Aller au contenu

Fiat Ecu Scan - Diagnostic


stopino

Recommended Posts

Bonsoir rapman4,

j'ai actuellement le MES, qui marche très bien pour ma Brera.

A la demande d'un amis, j'ai récupéré Actia 2013 qui à l'aire de marcher avec plusieurs marques mais mon interface actuelle (ODB2 à 15 euro) n'est pas reconnue.

Merci pour l'offre tout de même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pas de souci mais je vends la prise et le logiciel delphi hin :)

 

ca : http://www.ebay.fr/itm/delphi-ds-150-diagnostique-automobile-toutes-marque-2014-3-realease-et-interface-/112228478538?hash=item1a2156ae4a:g:utkAAOSwcUBYPYUA

Modifié par rapman4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, jivasasha a dit :

Salut,

merci pour le lien, as-tu utilisé ce genre d'interface?

Question d'être rassuré avant l'achat.:rolleyes:

 

Pour ceux qui sont intéressés du logiciel v2013 (par mp uniquement).

 

Non, mais il se ressemble tous plus ou moins, c'est un logiciel me semble t il qui couvre toutes les marques.

Il faut en avoir l'usage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Bonjour, j'ai un ELM327 Bluetooth OBD2 de KKMoon, et j'aimerai faire disparaitre le témoin Airbag sur le GTV 2.0 TS Ph2 de 2000.

 

J'ai essayé l'application Android ALFAOBD, mais il me dit qu'il faut un OBDKEY.

 

Quelle est la meilleure solution la plus simple et moins cher?

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...
Le 31/07/2016 à 23:43, zigfrield a dit :

salut la communauté, j'utilise FES depuis quelques temps pour mes opérations de maintenance classique, cela fait un moment que je n'ai pas eu a l'utilisé et depuis mon pc est passer a windows 10

 

aujourd'hui ma 159 ma mis un message faire contrôler le moteur et depuis est en mode dégradée

arriver a la maison je sort le pc et la surprise plus moyen d'ouvrir FES en version enregistrer, quand je l'ouvre avec le loader il s'ouvre en version free et j'ai un message d'erreur (loading... by c4u      error to write in memory)

ma version et la 3.6.0 n'est elle plus compatible avec windows 10?

comment y remédier?

merci par avance

 

quelqu'un peux m'aider je n'arrive toujours pas a lancer fes sous Windows 10

 

voici les configue que j'ai, et que j'ai modifier dans tous les sens.

quoique je face toujours le même message de "loading ...by c4u" au lancement

 

help me please

Capture.PNG

Capture1.PNG

Capture3.PNG

Capture4.PNG

Capture7.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je possède déjà un cable kkl qui fonctionne parfaitement avec mon pc. Par contre, je n'ai accès qu'aux données moteur. Or je vais intervenir sur les xénons et je pense qu'une remise à 0 soit nécessaire. Dans ce cas, il me faut bien les cables de couleurs comme dans le lien ci dessous:

http://www.ebay.fr/itm/ADAPTATEURS-PROFESSIONNELS-MULTIECUSCAN-FIAT-ECU-SCAN-ALFAOBD-POUR-FIAT-ALFA/222101054933?_trksid=p2047675.c100005.m1851&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140620091323%26meid%3Da01546c981374149ad3e82cb9f9e2ef0%26pid%3D100005%26rk%3D5%26rkt%3D6%26sd%3D231811529246

Merci pour vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...
Le 15/03/2016 à 01:55, Antinomique-159 a dit :

Sur le mien, version metal 1.5a, j'ai juste dessouder la résistance 04

Suite a ta manip tu n'a pas de problèmes? Du genre des erreurs générés par l'interface?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais besoin de votre aide au sujet de l'interface ELM327 et FiatECUscan.

J'utilise ce logiciel depuis des années mais j'ai un sérieux problème. (j'ai une version avec License)

La 1er interface que j'utilisais est celle-ci:(1er photo)

Tout fonctionnait convenablement hormis que je ne pouvais pas faire le reset de l'entretien.

J'ai donc dessoudé une résistance (la04 je crois) comme il est précisé sur le forum du logiciel.

