Aller au contenu

Enfin mon GT


TI PUNCH

Recommended Posts

Ca y est les ami(e)s j'ai enfin réussi a trouver mon petit GT ... :bigrir: :bigrir:

Elle est trop belle en noir avec vitres teintées noir egalement et l'intérieur rouge :wub::bigrir::wub::bigrir:

J'espère que ça va le faire est que je ne me suis pas fait anarquer -_-

Je vous tiens au courant et les photos biensur des que je l'ai .....

YOUPI ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors elle est de 2005, 115000Km, 1.9 JTDM j'aurai préféré le 3.2 V6 mais bon a pas les sous pour -_-

jantes 17 distinctive enfin bon sait tout ce que je sais. Je les essayer bah ça pousse fort déjà par rapport a ma 156 :unedent:

je vous post que les 2 photos que je possède histoire de vous alléchez :aro_mdr::unedent:

8870302059.jpg

8848510157.jpg

dite moi ce que vous en pensez ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai des news... normalement je vais la chercher vendredi :wub: :wub: :wub:

J'arrive plus a dormir tellement je suis stresser est-ce normal docteur ???? :aro_mdr::unedent:

Je vous tiens au courant les ami(e)s

Bonne route à vous ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe GT !!!!wub.gif

Ca va être dur sans manger, sans dormir d'ici vendredi et ensuite de traquer le moindre moustique qui se lâche sur la carrosserie icon_mdr.gif .

On connaît tous cette impression de folie..... oneteeth.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça me rassure dans un sens je ne suis pas le seul à devenir complètement dingue pour une caisse mais pas n'importe la quelle c'est une ALFA quand même :aro_mdr:

Heureusement qu'il y a des personnes comme vous qui me comprenez car le reste de mon entourage ils veulent plus me voir a force :aro_mdr: en même temps je leur en parle du matin au soir ... :unedent: >>> bah quoi c'est pas de ma faute ...lol :aro_mdr:

Ils ne comprennent pas que une ALFA a une âme :wub: , leurs marques n'en on pas alors ils sont jaloux :aro_mdr:

Bon aller 2 jours et elle sera là :wub: :wub: :wub:

Merci les ami(e)s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle sera là et pendant quelques heures, tu n'auras plus ni parents, ni amis, ni femme, ni gosses ! Tu auras une Alfa icon_mdr.gif!!!!!

Il y a déjà longtemps que j'ai ma 147 et je me doute de ce que je vais éprouver vers la fin de l'année quand je vais la changer. Un petit pincement au coeur pour cette belle avec qui j'ai fait tant de balades, mais quelle joie devant la nouvelle !

Après on redevient "normal" on prend même du plaisir à s'apercevoir que finalement il y avait d'autres gens autour de soi.

Tiens le coup d'ici vendredi, on attend les photos et tes impressions avec impatience biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu vas te remettre à la marche à pied en plus. Tu iras te garer au fin fond des parkings pour être sûr de n'avoir personne à côté. C'est l'un des symptomes du virus Alfa, entre autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alfajedi a bigrement raison oneteeth.gif . Même si les années ont passé, je ne gare jamais la mienne devant l'entrée du supermarché, toujours tout au bout, là ou c'est le désert.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:aro_mdr: je le fessait aussi avec ma 156 mon ex-copine ma engueuler des fois et des fois quand on aller faire les courses :unedent: elle en avait marre de marcher :aro_mdr: , même a l'acheteur de ma 156 je lui est dit sans faire exprès (surtout attention à la carrosserie) et la le mec me regarde j'ai fait (oups excusez-moi c'est la votre maintenant) :aro_mdr:

Quelle belle passion quand même ces petites ALFA :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...