Aller au contenu

Qui Veut Une Ancienne ?


Recommended Posts

Un modo de Simcaworld vient de trouver ça (enfin pour moi surtout :unedent:):

http://www.leboncoin.fr/voitures/144786332.htm?ca=13_s

Un peu chère mais là je peux vous dire qu'il n'y a strictement rien à faire dessus à part mettre un peu de SP avec de l'additif.

Put*** de chaudière à changer !!!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je la trouve devant mon garage demain matin, je serais encore plus fou que vous avec votre Cam !

Pas besoin de barres anti-wheeling :unedent: mais pour les balades du WE vitres ouvertes, la propulsion qui fait un petit bruit caractéristique de ces années là et cet immense cerceau blanc dans les mains..... En plus avec ça t'es pas tenté par les excès....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la question Jedi,

Cette voiture ne vaut quasiment rien mis à part le modèle "Monaco" ou les rares "Plein Ciel" et "Océane".

Elles sont souvent truffées de pièges de toutes sortes qui font que tu crois avoir acheté une voiture et que tu te retrouves avec un paquet de chips en claquant la portière. Il faut aussi comprendre le coût d'une restauration (quelquefois une belle peinture, voir même plusieurs couches, cachent de sacrées surprises) qui peut te doubler largement le prix d'achat.

Quant à rouler avec ça tous les jours, autant avoir 2 ou 3 moulins neufs d'avance. Ton Sprint est tout neuf à côté.

Quand je vois des mecs qui font 1500 kms pour un meeting avec ça, je te dis pas les emmerdes le long de la route.

Tu as de la chance avec ton Sprint de pouvoir faire de relatives longues distances sans problèmes. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je serai toi malgré la beautée de la Facel je continuerai la collect d'Alfa :wub: qui est déjà bien commencé en plus :wub:

D'ailleurs une Facel 2 cela vaut combien? :unsure:

Une HK500 tourne dans les 80k€ et on en voit passer en annonce de temps en temps.

Mais les Facel 2 sont excessivement rares à la vente : il faut compter 140 à 180k€ pour un beau modèle, j'en ai vu une passer à 230k€. C'était celle ayant appartenu à Norodome Sianouk, elle était :wub::wub::wub: mais pas dans mes tarifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le prix de la rareté et ces voitures s'assimilent à de la haute couture -_-

Autour des 120-140k€ je trouve çà correct en prix, vu l'engin, au delà c'est sûr que cela commence à faire.

De toutes manière, quand on dépasse la barre de prix de 100 à 150k€ pour de l'ancienne, la cotation des modèles nous échappe complètement et qu'une Lambo Miura cote 300 - 500 ou 700k€ ne s'explique que par la rareté, la demande etc... mais c'est une alchimie qui nous dépasse, nous, les néophytes.

Modifié par forza_v6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien GB45 !!!!

Ca va plaire à Ananda79 ça !!! D'ailleurs il doit savoir comme moi qu'il y a un artisan dans notre coin qui refait les sièges mais il paraît qu'il est cher....

En tout cas belle caisse !:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui bien sympa celle-là.

Non Nofioul je en savais pas qu'on avait un sellier dans le coin. Un ami de mes parents restaure de vieille voiture (il est sur une citreon B14 en ce moment) et fait faire ses sièges au CFA de NIort. Projet scolaire, donc ca prend un peu de temps mais il a un super résultat.

Où est cet artisan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sprint est sympa mais il est pas donné je trouve même pour un Grand Prix.

La mamie est magnifique mais là on tape dans la voiture d'amateur d'anciennes fortuné .

Modifié par alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...