Aller au contenu

Showroom de Titilem

titilem
 Share

Recommended Posts

Ma femme part plus tôt que moi le matin, mais ces derniers jours c'est -2°c ... Je n'ai pas la température extérieure sur le Spider ...

• Réponses 10,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 19 heures, titilem a dit :

Ma femme part plus tôt que moi le matin, mais ces derniers jours c'est -2°c ... Je n'ai pas la température extérieure sur le Spider ...

De toute façon, c 'est trop froid.......🥶

• il y a 2 month...

La dernière sortie de l’année aura été décapotée... ce qui peut paraître surprenant compte tenu du climat hivernal luxembourgeois !

Drôle d’année jusqu’au bout !

Bon réveillon à tous et à toutes ...

352A4138-E58F-4E5F-9A0B-2FDE8F647D53.thumb.jpeg.0aa8e8511abf96445f00c29528015b81.jpeg3772ECA1-C7D5-44B9-9155-1330B1350AF2.thumb.jpeg.a8d10732bedb48cecf9bfefeb62eed1b.jpeg

Bonjour tout le monde,

Je rencontre un sérieux problèmes avec mon Spider 916 au Luxembourg. Je n'ai pas des jantes d'origine, et de ce fait le Contrôle Technique m'a été refusé. Le TÜV refuse de me les homologuer - je me retrouve donc avec un véhicule bloqué.
Au cas où - est ce que certains d'entre vous auraient des jantes origines Alfa à me vendre ?

Non non ce sont des MAK

le problème n’est pas la taille - car c’est la même taille que les Zender Sienna mais l’homologation du modèle des jantes ... 🤔

Share

• Créer...