Aller au contenu

Fiat Ecu Scan - Diagnostic


stopino

Recommended Posts

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour STOPINO j'ai une 156 selespeed de 02/00 qu'il ne reconnait pas. erreur d'iso voulez vous continuer ,j'appuie sur Y et il se réinitialise.j'ai essayé avec plusieurs système et plusieurs modèle selespeed mais rien n'y fait.

j'arrive a avoir sur stillo selespeed accès a toute l'interface mais les valeurs ne sont elles pas tronquées.

comment c'est t'on quel système choisir merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle est de 2000 ca doit etre une phase 1.

Pour moi les phase 2 ont des calculateurs Me7.3.1 supporté par Fiat Ecu Scan

Pour les phase 1 c'est du ME2.1 ou M1.5.5.

SI c'est du M1.5.5 tu peux essayer avec le driver 156 2.0TS 16V

Si c'est dy ME2.1 ca ne marchera pas à priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai encore essayé et avec la 156 02 selespeed systeme marelli cfc 209f je peux acceder a l'interface malgres erreur iso code invalide suis je dans le bon ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci stopino,mais bon à part la 156 02 selespeed et la stillo selespeed en marelli rien d'autre ne fonctionne erreur iso code voulez vous continuer y et retoiur a la page de selection de vehicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello je suis interessé pour acheter le cable KKL. j'habite en Suisse, es que quelqu'un pourrais m'orienter et me dire si le cable est dispo sur ce site suivant s.v.p

http://auto.fr.ricardo.ch/search/search.asp?txtSearch=&Catg=1&onlynewauction=0&InTitleAndDesc=0&catalog=5&txtUser=Sestec&txtUserID=395527934&CategoryType=0&ArticleType=0&Zip=&ZipRange=&Adv=1&pagesize=30&ListingSort=1&PageNr=1

c'est un site comme Ebay c'est juste que c'est Suisse donc plus pratique pour moi pour commander.

Merci Beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à voir, cette référence :

http://auto.fr.ricardo.ch/acheter/accessoires-pour-vehicules/accessoires-et-pieces-detachees/outils/diagnose-interface-obd-2-obd2-usb-vw-audi-seat-alfa/v/an601425400/ln0/

semble être la bonne d'après la liste des véhicules compatibles.

Stopino pourra sans doute te le confirmer, en espérant qu'il vienne faire un tour avant la fin des enchères !

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse est en premiere page ... :unedent:

La version 2 vient de sortir avec nouvelle interface...

une version gratuite et une payante à moins de 50€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai une Alfa 145 1,6TS de 1999. c'est un ODB 1ere génération la dessus

la prise diag est une prise a 3 broches et non a 16 broches.

Je recherche donc, soit le cable, soit l'adaptateur 16 broches-3 broches.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai une Alfa 145 1,6TS de 1999. c'est un ODB 1ere génération la dessus

la prise diag est une prise a 3 broches et non a 16 broches.

Je recherche donc, soit le cable, soit l'adaptateur 16 broches-3 broches.

Merci

Ce serait bien d'aller te présenter :http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php?/forum/41-presentation-des-nouveaux-membres/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Stopino.

Donc l'adaptateur + le cable VAG et je peut me brancher à ma voiture donc?

Cela depend de ton boitier ecu

si tu as un M1.5.5 normalement avec KKL VAG-COM + Adaptateur 3 broches + Fiat Ecu Scan cela doit fonctionner

sinon si tu as un ecu M2.10.03 ou M2.10.04 (comme moi) il te faut cable KKL VAG-COM + Adaptateur 3 broches + Alfadiag (payant par contre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le câble aujoud'hui. RAS ça marche sur la 159! Seul truc je n'arrive pas à simuler les différents voyants et ne trouvant pas la Fiat 500 (1.3 Mjet) de ma femme j'ai éssayé avec d'autres modèles équipés du même moteur...sans succès.

Autre question, j'avais téléchargé le programme en suivant le lien de ce topic il y a de ça 3 semaines. Je me suis retrouvé avec un éxécutable d'un peu plus d'un méga. C'est avec celui là que je suis "rentré" dans la 159. J'ai voulu aujourd'hui le retélécharger et je me suis retrouvé avec une appli installable de plus de 12 Mo???? qui ne tourne pas. message : base de donnée invalide.

J'ai fait une connerie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fiat 500 n'est pas encore fonctionnel sur cette version, ils sont en cour de travail.

Que veux tu dire, par simuler les differents voyants ?

En effet la version 1,6 de l'epoque se lancais simplement.

La nouvelle version 2.0 s'installe. J'ai pas encore tester la 2.0, je regarderais ca demain sur une 159.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un onglet dans lequel on peut mettre en service à l'aide de la touche F10 différents voyants et fonctions. Par exemple témoin de pression d'huile basse, ou encore de t° eau.... Pas très grave mais bon, ça ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...