Aller au contenu

Qui Veut Une Ancienne ?


Recommended Posts

Pas trop mon style non plus mais bon c'est un modèle rare et il faut en parler un peu.

Je suis plutôt partisan des formes arrondies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est clair son prix à d'ailleurs été un obstacle je pense.

Le côté décalé peut plaire en effet, même si perso j'accroche pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour la 8C, production limitée à 500 SZ et un peu moins de RZ de mémoire. La bête était vendue 400 000 Fr à l'époque mad.gif (pour un 75 spéciale, ça cognait quand même...)

Ca fait combien de roros ca? :blink: :blink: :blink: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://voiture-rare-exeption-enphoto.auto-blog.fr/63065/Alfa-Romeo-sz-vue-a-monaco/

D'après ce site il n'en resterait qu'une centaine ! J'ai des doutes que les autres aient toutes finies dans des arbres !icon_mdr.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a une ("française") qui traîne depuis des lunes pour env 30000 E et trés peu de km..... Je n'ai pas l'impression que ça se vende si bien que ça....unsure.gif

Ca n'a pas été un modèle mythique d'Alfa... (voir classicdriver et MMC Monaco).

En fait, ce n'est qu'une 75 potenza recarrossée oneteeth.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes sur le premier et dernier modèles sont vraiment à tomber, elles mettent vraiment en valeur ces gtv inox. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux enchères de l'Avignon Motor Festival il y avait ce SZ estimé à 26.000/28.000€. Mais je ne sais à combien il est parti au final.

pict0101p.th.jpg

Motif de la correction: un S à la place du R. J'étais partie sur S comme spider donc cabriolet et R comme roadster. Désolé pour l'erreur.

Modifié par alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un GTV blanc c'est bien la première fois que j'en vois un de cette couleur qui lui va à ravir :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, histoire de rire un peu, une petite video:

Qui reconnaît la voiture de de Funès ? Je parie que Forza va sécher là ! icon_mdr.gif

http://www.youtube.com/watch?v=TBrJmOScg4k&feature=player_embedded#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention! Le prochain qui me parle de garage je le maudis jusqu'à la septième génération. Et puis si tu veux boire autre chose que de l'eau quand tu passeras dans le coin avec l'alouette, ne dis pas des choses qui fache Mr pas de gas-oil. :aro_mdr:

Modifié par alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quizz vidéo :unedent:

1'08: Giulletta Spider ? :bigrir:

Modifié par jack1716
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...