Aller au contenu

Fiat Ecu Scan - Diagnostic


stopino

Recommended Posts

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La mise à zero entretien et la régénaration forcée du fap seront disponibles dans la verion 2.2

qui devrait sortir cette semaine ou celle d'apres (d'apres le forum ecuscan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez nous au jus quand cela sera dispo ;)

Idem c'est que ce que j'attend la remise à zero... comme beaucoup d'autres personnes d'ailleurs :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Apparemment on ne peut toujours pas faire de remise a zero apres revision avec cette nouvelle version, ni declencher de regeneration forcee? Je dis une connerie?

Modifié par plimsol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le kkl et l'elm......

J'ai juste fais une simulation hier soir(j'ai achete le logiciel!)

J'essaierais la semaine prochaine sur la voiture car je pars en vacances une semaine à partir de demain..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qu'est une interface KLM. J'avais juste achete le cable en suivant le lien fourni au debut du topic. J'ai utilise d'abord la version 1.6 puis la 2. Mais bon, a ma decharge ca fait plus d'un mois que je n'avais pas acces au forum. Si quelqu'un avait la bonte de me faire un resume pour beotien du matos a avoir pour faire le reset apres revision et la regeneration du FAP, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idee de depart n'etait pas d'investir 170 euros dans du matos. Donc tant pis. Juste pour info, cet ELM est compatible avec toutes les voitures equipees d'ODB 2 ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idee de depart n'etait pas d'investir 170 euros dans du matos. Donc tant pis. Juste pour info, cet ELM est compatible avec toutes les voitures equipees d'ODB 2 ou non?

Oué surtout que personne n'a encore remis à zéro le compteur entretien ou régénération de FAP :blink:

Pour l'instant la remise à zéro n'est que supposition... mais toujours rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version pour remettre à zero l'odb revision et les régénérations force est prêt? j'ai bientôt ma révision des 90 000 kms qui vont arrivé et je compte la faire moi même :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeplaaaaaaaaaaaaaaaa :bigrir: :bigrir: :bigrir:

Sur mon autre auto (une VW Passat), il existe un procédé (que très peu de gens connaissent) qu'on peut réaliser directement depuis le tableau de bord en manipulant les boutons de réglage de l'horloge et du compteur kilométrique partiel, en même temps que la clé de contact.

Je l'ai fait hier, ça prend 30 secondes, et ça marche nickel. Il n'y a que sur les forums VW que j'ai trouvé ça.

Je ne sais pas si une astuce similaire existe chez Alfa, mais ce serait cool.

Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué c'est connu... J'ai eu une A3 idem juste une manip à faire... Pareil pour BMW...

Mais pour Alfa, c'est branchement obligé ! Donc garage obligé pour 3 minute d'intervention à 50€.

Y'a pas de petite économie pour une marque qui lutte :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a encore réussi à remettre à zéro se fichu compteur... et il est bien la le problème !

Salut à tous.......

Je viens d'essayer le logiciel payant!!!!

On arrive à verifier les actionneurs sans souci......

Et la mise à zero du compteur est un jeu d'enfant...........j'ai pas fait de vidange mais je me suis sacrifié pour la

communauté ARO!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais........

Si quelqu'un à une manip à faire par chez moi n'hesitez pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.......

Je viens d'essayer le logiciel payant!!!!

On arrive à verifier les actionneurs sans souci......

Et la mise à zero du compteur est un jeu d'enfant...........j'ai pas fait de vidange mais je me suis sacrifié pour la

communauté ARO!!!

Ahhhh en voila une bonne nouvelle ! enfin :bigrir:

Et avec quoi alors ? ODB ou ELM ?

Moi j'ai que l'ODB pour l'instant, possible ou non ?

Et faut-il la version payante obligatoirement ?

Merci en tout cas pour le sacrifice :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ODB ou ELM ? :blink:

l'ELM est une puce, l'ODB est un protocole... Quel est le rapport ?

Il faut un ELM (ou câble KKL) pour se connecter à l'ECU via le protocole ODBII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...