Aller au contenu

ACHAT D'OCCASION AR 1592.4JTD Que Regarder


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Nouvelle sur le site.

J'ai réservée une 159 2.4 JTD Distnctive 2006 23000 Kms. Noir. Chez un revendeur de voiture.

Aprés cout je voudrais savoir que demander et quoi regarder avant de signer le chéque.

Un agent Alfa Romeo m'a dit que vu le faible kilométrage il fallait regarder la vanne EGR et bien souvent la changer car la voiture n'a pas suffisament roulé en 3 ans 1/2.

Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de cela et ce qu'il y a comme questions a poser.

Pour ceux qui ont la même voiture qu'ils me communiquent leurs impressions.

Je dois normalement la prendre en charge vers le 26 Mars 10.

Aux dires de certains ce genre de voiture serait des voitures qui viennent de l'Italie et qui était en leasing... Avez-vous des infos sur cette rumeur.

Merci de vos commentaires,

Karin'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait sympa d'aller te présenter dans la section adéquate...Une des politesses d'un forum, en tout cas le nôtre.

Pour ton affaire, ben.....Et d'une, tu l'as réservée, donc je ne vois pas comment tu vas pouvoir te rétracter (moralement et légalement).

Effectivement, 23.000 km pour le plus gros diesel Alfa en plus de 3 ans, çà ne sent pas bon....

C'est un garage Alfa, ou un petit vendeur sans marque? Tu as les factures qui permettent de retracer, même fictivement, l'historique de ta bête?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mon experience jai une distinctive et la premiere chose cé demander la provenance car une distinctive italienne na pas les memes options on pourrait comparer a une premiere game. impression. que la francaise regarde aussi sous les tapis on le fait pas tjr sur des voitures recantes moi javais carement un trou sous la pedale de gauche du on talons aiguilles et ouhais jai aussi beaucoup de bruits parasites enceintes tableau de bord cé chiant a force des ptits details mais bon

Modifié par boubalou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai acheté ma 159 2.4 il y a un mois.

Elle vient d'Italie, ex location de longue durée, de 2007 pour 48000km

J'en suis très content (je touche quand même du bois de temps en temps)

Vu ta description, je me demande si tu n'achètes pas ta voiture au même endroit que moi (dans l'Isère?)

Si c'est le cas, ils sont très pros, la voiture est impeccable, les vendeurs très sérieux.

Pour plus de sécurité, j'ai pris une partie de la voiture à crédit, chez eux.

Le crédit est proposé à un taux très élevé, mais il propose une garantie totale, pièce et main d'oeuvre,

électrique et mécanique, pendant 3 ans, et la possibilité de faire réparer dans tous les Alfa Romeo de

France en cas de pépin.

Après, effectivement, sur la mienne, une distinctive, s'il y des options comme le bi-xénon, la clim

tri-zone ou le GPS, il manque les radars AV/AR, le régulateur et le capteur de pluie/luminosité par

rapport à la version française.

A toi de voir si tu tentes le coup!

A plus.

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Oui effectivement elle doit venir du meme endroit. C'est Chanas Automobiles. J'ai rencontrée chez Alfa de Pontoise un Mécano qui m'a dit, et sans parti pris, Que je pouvais ma lancer. Méme avec EGR a vérifier No Probléme. Effectivement m'as til dit : Les versions Italie sont inférieures a la FRance. Distintive correspond au model de base chez eux... Et tu confirme cela par tes détails.

Ont fera comme avant , pour reculer quant ca touche c'est que tu est garé....lol

Je vous ferais un t'check quant je l'aurais. Et vous dire ce que vaut CHANAS?

Merci de vos commentaires.

Karin'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...