Aller au contenu

Showroom de Titilem


titilem

Recommended Posts

  • Réponses 10,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Italia pour info, l’Abarth est un cadeau fait à ma femme donc pas réellement à moi

 

toujours pas mais par certaines propositions, vous n’êtes pas loin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon plusieurs choses (oui je me pointe comme un cheveux sur la soupe haha)

 

La M3 est incontestablement un bon choix pour remplacer une alfa. Philosophie finalement pas très différente entre BMW et Alfa, des voitures de caractère, souvent aimées ou destestées.

 

Les pâtes, parlons en. J'étais étudiant il n'y a pas longtemps (il y a 3 mois quoi...) et j'en ai mangé beaucoup. Trop sûrement. Mais étonnamment je continue malgré un travail. Conclusion du développé : riche ou pauvre on mange des pâtes. Tu peux donc partir sur un CS puisque tu mangeras quand même des pâtes 😂

 

Une MX5?

 

Petitbateau

Modifié par ptitbateau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de la côte de la CS dans un an ... et plus exactement de la différence de prix entre une CS et une pack competition bien configurée - si dans un an, la différence est de l’ordre de 20-30 Keur, cela me semble abusé même si au bout de 3 ans le surplus risque d’être plus qu’absorbé car à mon avis la décote va être très faible sur la CS sans attendre la spéculation qui commence sur la M4 GTS - des exemplaires délirants à plus de 200 Keur

 

Pas MX-5 ... tu t’éloigner par rapport à tes comparses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @jack1716

 

Plus polyvalente, un peu, mais surtout bien plus fiable ... je n'arrête pas d'avoir des echos négatifs sur la fiabilité de ce bloc V6, avec des casses moteurs vers 15-20.000 kms sans prise en charge de FCA ...

 

Bref, les problèmes de fiabilité, je veux bien l'entendre lorsqu'on met 20 K€ dans une voiture, mais là, le budget sera autour de 75-80 K€, je ne prends pas le risque ... et je préfère la ligne de la M3 avec des éléments M-Performance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ces premiers jours au Luxembourg, comment cela s'est il passé ?

 

J'ai eu mon frère ce matin qui m'a dit qu'il avait du gratter sa voiture alors que chez moi on était plutôt à 15° ce matin et 20° cet AM !!! (Bon on a quand même eu un peu de pluie)

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Lodein - je n’os passé que 3 jours au Luxembourg pour l’instant - de mercredi à vendredi dernier. Je suis en formation : prise de fonction à Genève pour deux semaines à compter de lundi dernier - ma vie luxembourgeois ne commencera que le 11 novembre 

 

Mais mes premières impressions sont très positives - c’est effectivement assez petit, mais j’ai vraiment apprécié l’ambiance qui s’en dégageait faire de calme et de sérénité ! 
 

A confirmer cependant sur une plus grande période.. et on commencera avec le plus dur compte tenu de la période hivernale 

Modifié par titilem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lodein a dit :

Alors ces premiers jours au Luxembourg, comment cela s'est il passé ?

 

J'ai eu mon frère ce matin qui m'a dit qu'il avait du gratter sa voiture alors que chez moi on était plutôt à 15° ce matin et 20° cet AM !!! (Bon on a quand même eu un peu de pluie)

 

Lodein

Je suis en Allemagne et ça fait une semaine qu'on gratte sévère le matin 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2019 à 09:15, titilem a dit :

@Italia pour info, l’Abarth est un cadeau fait à ma femme donc pas réellement à moi

 

toujours pas mais par certaines propositions, vous n’êtes pas loin 

 

Fiat 500x Sport ! Ma femme vient de m'en parler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bien connaitre le Luxembourg, c'est très sympa. Les gens sont en général très agréables, plutôt zens.

Il y a plein de coins sympas à découvrir pour qui aime la nature, les ballades. Et question voitures, on en croise beaucoup de chouettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bien la première impression de mon premier court séjour @Bastiano. Je ne supporte plus les grandes métropoles et je sens que je vais très bien me senti là bas - l’avantage de la nature très proche, pour preuve cette route à 1.5 kms du plein centre de Luxembourg ville 

 

31DBA88A-C99E-4DCD-8DF1-A361A6DEB098.thumb.jpeg.8cad97ad0a6b215015f913dcf4ff8dfe.jpeg41ECCAB6-E9BF-4C6C-959B-914B1044BC38.thumb.jpeg.cee5d3574dcca7fdff3cd3d57b6d78c7.jpeg

 

tout en bénéficiant de toutes les infrastructures, événements culturels, écoles d’une capitale européenne 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Luxembourg est un joli pays (cf. mon post sur mon voyage en Pologne) mais c'est très cher et le temps ne vaut pas celui du Sud (Ouest ou Est) de la France...

 

@titilem mon frère est sur cette fin d'année très pris car il termine un projet informatique important, mais dés janvier il sera normalement plus libre...

 

Avec son amie, il viennent de se faire plaisir, je vous mets juste la plaque sachant qu'il est né le 15 mai !!!

plaque.jpg

 

Lodein

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Italia tu brûles sur ce qui est devenu mon 2ème choix - les deux étant tout à fait dans le même esprit malgré presque 10 ans d’ecart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te plairas au Luxembourg, c'est sûr. Il n'y a que les sudistes qui auraient du mal!

DB9, le Luxembourg permet ça aussi avec le temps!

Allez, je joue... Audi S1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...