Nofioul Posté(e) le 17 Août 2010 Signaler Posté(e) le 17 Août 2010 La "cessation d'activité" bidon, c'est possible si il a plusieurs litiges (idem pour les promoteurs immobiliers, c'est courant) mais si Lionel51 est le seul plaignant il ne fera pas ça à mon avis.....
hebbo Posté(e) le 17 Août 2010 Signaler Posté(e) le 17 Août 2010 et bien décidément courage le coup de l'affiche devant le garage est pas mal, si sa peut lui faire perdre 2 . 3 clients c'est deja sa suffirait de déposer la voiture devant pendant une journée avec grosse affiche, et explications, sa devrait déjà le faire réagir,
hesteban78 Posté(e) le 6 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2010 C'est moi qui ai trouvé cette voiture à Lionel et je lui ai même conseillé de la prendre car il y avait toutes ces options. Oui je confirme que le vendeur s'en branle et qu'il ne répond même pas aux mails ainsi qu'au téléphone ( il fait filtrer par la secrétaire les appelles ). Il y a bien ces options sur le bon de commande, sinon on serait pas en train d'en parler sur le forum. La maison mère ( carsystem ) a appelé le vendeur et ce monsieur a dit qu'il ne pouvait rien faire et qu'il s'en branlait. et pourquoi ne pas se rendre directement à son garage accompagné de quelques amis costauds qui resteront visibles les bras croisés le temps des négociations......:)
hebbo Posté(e) le 6 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2010 a mon avis c'est plus d'actualité ... :unedent:
Thiv92 Posté(e) le 6 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2010 Quoi que les lenteurs de la justice ...
WILfrid Posté(e) le 2 Février 2011 Signaler Posté(e) le 2 Février 2011 Oui, Lionel51 a des nouvelles et pas des bonnes. Sachant que ce genre de garage sont tenus pas des margoulins qui sont la pour faire un maximum de frics dans un minimum de temps.
MOTORC45 Posté(e) le 2 Février 2011 Signaler Posté(e) le 2 Février 2011 C quoi la mauvaise nouvelle !!!
WILfrid Posté(e) le 2 Février 2011 Signaler Posté(e) le 2 Février 2011 C quoi la mauvaise nouvelle !!! C'est lorsque tu as 6 mois de retard sur tes charges il ne faut plus croire en la vierge pour un éventuelle remboursement
groumf Posté(e) le 28 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2011 Ben il reste le scandalle a taper un jour de forte influence ...
emixamalfa Posté(e) le 28 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2011 La ou se vendeur n'a pas de bol c'est que ce sont mes avocats qui s'occupe de l'affaire euh, tu fais quoi pour avoir des avocats? dealer?
MiKL Posté(e) le 29 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2011 Ce "garage" multimarque est à 350m de chez moi... Il ne vend pas que des alfa... mais de nombreuses marques en occasion même si, c'est vrai, qu'il a en général 2 ou 3 alfa dans son catalogue... Effectivement, je ne conseillerais pas ce garage non plus... et je suis allé voir une 147 là bas il y a quelques années et elle ne correspondait pas non plus à l'annonce...
Recommended Posts