Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Janvier 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2015 je crois que c'est la seule marque qu'on a pas evoqué !! Bizarrement
titilem Posté(e) le 20 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2015 Je n'ai pas souvent qu'on ait parlé de Ferrari, pourtant, eux ils ont des modèles en boite autio ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Janvier 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2015 ...trop matuvu...
fredicot Posté(e) le 20 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2015 Rigolez pas je roule en Master en ce moment, rallongé, rehaussé, mais pas boosté! Alors même une Lada qui depasse le 140 Je prends! LOL
titilem Posté(e) le 20 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2015 Ahhh c'est pour cela que tu es discret ces temps ci ... nous n'avions pas été informés de cette face cachée ...
fredicot Posté(e) le 20 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2015 (modifié) Chui de chantier à Cleon, alors j'ai pas trop de temps pour venir, mais j'ai un beau camion blanc avec une bande rouge! Whaaaaa! Modifié le 20 Janvier 2015 par fredicot
titilem Posté(e) le 20 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2015 Quoi, tu as rehaussé Blanchette, pour en faire un Crosswagon ? et tu lui as mis des bandes rouges ? Méfies toi, Galaxator va te dire que c'est un peu "matuvu"
fredicot Posté(e) le 20 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2015 Je prendrais une photo demain mais Galaxator peut aller se rhabiller! 7 places aussi mais un coffre immense! Certes un peu moin rapide mais je suis encore plus haut, même si j'en avais pas besoin! MDR
fredicot Posté(e) le 20 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2015 Oui mais en couleurs inverses Dany
titilem Posté(e) le 20 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2015 oui, c'est relativement facile d'être plus haut que Galaxator ... Mais maintenant, si tu lui dis que tu en as une plus grosse que lui, je ne réponds de rien ....
titilem Posté(e) le 20 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2015 Une Seat Leon FR avec le Kit Aerodynamique ??? Matuvu ou pas ?
fredicot Posté(e) le 20 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2015 Pas plus que ça. Plutôt plus soft que les anciennes Cupra!
titilem Posté(e) le 20 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2015 Mine de rien, une Seat Leon bien configurée, ça monte aussi à ... 42.000 € ...
tof69 Posté(e) le 20 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2015 Eux aussi ils ont bien changer ! c'etait pas les memes tarifs y'a quelques années ! j'espere que pour le prix la qualité est la ! je préférais la leon d'avant , celle ci je la trouve .... banal , un melange de WV et d'audi , trop fade .... tu m'a pas repondu hier , la KIA ceed , la hyundai i30 et la mazda 3 ?
titilem Posté(e) le 20 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2015 Hyundai I30, n aime pas du tout, Kia Ceed pas mal, mais on est un ton en dessous que la Gui quand même. Mazda3, j aime bien comme en général les Mazda. Ne dit on pas qu il s agit de l'Alfa japonais. La Leon est plus fade que la précédente génération, mais la signature à LED avant est sympa, bon, un peu Audi, c est sur
tof69 Posté(e) le 20 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2015 les coreenes ont quand meme vachement progressés , les finitions et equipements en haut de gamme sont a la hauteur
titilem Posté(e) le 20 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2015 Oui c est certain mais cela reste sans âme, dans mon esprit, comme une Toyota, entre autres
tof69 Posté(e) le 20 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2015 j'aime bien la pro ceed http://www.leboncoin.fr/voitures/716013234.htm?ca=22_s
titilem Posté(e) le 20 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2015 Oui, elle est pas mal, pas chère, mais ....
tof69 Posté(e) le 20 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2015 mais .... l'image de marque , c'est ca qui pèche , sinon je pense sincerement qu'il sont au niveau des autres ! meme voir plus sur certains points , equipement notamment ! passé un temps j'envisageais l'achat d'une Hyundai veloster , coupé atypique avec une porte arriere , j'ai hesité , beaucoup , je suis meme allez en essayer une , j'ai ete bluffer par l'equipement et la finition ! il ne maquait rien ! confort tenue de route au niveau des européenes , pour un prix derisoire ! franchement ils font de bonnes voitures , je pense qu'il ne faut pas négliger ces marques la .
titilem Posté(e) le 20 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2015 Oui, c est vrai, en termes de satisfaction des conducteurs, ils sont au top, comme les japonais. Je ne suis pas aveugle, je sais qu intrasequement, il y a plein de voitures meilleures que la Giu, la 308 GT en tête, mais également certainement la Golf GTD, mais elle n ont pas cette légère exclusivité, cet âme, ce charme de l Alfa ...
tof69 Posté(e) le 20 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2015 on est d'accord ! une alfa reste une alfa ! faut comparer ce qui est comparable , la Gui n'est peut etre pas la meilleure mais elle est quand meme dans le haut du tableau ! mais je trouve la ceed bien plus attirantes qu'une golf ou une 308 ....
titilem Posté(e) le 20 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2015 Oui, j espère. Le chassis de la 308 GT a l air particulièrement redoutable, et si on appuie sur la touche sport, la sonorité moteur est sympa.
Recommended Posts