 

Par la suit le reset d’entretien a fonctionné mais des erreurs concernant l'air-bag ou l'abs se sont mis a apparaître environ 1 fois sur 2.

J'ai même un boitier électronique qui géré les ventilateurs du radiateur sur ma Fiat Stilo qui a rendu l’âme suite a l'utilisation du soft/cable. (coïncidence???)

Suite a cela j'ai décidé de ne plus utiliser ce câble.

 

J'ai acheté un câble recommandé par le créateur de FiatECUscan:

https://electronic-fuchs.de/epages/e87b02f8-46da-4792-be6d-42392d89d882.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/e87b02f8-46da-4792-be6d-42392d89d882/Products/1000-7-(0%2C1kg)

J'ai payé 49euros et j'ai toujours le même problème :(

 

Régulièrement quand je me connecte au l'ECU du moteur j'ai une erreur Air-Bag ou ABS ou ESP qui apparaît.

Je me connecte par la suite a l'aide de l'adaptateur concerne pour effacer l'erreur.

 

Ce qui me fait le plus peur c'est d’endommager un calculateur de la voiture...

 

Je précise que j'ai testé avec 2 ordinateurs différents sous Windows 7 et 5 ou 6 voitures différentes.

Le problème persiste!

Aucun problème par contre quand j'utilise un câble KKL.

 

L'un de vous a t il déjà eu ce genre de problèmes?

 

Je veux bien acheter encore un autre câble mais ce coup la je voudrais vraiment être sur d'acheter un qui marche sans le moindre problème ni risque pour le véhicule.

 

 

 

 

 

 

elm32710.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous quelqu'un dans les hauts de france 62 , aurais-il FES OU MES avec le boitier , car je n'ai malheureusement par d'ordinateur sous windows.. donc un peux embêtant surtout que je voulais tester mes injecteurs :( 

 

donc si une âme charitable est d'accord ça serait parfait ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
Le 18/05/2017 à 23:25, DreamAngel a dit :

J'aurais besoin de votre aide au sujet de l'interface ELM327 et FiatECUscan.

J'utilise ce logiciel depuis des années mais j'ai un sérieux problème. (j'ai une version avec License)

La 1er interface que j'utilisais est celle-ci:(1er photo)

Tout fonctionnait convenablement hormis que je ne pouvais pas faire le reset de l'entretien.

J'ai donc dessoudé une résistance (la04 je crois) comme il est précisé sur le forum du logiciel.

 

Par la suit le reset d’entretien a fonctionné mais des erreurs concernant l'air-bag ou l'abs se sont mis a apparaître environ 1 fois sur 2.

J'ai même un boitier électronique qui géré les ventilateurs du radiateur sur ma Fiat Stilo qui a rendu l’âme suite a l'utilisation du soft/cable. (coïncidence???)

Suite a cela j'ai décidé de ne plus utiliser ce câble.

 

J'ai acheté un câble recommandé par le créateur de FiatECUscan:

https://electronic-fuchs.de/epages/e87b02f8-46da-4792-be6d-42392d89d882.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/e87b02f8-46da-4792-be6d-42392d89d882/Products/1000-7-(0%2C1kg)

J'ai payé 49euros et j'ai toujours le même problème :(

 

Régulièrement quand je me connecte au l'ECU du moteur j'ai une erreur Air-Bag ou ABS ou ESP qui apparaît.

Je me connecte par la suite a l'aide de l'adaptateur concerne pour effacer l'erreur.

 

Ce qui me fait le plus peur c'est d’endommager un calculateur de la voiture...

 

Je précise que j'ai testé avec 2 ordinateurs différents sous Windows 7 et 5 ou 6 voitures différentes.

Le problème persiste!

Aucun problème par contre quand j'utilise un câble KKL.

 

L'un de vous a t il déjà eu ce genre de problèmes?

 

Je veux bien acheter encore un autre câble mais ce coup la je voudrais vraiment être sur d'acheter un qui marche sans le moindre problème ni risque pour le véhicule.

 

 

 

 

 

 

elm32710.jpg

 

Alors Personne n'a jamais eu le même problème ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...