Aller au contenu

Showroom de Titilem


titilem

Recommended Posts

  • Réponses 10,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 2 month...

Bon, ce matin, pose de 4 nouvelles chaussures pour ma Titine ...

Le 10/07/2012, Rdv pris pour le changement des plaquettes et disques de frein AV + plaquettes AR ...

Et semaine suivante : Révision des 150.000 kms, avec changement de l'injecteur n°2 qui commence à faiblir ...

Bon, si avec tout ça, elle n'est pas prête pour m'emmener sereinement en vacances ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a du vent favorable dans la Vallée du Rhône, ça pourrait le faire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2012, Rdv pris pour le changement des plaquettes et disques de frein AV + plaquettes AR ...

Bien rentré de ton footing?

Arf tu me l'aurais dit, on aurait commandé les pieces sur internet, et je t'aurais pu te changer ca se week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien rentré sans crise cardiaque ...

Arff dommage, c'est gentil ça ... car moi suis incapable de faire ça ... Suis tout sauf un manuel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dommage, en plus je suis rodé je viens de le faire sur la BM et la 206. Et la je repasse pas avant la fin du mois et on part en vacances direct avec nos amis, juste le temps de charger les velos sur la remorque.

tu as pas pris une saucée, car apres s'etre vu on est partie en balade avec les petits en velo, et on s'en ai pris une bonne! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saucée, je l'ai évité de justesse ... les toutes premières gouttes, je les ai senti sur mon chemin ... Gros sprint final pour éviter d'être trempé !!! Quel temps de M... je ne sais vraiment pas quand cela va se terminer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mon jardin est dans le même état que si c'était l'hiver ... Les mauvaises herbes n'arrêtent pas, etc ...

Tu pars où en vacances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reussi la semaine derniere a faire un bon nettoyage sinon ca commencait a etre la jungle.

On part en dessus de Soulac, a la pointe du medoc en gironde, on part pas trop loin car un cousin se marie debut aout, on est deja obliger de rentrer 1jr plus tot.

et toi toujours dans le sud est?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... oui, toujours dans le Sud Est, dans la région Aix en Provence du 11 au 25 Août ...

Logiquement, le Sud Est en Août, c'est "beau temps garanti" ... Mais c'est vrai que cette année, je ne suis plus sûr de rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il paraitrait que cela viendrait de là ... ce qui repousse l'anticyclone des açores 1000 kms plus au sud ... avec des 40*c à Madrid actuellement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma voiture a été nettoyé de fond en comble vendredi .... et là ce matin, on dirait qu'elle sort d'une spéciale de rallye.

J'ai une ferme dans mon chemin, même en passant à 5 km/h, il y a tellement de boue que tout le bas de caisse est remplie de boue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai ruiné la semaine derniere, j'ai ramené chez mon beau pere un vieux tracteur tondeuse, et il fallait le stocker dans un hangar au fond de le ferme, j'ai faillit m'embourber plusieures fois.L'exterieur a été un peu lavée par les pluies suivantes seulement imagine un peu l'interieur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je crois que c'est par ce qu'elle est tellement basse que les bas de caisse se salissent autant ... Car quand je passe à la même vitesse avec la 500, elle n'a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et aussi les roues depassent allegrement la carrosserie, ce qui occasionnent aussi les eclats de peinture, lorsque les gravillons, sur le bas des ailes Ar.

Certains sur le forum ont mis des petites bavettes derriere les roue AV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ... au niveau gravillon, le pire chez moi c'est le capot avant .... et surtout étant noire .... Une catastrophe ... ai des dizaines d'impact !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai aussi 2-3 gros impacts sur le capot, qui ont fait sauter la peinture, du coup on voit la couche d'apret blanche de dessous, alors comme la BM est assez foncée je mets du marqueur noir. si tu as pas le nez dessus ca choque moin. A renouveller quand le marqueur s'efface, mais ca tiens un bon moment quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, moi j'ai différents impacts avec couche d'après blanc ... et avec un stylo retouche, c'est pas mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...