Aller au contenu

Qui Veut Une Ancienne ?


Recommended Posts

Je sais unsure.gif . Le pire c'est qu'habituellement je fais pas trop de fautes, mais j'ai tendance à taper trop vite et à pas regarder ce que j'écris......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon pour revenir à nos moutons. Le truc génial avec une ancienne c'est que la conduite est plus cool, plus apaisée. Je roule pépère finalement avec le Sprint pas comme avec la MiTo que je met souvent en mode D en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le truc qui m'inquiète, justement les frayeurs avec mon Sprint et son freinage qui tient plus du ralentissement que d'autre chose. Il faut anticiper à fond. J'ai pas trop envie de l'abimer, mon nouveau petit jouet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent une ancienne pas chère:

http://www.leboncoin.fr/vi/101658638.htm?ca=13_s

http://www.leboncoin.fr/vi/67636725.htm?ca=13_s

Modifié par alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus le bertone n'apaise pas vraiment ma conduite. La propulsion à l'ancienne est joueuse et contrairement à mes idées préconçues, le freinage excellent. Ne reste plus qu'à se faire plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr fiioul,

vous qui avez creer ce topic, seriez vous en train de vous tater pour acheter un vieux machins qui rouille ?

Monsieur Camaro, bien qu'adepte de modernisme en ce qui concerne une utilisation "déplaçoir" comme vous le dîtes avec tant de poésie et aussi pour éviter les emmerdes au quotidien, je me tâte effectivement depuis un petit moment pour un machin rouillé. Une Alfa ou/et une française des 60's (2 ça va être chaud vu la place à la maison... unsure.gif )

Par contre je n'ai pas fait le topic spécialement pour moi mais plutôt pour voir les goûts des aronautes dans ce domaine. Pis aussi pour faire plaisir à tout le monde, dont vous cher monsieur Camaro. J'espère que ça vous plaît. Déjà je vois que personne ne se crêpe le chignon, c'est bien. Alors Alfas, américaines, anglaises, françaises, jap on y va.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que oui mais il est plutôt branché Dauphine si j'ai bien suivi. Pas bien, vous serez puni, Mr Nofioul. wink.gif

J'avais trouvé une Simca P 60 tout près de chez moi, en parfait état à un prix ridicule (CG normale et CT ok) mais le budget de la "pétrolette" à deux roues et le changement d'Alfa en fin d'année m'ont fait hésiter. Depuis la Simca est partie ailleurs.... cry1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir qu'on se cale pour savoir sur quel sujet on discute, tous les deux. Et encore je suis pas sur Facebook ce soir. :aro_mdr:

La suite dans le bar du patron.......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...