Aller au contenu

Fiat Ecu Scan - Diagnostic


stopino

Recommended Posts

J'ai pris en photo mon cable ça va etre plus simple ^_^

attachicon.gifIMG_2830.JPG

J'avais essayer avec tout les adaptateurs mais rien à faire ça voulais pas marcher

En théorie si je met l'adaptateur vert sur mon cable kkl je devrais pouvoir rentrer dans le menu pour faire le reset ?

Soit c'est un problème de câblage dans le KKL soit tu dit plus haut que tu a changer de pc, alors il te faut demander une autre licence.

La licence n'est utilisable que sur un seul pc.

Sinon je ne vois qu'un problème de configuration.

Essaie avec la fonction dans l'onglet SIMULATE, branche ton KKL et fais la config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

joss2006, (le) 20 Juin 2015 - 08:28, a écrit :

snapback.png

Salut.

Il est grauit, mais certains accès limités si on ne paye pas la licence.

Salut ,pour faire le reset vidange il faut acheter la licence car je n'arrives pas à le faire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,pour faire le reset vidange il faut acheter la licence car je n'arrives pas à le faire!!

Effectivement, il faut acheter la licence pour faire la remise à zéro du coupon et si tu a un diesel, la dégradation de l'huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C’est un calcul théorique depuis la dernière vidange qui signale de remplacer l’huile.

Le calculateur moteur prend en compte les kilomètres, tours moteurs, le nombre de régénérations du DPF, un voyant ou indicateur le signale au tableau de bord.

C’est pour cette raison qu’il ne faut pas oublier de réinitialiser cette fonction au moment de la vidange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supprime le driver ELM 327 et reinstalle le driver KKL

Je viens d'essayer avec plusieurs driver différent, rien à faire il veut pas

Du coup peut etre que ça vient juste d'un problème de configuration mais tu sais comment le configurer ? Quand j'essaye de faire un test quand je le met en elm dans les paramètres il me marque délai trop long, j'ai essayer à toute les vitesses, ça ne change rien

Merci beaucoup pour ton aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Je souhaiterai diagnostiquer mon alfa et je viens de parcourir ce post, et au bout des 68 pages, je suis un peu perdu... Pouvez-vous m'éclairer ?

Pour résumer :

- j'ai besoin de FiatEcuScan, ça pas de soucis mais :

  • OU je dois prendre un ELM 327 + les 3 câbles de couleur

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos premières réponses.

Je vois sur leur site qu'il faut prendre aussi les câbles de couleurs :quoi: . Tant pis, j'ai commandé que l'ELM. J'espère pouvoir au moins lire les codes défaut... On verra par la suite si je dois prendre le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos premières réponses.

Je vois sur leur site qu'il faut prendre aussi les câbles de couleurs :quoi: . Tant pis, j'ai commandé que l'ELM. J'espère pouvoir au moins lire les codes défaut... On verra par la suite si je dois prendre le reste...

Salut.

Les câbles de couleurs sont inutile avec ELM, il suffit de relier certains pins dans la fiche pour accéder à tous les modules.

Cherche un peu plus haut dans les sujets.

Je n'ai pas de doc avec moi, je suis en congé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Les câbles de couleurs sont inutile avec ELM, il suffit de relier certains pins dans la fiche pour accéder à tous les modules.

Cherche un peu plus haut dans les sujets.

Je n'ai pas de doc avec moi, je suis en congé.

Okay, je vais relire les pages plus consciencieusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le mien et je viens de le tester. Tout marche bien, pas de soucis de connexion ou de réglage...L'envoi est dans une Lettre Max et je trouve ça un peu léger, avec ce qu'il y a dedans, un cd + le boitier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Salut à tous,

Je suis à la recherche d'un ensemble diag. Le FES à l'air plutôt pas mal du tout, avec les différents câbles (à des prix intéressants).

Mais voila, je cherche plus un système multi marque, ma moitié ayant une opel agila, mes parents une vectra et une clio en plus de leur 159, et mon frère vient de prendre possession d'une megane 3 ...

Dnc en faisant mes recherches ce matin, je suis arrivé sur cette valise (delphi, semble t-il) http://www.ebay.fr/itm/Valise-de-diagnostique-multimarque-DELPHI-idem-BOSCH-KTS-PP2000-VAG-COM-VCDS-/252045977351?hash=item3aaf1c6707

Je voulais donc avoir vos avis d'expert avant de me lancer dans un achat de ce genre.

Merci d'avance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je souhaite pouvoir faire des diags sur ma 159 et sur la fiat 500 de ma femme (en faite juste remise à zero post vidange...). Avec le même ELM 327 et FES je pourrais accéder à mon alfa et à la fiat?

J'ai cru comprendre qu'il y a plusieurs version d'ELM d'ou ma question.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voudrais savoir si ce qu'il y a dans le premier post efface de message de vidange ? Car quand j'ai fait la vidange le mécano a remit de compteur de vidange à 0 (donc 20 000km) mais j'ai toujours le message de vidange.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d’acquérir une belle Juliette JTDm 140cv de 2013.

Que me faut il pour pouvoir lire et effacer les éventuelles codes défaut et surtout remettre à zéro après vidange de l'huile ?

Si vous avez des liens, je suis preneur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Je regarde également depuis quelques jours les diverses solutions qui permettent de procéder à l'analyse des informations de diagnostique du véhicule, je déconseille de prendre les produits de chez http://www.outilsobdfacile.fr qui pourtant avaient l'air plutôt pas mal, car leur logiciel ne permet pas l’effacement de certains codes défauts, mais également la remise à zéro de l'indicateur de maintenance.

Si quelqu'un connait un bon produit, si possible multi-marque de véhicule, qu'il n’hésite pas à le faire savoir.

:smile: +

Modifié par Thiv92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Bonjour, je voudrais savoir si ce qu'il y a dans le premier post efface de message de vidange ? Car quand j'ai fait la vidange le mécano a remit de compteur de vidange à 0 (donc 20 000km) mais j'ai toujours le message de vidange.

Merci

Salut

Télécharge le manuel de MES sur le lien à droite de ma signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde également depuis quelques jours les diverses solutions qui permettent de procéder à l'analyse des informations de diagnostique du véhicule, je déconseille de prendre les produits de chez http://www.outilsobdfacile.fr qui pourtant avaient l'air plutôt pas mal, car leur logiciel ne permet pas l’effacement de certains codes défauts, mais également la remise à zéro de l'indicateur de maintenance.

 

Si quelqu'un connait un bon produit, si possible multi-marque de véhicule, qu'il n’hésite pas à le faire savoir.

 

:smile: +

 

Salut

Télécharge le manuel de MES sur le lien à droite de ma signature.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je souhaite pouvoir faire des diags sur ma 159 et sur la fiat 500 de ma femme (en faite juste remise à zero post vidange...). Avec le même ELM 327 et FES je pourrais accéder à mon alfa et à la fiat?

J'ai cru comprendre qu'il y a plusieurs version d'ELM d'ou ma question.

 

Merci

Salut

Multiecuscan est bon produit avec un ELM 327.

Télécharge le manuel de MES sur le lien à droite de ma signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...