Aller au contenu

Showroom de Titilem


titilem

Recommended Posts

Ahhh mais moi, elle a passé les 125.000 kms avant de faire le caprice d'être plus kilométré que le Spider ....:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@fredicot, tu es mal barré avec tes BMW et tes Peugeot, toi .....

 

Petite balade avant d'aller au Porsch'Color demain, d'ailleurs, j'en ai croisé des convois entier ....

 

IMG_0303.JPGIMG_E0305.JPGIMG_E0308.JPGIMG_E0310.JPGIMG_E0316.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @159_90 je ne sais pas combien il en reste des ponts Arromanches mais c’est du provisoire qui tient ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, titilem a dit :

Merci @159_90 je ne sais pas combien il en reste des ponts Arromanches mais c’est du provisoire qui tient ...

2 ici dans le territoire de Belfort !

 

 

Arrivés ici pour remplacer des ponts détruits et... Toujours en service aussi !

 

IMG_20190407_091317.jpg.f292d9a0c3cb37c38e7a8e303464280e.jpg

 

Fin du hs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ...

 

De retour des Porsch'Color - une réunion extraordinaire avec 535 Porsche de toute la France et d'ailleurs ... Le Spider fait la pause devant une habitation typique de la région ...

 

IMG_E0362.JPG

 

 

De retour à la maison - tout le monde est bien sage et exceptionnellement assez propre ......

 

IMG_E0364.JPG

 

 

Et Blanchette vous montre ses fesses ...

 

IMG_E0366.JPGIMG_E0367.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, @dirty - La 159 e( le Spider sont sous la maison ...

 

La Mini et l'Abarth sont sous la terrasse ... J'avais ressorti la 159 pour sortir et ranger le Spider ...

 

 

IMG_5243 bis.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi as tu été te perdre au milieu des Porsche ?

 

J'adore la 159 SW de l'arrière...

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2019 à 19:19, titilem a dit :

@fredicot, tu es mal barré avec tes BMW et tes Peugeot, toi .....

 

Bah la BM ça va pour l'instant heureusement! Sauf que je me suis fait souffler de belles jantes, et je vais surement lui changer les ressorts (par un kit Eibach) car elle est vraiment trop souple....Et faut toujours que je m'occupe de lui trouver et de monter un attelage.

 

Pour le RCZ, à part une fuite d'huile et qu'elle fume de temps en temps (faut dire que je fais que des petits trajet en ce moment) ca va mais il va falloir remédier à cela avant le CT qui arrive en Juin...

 

Puis ma femme qui a une belle 208 de société toute bariolé au couleur de sa boite, elle a que 6000..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Lodein a dit :

Pourquoi as tu été te perdre au milieu des Porsche ?

 

J'adore la 159 SW de l'arrière...

 

Lodein

 

Je n’étais pas nécessairement super fan de Porsche jusqu’il y a quelques années - et puis j’ai découvert.

 

Je suis allé voir un ami savoyard qui entre temps a récupéré une 991 Turbo phase 2 - c’est un missile 

 

Une 911 quand on est 2, elle sait vraiment tout faire ...

 

J’y suis allé avec aussi un ami qui a une RS4 - bleu Nogaro avec le V8 atom de 450cv - il m’a laissé le volant pour 50 kms - j’ai toujours dit que seuls les RS avaient un intérêt chez Audi - je confirme - moi qui ne peut pas voir Audi, j’ai même été sacrément séduit ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2019 à 20:54, titilem a dit :

 

Je n’étais pas nécessairement super fan de Porsche jusqu’il y a quelques années - et puis j’ai découvert.

 

Je suis allé voir un ami savoyard qui entre temps a récupéré une 991 Turbo phase 2 - c’est un missile 

 

Une 911 quand on est 2, elle sait vraiment tout faire ...

 

J’y suis allé avec aussi un ami qui a une RS4 - bleu Nogaro avec le V8 atom de 450cv - il m’a laissé le volant pour 50 kms - j’ai toujours dit que seuls les RS avaient un intérêt chez Audi - je confirme - moi qui ne peut pas voir Audi, j’ai même été sacrément séduit ...

 

 

Quand tu vois que les modèles S vont passer au diesel en Europe, je ne comprends plus trop ce qu’il se passe chez les constructeurs... Ormi Mercedes qui décline sa griffe AMG vers le bas, ça sens mauvais pour le futur. BM n’a pas intérêt à se louper avec sa une traction... le plus beau pied de nez serait une Giuliette prop comme ils en parle depuis deux ans... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le projet de Giulietta sur base de plateforme Giorgio raccourci est abandonné - cela sera sur la plateforme existante - et c’est bien dommage car le créneau était à prendre .... 

 

Je ne me fais pas de soucis sur la future Série 1 quand je vois les châssis et l’agrément des châssis Mini - le X1 a également bonne presse mais je ne peux juger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...