Aller au contenu

Mon coupé t20 white pearl


alfitalia

Recommended Posts

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci les gars ;) , je fait de mon mieux :smile: , bon c'est fait je vient de signé pour ma préparation 300cv :bigrir: , j'ai commandé mon turbo garrett gt2860r avec wastegate hks réglable dump valve forge dv006 ect ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 7 month...
  • il y a 1 mois...

on se retrouve ici,

Beau coupé, pour ceux qui n'aime pas un white pearl ca se déguste en réel, car les photos ne rendent jamais l'éclat de cette couleur.

salut marcouzze , ça fait plaisir de lire sur ce forum ;) , tu a raison le white pearl est Très jolie quelque soit l'angle sous lequel on l'observe :wub: , j'espére que tu a présenté le tien marcouzze , il est vraiment exceptionnel surtout sa couleur et tes derniéres modif :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai j'ai bousculé la communauté alfiste avec ce concours photo pour ma premiere participation. :unedent:

comme quoi fiat a fait des beaux bolides , puis attention un t20 peut en caché un autre :bigrir:

Modifié par alfitalia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

J'avais pas vu ton post encore Alfitalia...

Bon, je vais aller à l'encontre de l'avis général puisqu eje ne suis pas fan de l'ensemble... mais comme tu as demandé l'avis des uns et des autres... lol

Rassure-toi, tout ce qui n'est pas full stock, ou quasi full stock a rarement mon satisfacit! wink.gif

Mais quitte, à déroger du fll stock, j'aime autant celui de Marcouzze (s'il ne mets pas les jantes Abarth hihihi).

En fait, ton coupé, je le kiffe comme il est dans ta signature!

Et c'est vrai aussi que cette couleur lui va à ravir! Mais quand une voiture est belle au départ, qu'elle soit blanche, orange ou bleue... ça ne change généralement plus grand chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'est un taliban ce commandatore oneteeth.gif

Il aime pas grand chose icon_mdr.gif

Remarque moi non plus je suis pas fan des feux a LED. mais dans l'ensemble ce coupé est beau, mais je le redis un white pearl ou blanc nuovola se deguste en réel pour l'apprécier à sa juste valeur.

Taliban moi?... lol

surement un peu oui! La taliban du full stock! biggrin.gif

J'aime pas mal de choses, détrompe toi, mais j'ai véritablement un probleme avec le tuning. 95% du temps, et de mon propre avis, ça n'apporte jamais rien de mieux, voire ça casse l'objet de départ.

Marcouzze, toi tu ne t'es pas tellement éloigné de l'esprit de base (sauf si tu mets tes jantes, hein? Si je ne l'avais pas encore dit 10fois! lol), mais Alfitalia a déjà été un peu loin à mon gout...

D'ailleurs, j'ai adoré ta remarque Alfitalia concernant tes feux "si les bus en ont, pour quoi pas moi?" icon_mdr.gif

Déjà que je trouve que ça fait toc sur les bus... et dieu sait que j'aime ça les bus pourtant!

Enfin, tant que ça plait au proprio, c'est là le principal!

Et tu me diras, j'ai bien tuné ma JTS puisqu'elle a hérité de phares de GTA et que j'ai poussé le tuning extreme jusqu'à mettre un soufflet de BVM noir à surpiqures rouges!!! biggrin.gif

Modifié par commandatore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme Commendatore, plus fan du look d'origine; c'est pas que j'aime pas le look blanc nacré=jantes noires :unedent: mais elles font un peu tuning à mon goût alors que des jantes dans le style d'origine, en peinture anthracite brillant seraient sympas;

Pour les feux, dito, ça fait un peu trop tuning / feux lexus.

Mais c'est du détail, elle est superbe dans cette couleur et avec quelques bricoles, ça doit bien envoyer (mêmes si certaines GTA pourraient la surprendre éventuellement, quelques secondes :aro_mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un atmo donc pas facile de gagner beaucoup de watts.

Avec 2-3 bricoles d'échappement et admission, un moteur bien monté et bien réglé et optimisé tape dans les 280cv et 32/33mkg, c'est pas trop mal.

Après niveau chassis, un Q2, des bons pneus, des grosses barres stab et des combinés et roulez jeunesse;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 6 month...

Il est vraiment juste trop terrible ce Coupé !! :wub:

J'adore la couleur, vraiment joli comme un Bianco Nuvola ;)

C'est en voyant de superbes Coupé comme le tiens et celui de Marcouzze que ca donne envie de franchir le cap.

Sinon il etait toujours comme ca, ou il y'avait un kit carrosserie a un moment dessus ?

Modifié par GTAlfisti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars , ce coupé c'est que du bonheur , il est toujours comme ça , il n'y a pas de kit , il est d'origine , sauf les jantes et l'echappement , bientot j'aurais quasi la même config que marcouzze , le gt28r avec la gestion gtech et le kit amortos sont deja a la maison :wub: , downpipe inox , regulateur 3.8b , pompe walbro 255l , radiateur turbo frontal , embrayage renforcé pour sortir environ 320cv :

609727SDC12167.jpg221933SDC12172.jpg

310982SDC12173.jpg

337048IMAG0044.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ca devait etre un autre gars du Nord qui m'avait contacté pour le GT alors, mais en tout cas c'etait un Pearl White avec jantes noires. Mais il avait un kit carrosserie et j'aimais pas du tout.

En tout cas le tiens est tres beau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao Fréderico come stai, ça y est ils m'ont enfin accepté sur aro ,c'était long quand même.

Sinon c'est vrai qu'il est magnifique ce T20 , je crois bien que je l'ai réellement chopé ce virus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

×
×
  • Créer...