Aller au contenu

Qui Veut Une Ancienne ?


Recommended Posts

Attention! Le prochain qui me parle de garage je le maudis jusqu'à la septième génération. Et puis si tu veux boire autre chose que de l'eau quand tu passeras dans le coin avec l'alouette, ne dis pas des choses qui fache Mr pas de gas-oil. icon_mdr.gif

Euh, bon ça va.... Je me moque pas en plus (le garage chez moi est tout petit ). Si on loue une Logan pour venir, tu nous paieras l'apéro quand même ? (beuhhhh, je déconne !!!!!!!)

Bon, pour les autres, à part la F... XX4 de de Funès, c'est vrai y une belle Alfa ! On se régale avec ces vieux films !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pourquoi louer une Logan alors que tu as une Alfa? Bon elle est couleur Kermitt donc tu la gareras loin de mes jolies Alfa rouges pour ne me faire honte dans le quartier mais aprés je pense qu'on arrivera à se mettre d'accord sur une couleur au moment du jaune. Quand tu veux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de de Funès est bien une Fiat, mais laquelle ? (c'est pas une 850).....Ahahahaha !

Celle à sa gauche c'est une MG.

Pour la Mustang, ça m'aurait bien étonné si ça t'avais échappé !!!icon_mdr.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une fiat 124 sport coupé celle de de funes et la jaune s'est une lamborghini miura !!

Modifié par steph67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagné ! c'est bien une 124 !

C'est ma femme, fan de de Funès, qui m'avait demandé ce soir qu'elle était cette voiture. Je lui ai répondu tout de suite et ça m'a donné l'idée de mettre la video ici. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement y a en "version pliante".....mais paraît que ça marche moins bien.....

Et vu la taille de mon garage, je rentre le V 8 à l'abri et tout le reste je le bâche oneteeth.gifoneteeth.gifoneteeth.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf j'arrive trop tard pour la vidéo de de funés, j'aurais dit une Fiat mais aprés je savais pas, la Lambo je connaissais par contre, dedans il y a deux Alfa(s) la 2eme j'ai pas vu le modèle. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur le bon coin: Giulietta Sprint 1959 :wub:

Elle appartient à un membre du club Alfaplaisir. Pour l'avoir vu de prés je peux vous dire qu'elle est magnifique dans un état irréprochable et que les 25.000€ demandés sont justifiés devant la qualité de la restauration.

PS: j'ai pas de comm' sur la vente. :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi avec une Giullietta Sprint 1960..sad.gif mais des voitures à 25 ou 35 000 roros.....ça le fait pas.

http://www.motorlegend.com/occasion-voiture/alfa-Romeo,giulietta/acheter-voiture-43248.html

C'est pas beau ça ?

Donc je reste sur mes petites françaises populaires des années 50/60.

Modifié par Nofioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 4 L pourquoi pas, mais un des premiers modèle alors.

Non mais je me suis fixé sur une Simca Aronde et ce sera ça. Une Renault Frégate ne m'aurait pas déplu ( plus originales que la 403) mais elles sont rares, pourries jusqu'à la moëlle et avaient déjà très mauvaise réputation à leur époque.

Modifié par Nofioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Magnifique caisse !!! wub.gifwub.gifwub.gif

Je propose d'ouvrir un garage "ARO" rien que pour nous. Forza aura le poste de la direction commerciale des Alfas actuelles et on met Camaro à la direction du département "collection". On mettra leurs bureaux chacun à un bout du garage, par contre on va faire du chiffre je le sens ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...