Nofioul Posté(e) le 16 Mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 Mars 2010 Je sais . Le pire c'est qu'habituellement je fais pas trop de fautes, mais j'ai tendance à taper trop vite et à pas regarder ce que j'écris...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfagta_25 Posté(e) le 16 Mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 16 Mars 2010 T'inquiète, tu n'es pas le seul......... mais que ça ne t'évite pas de modifier........... il y a ton nom juste à côté de fôte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 17 Mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 Mars 2010 Pour modifier, tu vas sur le premier message et en cliquant sur "modifier", tu auras accés au titre et au sous-titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 17 Mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 Mars 2010 J'ai corrigé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 17 Mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 Mars 2010 Bon pour revenir à nos moutons. Le truc génial avec une ancienne c'est que la conduite est plus cool, plus apaisée. Je roule pépère finalement avec le Sprint pas comme avec la MiTo que je met souvent en mode D en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAG56 Posté(e) le 17 Mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 Mars 2010 (modifié) La DB 6 du voisin Modifié le 17 Mars 2010 par XAG666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roverpatger Posté(e) le 17 Mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 Mars 2010 Pour moi c'est le contraire toujours à donf sur les petites routes avec le bertone "je me suis fait une belle frayeur hier dans un double droit" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 17 Mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 Mars 2010 C'est le truc qui m'inquiète, justement les frayeurs avec mon Sprint et son freinage qui tient plus du ralentissement que d'autre chose. Il faut anticiper à fond. J'ai pas trop envie de l'abimer, mon nouveau petit jouet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 17 Mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 Mars 2010 (modifié) Pour ceux qui veulent une ancienne pas chère: http://www.leboncoin.fr/vi/101658638.htm?ca=13_s http://www.leboncoin.fr/vi/67636725.htm?ca=13_s Modifié le 17 Mars 2010 par alfajedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 17 Mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 Mars 2010 Alfajedi est passé spécialiste du Sprint ! En tout cas belles caisses à pas cher c'est clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 17 Mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 Mars 2010 Oulah, spécialiste, c'est un bien grand mot. Je vais prendre la grosse tête si ça continue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfagta_25 Posté(e) le 17 Mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 Mars 2010 (modifié) Celle de 1980 semble vraiment belle......... (avant les restylages qui l'ont alourdie) Modifié le 17 Mars 2010 par alfagta_25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 17 Mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 Mars 2010 C'est l'éternel dilemne entre les pro- et les anti-inox comme sur les GTV116! Moi perso, je suis plus plastoc que inox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 17 Mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 Mars 2010 Celle de 84 serait plus près de chez moi, mais pourquoi pas de photo de la face avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfagta_25 Posté(e) le 17 Mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 Mars 2010 Le beauf en avait une vert grenouille............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plimsol Posté(e) le 18 Mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 Mars 2010 Moi non plus le bertone n'apaise pas vraiment ma conduite. La propulsion à l'ancienne est joueuse et contrairement à mes idées préconçues, le freinage excellent. Ne reste plus qu'à se faire plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 18 Mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 Mars 2010 Je crois bien que oui mais il est plutôt branché Dauphine si j'ai bien suivi. Pas bien, vous serez puni, Mr Nofioul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 18 Mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 Mars 2010 Mr fiioul, vous qui avez creer ce topic, seriez vous en train de vous tater pour acheter un vieux machins qui rouille ? Monsieur Camaro, bien qu'adepte de modernisme en ce qui concerne une utilisation "déplaçoir" comme vous le dîtes avec tant de poésie et aussi pour éviter les emmerdes au quotidien, je me tâte effectivement depuis un petit moment pour un machin rouillé. Une Alfa ou/et une française des 60's (2 ça va être chaud vu la place à la maison... ) Par contre je n'ai pas fait le topic spécialement pour moi mais plutôt pour voir les goûts des aronautes dans ce domaine. Pis aussi pour faire plaisir à tout le monde, dont vous cher monsieur Camaro. J'espère que ça vous plaît. Déjà je vois que personne ne se crêpe le chignon, c'est bien. Alors Alfas, américaines, anglaises, françaises, jap on y va..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 18 Mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 Mars 2010 C'est parce-que notre petit suisse allemand de Tel Aviv n'a pas encore posté ici que ça ne frite pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 18 Mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 Mars 2010 Je crois bien que oui mais il est plutôt branché Dauphine si j'ai bien suivi. Pas bien, vous serez puni, Mr Nofioul. J'avais trouvé une Simca P 60 tout près de chez moi, en parfait état à un prix ridicule (CG normale et CT ok) mais le budget de la "pétrolette" à deux roues et le changement d'Alfa en fin d'année m'ont fait hésiter. Depuis la Simca est partie ailleurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 18 Mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 Mars 2010 Va falloir qu'on se cale pour savoir sur quel sujet on discute, tous les deux. Et encore je suis pas sur Facebook ce soir. La suite dans le bar du patron....................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roverpatger Posté(e) le 19 Mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 Mars 2010 Tu connais pas tonton Simca Camaro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 19 Mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 Mars 2010 Il y a ça aussi comme petit bijou . Mais bon là on change de catégorie. Alfa Montreal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 19 Mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 Mars 2010 Rappelons que Simca, c'était Fiat à l'origine. Que vois-t'on Alfajedi sur la deuxième photo à côté de l'Aronde P 60 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 19 Mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 Mars 2010 Une Montreal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts