Aller au contenu

Showroom d'Alfag


alfag

Recommended Posts

  • il y a 1 mois...

Magnifique ta 3200 !! Les feux boomerang décidément c'est le top !! :wub:

Pourquoi ces Américains nous ont obligé à les retirer ?? :cry1:

Et le bruit du V8 libéré ... Un jour j'en aurais un :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Salut Alfag, franchement, super auto! arojawdrop , ma préférée et celle de ma femme! Dis moi, pour l'entretien çà va? pas trop assassiné? tu es obligé de le faire en concession spécifique ou pas?

Petit veinard va! :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture vraiment belle.

Si c'est pas indiscret sa serait bien que tu nous mette un peu ce qu'elle te coute au quotidien ( consommation, prix de l'assurance, revision...).Voir si c'est un rêve réalisable ou pas =)

En tout cas sa doit faire plaisir d'aller au travaille avec sa, rien que pour le trajet :aro_mdr:

Modifié par micka025
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture vraiment belle.

Si c'est pas indiscret sa serait bien que tu nous mette un peu ce qu'elle te coute au quotidien ( consommation, prix de l'assurance, revision...).

+1

Alfag, ta voiture est magnifique.

Dans mon budget, c'est la seule voiture sur le marché qui me fait tripper et qui me fait accepter l'idée de vendre mon actuel GT Arese.

Peux tu nous éclairer sur le budget entretien. depuis ton acquisition, tu as fait combien de kms ? tu as eu des soucis particuliers ? ton avis m'interesse au premier chef.

J'ai un copain qui a acheté une jaguar XKR de pres de 400 ch de 80 000 kms pour 25000 euros il y a deux ans. Mais il a pannes sur pannes et cela m'a carrément refroidi...

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je n'ai fait que 4000 kilometres avec depuis fin fevrier.(plus que l'ancien proprio qui en avait fait 2500 en deux ans :blink: )

J'ai effectué une vidange avec de l'huile 10w60+ une durite d'air de turbo.(cout total 300 euros.)

En assurance elle me coute 10 euros de plus par mois que la gta.

Cela consomme pas mal mais pas vraiment plus qu'une gta.(16L en ville et environ 10L sur 4 voies).

Quelques soucis de voyant d'ASR et d'ABS qui s'allument de temps en temps(apparemment c'est un capteur d'abs qui fait le con).

Par contre c'est une mangeuse de pneus surtout le train arriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est une mangeuse de pneus surtout le train arriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 weeks...
  • il y a 4 weeks...

ça, c'est de la voiture!!

ho le pied...

J'avais entendu dire qu'ils avaient abandonné les feux boomerang sur la 4200 pour des histoires de législation et c'est bien dommage!

C'est bien celle là la plus belle!

bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...