km, il faut ajouter les frais liés au kilométrage. Je pense que l'on peut aisément estimer à 2 200€/année, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ta fait 700 x 4 = 2.800 € de frais sur 4 ans et 100.000 kms - peut être un peu léger mais à voir .. tu es bon pour plusieurs trains de pneus et plaquettes, certainement un jeu de disques de frein ...

 

Je ne sais plus, mais je crois que la 17500 TBi a une distribution à faire, plus les vidanges tous les 15-20.000 kms ...

 

Je mettrais un poil plus que 2.800 € de frais sur les 100.000 kms ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ça ne parait pas énorme 2800 pour 100 000km... J'y connais rien à ce système : ça n'intégre pas la maintenance du véhicule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:aro_mdr:

 

mais c'est vrai que je l'ai faite en homage à @Lodein

 

Pour la petite histoire, elle a été faite en deux temps .. je descends de la voiture, je commence à sortir mon humble téléphone pour prendre la photo, un connard en C4 Picasso arrive ..

 

J'ai du remonter dare dare dans la voiture, le laisser passer, car il était du style Strumpf grognon, et refaire une marche AR pour repositionner la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Tiens, parlant de marche arrière, ça me fait penser, la semaine dernière, je roule, sur la file d'en face y a un PL en double file. Derrière lui arrive un énorme Ducato avec une remorque et alors que je suis engagé et déjà au niveau de la cabine du PL en face, le gars en Ducato déboite et s'engage sur ma voie.

Mes appels de phares avant qu'il ne déboite n'y ayant rien fait.

Du coup, on est face à face, à 3m l'un de l'autre. Je lui montre qu'il va falloir faire marche arrière... Le gars m'engueule, me dit qu'il est pressé...

Je tire le frein à main, coupe les phares et sors mon téléphone pour regarder mes mails tout en fumant tranquillement...

Le gars est descendu, a tenté le forcing... On est resté 5 bonnes minutes... derrière moi, 10 caisses...

Finalement, il est remonté, a fait marche arrière et on est passé.

Et comme je le voyais gueuler comme un putois dans son camion, j'ai gentiment ouvert ma fenêtre pour lui proposer d'aller se faire en... bref. :unedent:

Faut le savoir : jouer au con avec moi, faut être bien entrainé!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci - ce sont des jantes 18 pouces très proches d'une série spéciale basée sur le GT, exclusivement en Allemagne - la QV

 

Mon Spider est ex-hollandais, et j'en ai vu d'autres aux Pays Bas avec ces jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Commandatore a dit :

Tiens, parlant de marche arrière, ça me fait penser, la semaine dernière, je roule, sur la file d'en face y a un PL en double file. Derrière lui arrive un énorme Ducato avec une remorque et alors que je suis engagé et déjà au niveau de la cabine du PL en face, le gars en Ducato déboite et s'engage sur ma voie.

Mes appels de phares avant qu'il ne déboite n'y ayant rien fait.

Du coup, on est face à face, à 3m l'un de l'autre. Je lui montre qu'il va falloir faire marche arrière... Le gars m'engueule, me dit qu'il est pressé...

Je tire le frein à main, coupe les phares et sors mon téléphone pour regarder mes mails tout en fumant tranquillement...

Le gars est descendu, a tenté le forcing... On est resté 5 bonnes minutes... derrière moi, 10 caisses...

Finalement, il est remonté, a fait marche arrière et on est passé.

Et comme je le voyais gueuler comme un putois dans son camion, j'ai gentiment ouvert ma fenêtre pour lui proposer d'aller se faire en... bref. :unedent:

Faut le savoir : jouer au con avec moi, faut être bien entrainé!

 

 

ça c'est l'attitude de Titilemette dans notre chemin qui est à simple voie ... donc le soucis, c'est qu'elle fait cela avec ... nos voisins  :aro_mdr:...

Bref, ensuite faut pas avoir besoin de coups de main des voisins ...  :ph34r:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Moi le soucis, c'est que j'ai fait ça dans une belle banlieue pourrie.... et c'est seulement après que je prends connaissance du gabarit du mec d'en face! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, titilem a dit :

Merci - ce sont des jantes 18 pouces très proches d'une série spéciale basée sur le GT, exclusivement en Allemagne - la QV

 

Mon Spider est ex-hollandais, et j'en ai vu d'autres aux Pays Bas avec ces jantes

 

Merci pour l'info, belle piste à explorer pour une nouvelle monte sur la mienne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/02/2018 à 22:57, AtommyK a dit :

On assume pas ses propos ?

 

Au regard de certaines réactions, je commence à comprendre pourquoi ce forum est déserté... 🙄

 

Ah bon ! Le forum est déserté, certainement par des gens qui se croient au dessus des autres. 

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouech titi, tu montes un ring, là ds un coin et puis tu fais venir radio bière-foot pour stimuler tout ce p'tit monde. J'en suis ;)

Au passages tu ramasses les consos, un bon deal ça, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...