Aller au contenu

Showroom de Titilem


titilem

Recommended Posts

  • Réponses 10,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:aro_mdr:

 

Il me coûe cher ce forum, avec les virements que je dois faire pour le concours photo également   :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais autour de 10-11 Keur sachant qu'elle est bien optionnée (cuir Lounge, toit ouvrant, GPS, Xenons) et surtout que le pack JCW est rare et recherché. Peut être même 12 Keur mais cela fait un bout de temps que je n'ai pas cherché un véhicule similaire sur LBC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Blanchette à fêté ses 175.000 kms au milieu des vignes bordelaises ....

 

image.jpegimage.jpegimage.jpegimage.jpegimage.jpeg

 

Le tout avec un voyant moteur éteint et tout, et tout ... Par contre, je pense que les amortisseurs d'origine commencent à fatiguer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort, une grosse panne, une grosse augmentation.... En gros, je ne roule plus beaucoup avec ... Elle ne vaut plus rien, ce qui m'intéresse coûte 35.000 eur de plus que sa côte, au bas mot ...

 

Bref, pour l'instant, je reste fan de sa ligne, son agrément me convient à la vue de son utilisation familiale, elle fonctionne parfaitement - donc je ne vois pas la raison de dépenser autant pour changer de voiture qui me sert pour les vacances, WE prolongé et une fois par mois, soit 10 à 15.000 kms par an.

 

Je vais devoir changer la Mini sous 18 mois Max, je préfère garder ce budget pour m'amuser tous les jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des optiques avant, ça doit être chiant à nettoyer quand même si tu passes pas à la station de lavage. 

Ils auraient dû être sous une glace 

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est ce qui fait tout son charme ses optiques ainsi ...je n'irais pas jusqu'à dire 10 ans avant la Chiron... Si je le dis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Ce matin la Mini était bien contente de prendre la route, avec des couleurs qui commencent à devenir automnales ...

 

Ca sent la rentrée générale....

 

Mini Août 2018.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...