Aller au contenu

Fiat Ecu Scan - Diagnostic


stopino

Recommended Posts

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi le' cracker fonctionne très bien aucune erreur les coco

si sa arriver débranche le câble et remet le .

Tu as reussi à remettre à zéro le compteur avec le logiciel ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire que ta version 2.1 est top... cependant moi je recherchais la remise à zéro et je n'ai pas réussi avec... d'où mon achat bien chère :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben regarde plus haut jy est mis un lien pour un fichier word capture ecrant

ben ca mla mis a l'ordit portable mais pas sur odb

mais pour cela c'est avec 2.2 que l'ont peut le faire

mais dejad avec le 2.1 sans parler de la remise a 0 tu voi pas mal de chose.

Marche pas ton lien. "Ce fichier n'est presentement pas disponible". Il est africain cet hebergeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon cable, nikel en plus c'était pas en recommandé pas besoin de faire la queue à la poste. Question qui vient de survenir, on peux mettre à zero l'odb mais le km on peux le changer? passe de 35000/30000 à 20000/25000km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeremy 72

bonjour je suis nouveau dans le forum et c'est ma 1er alfa ( 159 2.4 jtdm 210 ch )je l'ai depuis une semaine et j'en suis fou ,ma femme me parle plus bref ....je voudrait savoir si on peut trouver le logiciel ecu scan 2.2 gratuitement car je désire faire ma révision moi même et pour la remise a zéro du compteur ca évite d'aller chez alfa j'ai déjà commander le câble elm327 sur ebay mais je ne trouve pas le logiciel sur la toile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeremy 72

oui merci, j'avais vu ca sur le site mais 49 euros ca fait chère!!! je voulait parler d'une version cracker si une personne connait un lien pour le télécharger je lui serait infiniment reconnaissable sinon pour la 159 y a des points faibles a surveiller ( style fap ,sonde egr )encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui

En faisant ta vidange toi meme tu gagnes minimum 150 roros............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon cable, nikel en plus c'était pas en recommandé pas besoin de faire la queue à la poste. Question qui vient de survenir, on peux mettre à zero l'odb mais le km on peux le changer? passe de 35000/30000 à 20000/25000km ?

non ca passe automatiquement à 30000 km!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeremy 72

ben pour lui mettre un crack faut avoir le logiciel originale ensuite tu le hack et tu rajoute un générateur de code et ca va marcher jusque la prochaine version cdl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeremy 72

l'original tu la sur leur site et sur le soft tu regarde jute au dessu de preference ta un ongler register et c'est la que tu rentre la key

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une simple remise à zéro chez Fiat c'est 45€.

Le logiciel 49€, c'est pratiquement le prix pour un passage chez Fiat !

De plus tu peux faire un tas de chose supplémentaire avec, même les régénération de FAP...

Donc bon... on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et copuler en plus avec la crémière :bigrir:

Modifié par pepino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La régénération du FAP fonctionne-t-elle vraiment ? beaucoups en parlent mais personne ne l'a encore fait j'ai l'impression. Comment cela se passe-t-il exactement ? Sachant qu'il est nécessaire de monter la température du FAP à 600° et qu'il faut faire tourner le moteur aux environs de 3000rpm durant 15 minutes pour une régénération "normale", j'aimerais savoir comment cela se passe pour une régénération "forcée".

Merci par avance des réponse de ceux ayant essayé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les régénérations de FAP forcées ne sont à faire qu'en cas d'extrême nécessité.

Ca va faire tourner la voiture à l'arrêt pendant un moment en faisant tourner le moteur assez vite.

Mon concessionnaire m'a dit que ça polluait l'huile, il recommandait de le faire juste avant une vidange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeremy 72

Les régénérations de FAP forcées ne sont à faire qu'en cas d'extrême nécessité.

Ca va faire tourner la voiture à l'arrêt pendant un moment en faisant tourner le moteur assez vite.

Mon concessionnaire m'a dit que ça polluait l'huile, il recommandait de le faire juste avant une vidange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeremy 72

impossible de se connecté au site ecuscan pour avoir la version payant et quant je leurs envoie un mail il ne réponde pas bizarre sinon sur un site polonais le crack serait dispo début septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeremy 72

ca y est j'ai réussi enfin a me connecté sur le site de ecuscan la remise a zéro marche pour ce qui est du régénérateur de fap j'ai pas essayer car je viens de faire ma vidange

le modérateur Yanislav Karagyozov regarde bien qui se connect avec un nouveau code et si il a réglé aaaaaaaa par contre si ca vous dit je peux vous le faire gratuit si vous êtes de mon coin : lille

je vois pour un générateur de clef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...