Aller au contenu

Showroom de Titilem


titilem

Recommended Posts

  • Réponses 10,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Blague à part, j'ai vu récemment des 916 Spider 3.0 V6 24S phase 2 jaune Zoé, avec teledials en Suisse, je pense que c'est un bon marché pour trouver des 916 bien suivis par trop kilométrés, à des prix correct ..

Franchement, quand je vois les prix en CHF, et la hausse du CHF / euros en 1 an, il y avait de superbes affaires à faire là bas l'année dernière ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui ... bon, j'espère à MT être salarié à Genève, donc cela ne me dérange pas ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin acheter en Suisse faut pas oublier qu'il faut payer les taxes et les frais (TVA, malus écologique, etc...), ce n'est pas un pays de la communauté européenne ! je ne suis pas sur que tu t'y retrouves au final.

Modifié par Da_JuX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Malus écologique, tu es bon aussi sur tous les pays de la communauté, j'en sais quelque chose sur ma 159 importée d'Allemagne ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

le probleme de l'import c'est que tu va payer les taxe comme pour une voiture neuve. à grenoble ils sont en train de mettre en place les taxe et voiture non poluante et autre certain jour.

problème ces choses sont basé sur la date de premiere immatriculation en france !!! donc pour un import c'est le bordel.

je regarde depuis quelque jour les 156 GTA car je pense mettre en vente le GTV, et quand j'ai bien réfléchi je pense prendre un francaise pour pas me faire défoncé ou etre obligé de la laissé au garage pour des truc mal calculé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est vrai que cela n'est pas simple ...

Comme sur tout en France, en plus les régles changent sans cesse, ce n'est vraiment pas évident

Car quand même sur certains autres marchés, il y a plus de choix qu'en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, puisque ça te fait de l'effet ces bestioles !!!

C'est celle d'un copain, qu'il vient d'acheter ... presque 600cv, préparation MRC KSF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Denis, je vais me faire radier du forum, tant pis, mais les RS Audi me font quelque chose, je pense que je serais même capable de craquer un jour, notamment effectivement la RS6.

Dommage que la dernière RS6 ait perdu son V10, car pour le reste, elle a tout bon, à mon goût.

Ton pote doit bien s'amuser, en tout cas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit celui qui ne prêchait que par le 2.0 quand on lui parlait V6. ^_^

c'est bien vrai cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le bouseux de l'Ouest monte à la Capitale ...

... et visite les quartiers chics ...

et bien, il va à Motorvillage, Rond Point des Champs Elysées, et voit cette magnifique exposition, qui malheureusement a pris fin ce WE ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La canicule arrive, ils disent, alors, un petit frigo sympa, pour mettre San Pelligrino, mais on peut mettre du rosé, de la bière aussi ... :unedent::aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la seule question, Amaury comment tu trouves la 4C spider ?

La réponse fut : "ce serait trop la classe pour m'emmener à l'école" .. :unedent::aro_mdr:

Bon, on fait quoi maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...