Aller au contenu

Fiat Ecu Scan - Diagnostic


stopino

Recommended Posts

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'arrive à rentrer dans la partie moteur (fichier joint), je vois les données en live, par contre dès que je veux aller dans service ou tableau de bord : j'ai un message d'erreur (fichier joint)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Ton interface est sur une base de micro-controleur 16 bits, l'ELM327 fonctionne en 8 Bits.

Le problème me semble venir de là.

Vérifie la vitesse sur le port USB

Modifié par Antinomique-159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour as tu bien la prise obd 16 pin?

156_2_10.png

J'ai bien une prise diag au niveau de la platine à fusibles, utilisée par Alfa pour y brancher la valise. MAintenant je n'ai jamais regardé le nombre de pin, ça risquerai de me rendre jaloux! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Ton interface est sur une base de micro-controleur 16 bits, l'ELM327 fonctionne en 8 Bits.

le problème me semble venir de là.

Vérifie la vitesse sur le port USB

salut !

pour moi, ça a l'air correct, je post mes imp.'ecran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ! bien recu l'ELM de lolo85 et tout OK :clapclap: j'ai pu faire mon reset vidange ! ca venait bien de lui, j'en avais déjà deux, et aucun compatible sans modif avec ma 159.

merci lolo85 :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,
je dois être une bite mais je n'arrive pas à trouver la manip pour configurer l'elm 327.
En effet il y a une manip à faire pour le port com mais j'ai rien vu dans la section recherche !
Si vous avez un lien à me proposer, je suis preneur ... Sous windows 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

je dois être une bite mais je n'arrive pas à trouver la manip pour configurer l'elm 327.

En effet il y a une manip à faire pour le port com mais j'ai rien vu dans la section recherche !

Si vous avez un lien à me proposer, je suis preneur ... Sous windows 8.

Bonsoir

Tu peut télécharger le manuel Multiecuscan dans le lien de ma signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah comme je disais un peu plus haut: "c'est pas la machine qui gagne chez moi".
Ma femme et moi avons trouvé un lien pour une installation du pilote à cette adresse :
http://www.totalcardiagnostics.com/support/Knowledgebase/Article/View/1/0/how-to-install-elm327-usb-cable-on-windows-and-obd2-software#s6.

Il ne faut pas suivre le lien commercial mais juste le mode opératoire pour l'instal.

Bla bla bla, je m'égare !

Bref, je viens de faire un essaie sur route et hop, une petite panne trouvée.
P0335 rpm sensor ,
s'agit-il du capteur pmh ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...