Aller au contenu

Enfin mon GT


TI PUNCH

Recommended Posts

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oneteeth.gifoneteeth.gifoneteeth.gif

Ca me rappelle une vieille histoire ça ! Quelques jours après avoir acheté ma Delta dans les années 90, j'enlève le tapis de coffre et enlève la roue de secours pour nettoyer dessous et qu'est-ce que je trouve.......

La moitié d'un sac de granulés pour lapins qui était tombé là.... Je me suis toujours demandé ce que le mec fabriquait avec sa bagnole oneteeth.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur mais bon a force de découverte je pense que je les payer trop chère.

Donc la un pote va s'en occuper pour la carrosserie et après je l'emmène pour un nettoyage intégral de l'intérieur :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai nettoyé la mienne cet aprèm. Je réserve le gros nettoyage pour le rasso chez toi. J'étais pas motivé, plus de produit à moquette et à plastiques, j'ai préféré aller faire un tour avec ma pétrolette bleue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bah les pneus arrières maintenant

Enfin je m'explique l'ancien proprio la passe au CT dans son village >>> contre visite des pneus avant, feux arrière et triangle avant sup de suspension ... et c'est tout

Donc je fais changer tout ça et la en contre visite chez un autre CT hop refuser pour pneu arrière trop usée alors qu'il figuré même pas sur l'autre CT

Bref leur CT c'est de la rigolade car c'est au bon vouloir de celui qui la passe

Et je vais quand même leur faire peur dans un sens car entre 2 CT y a une différence notoire >> un dit que les pneus sont ok >> l'autre la refuse donc y en a 1 des deux qui fait mal son travail ?? qu'en pensez-vous ???

Surtout que depuis que je les ça va faire 1 mois j'ai fait environ 500 km avec donc pas de quoi user le train de pneus arrières aussi vite quand même

enfin bref ça commence à me gonfler et surtout l'ancien proprio qui ma caché certains trucs et qui repond plus a mes appels ... :angry: :angry: :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas t'alarmer mais il n'aurait pas "récupéré" les bons pneus après le premier controle technique? ou bien "emprunté" 2 roues arrière pour la passer au CT ?

malheureusement ce genre de truc s'est déja vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contrôle technique n'est qu'une taxe de plus, mets toi bien ça dans la tête.

Il y a des tas de types dans mon secteur qui se baladent avec des 405, 306 ou Laguna "tunning" qui n'ont aucun contrôle technique sur le pare-brise (aucune chance qu'elle passent). Personne ne les emmerde car il n'y a pas d'argent à gagner, les mecs sont insolvables et saisir une 405 pourrie qui tourne sur 3 pattes n'a aucun intérêt.....

Si le contrôleur est trop laxiste, il se fait allumer. Regarde les témoins d'usure de tes pneus. Un seul pneu d'abîmé ? Dans ce cas amène ta voiture au garage de toute urgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin bon en gros je me suis fait avoir par le vendeur qui me sembler de bonne foi mais bon je suis jeune ça me fera de l'expérience pour l'avenir mais bon je l'aime quand même ma GT :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas t'alarmer mais il n'aurait pas "récupéré" les bons pneus après le premier controle technique? ou bien "emprunté" 2 roues arrière pour la passer au CT ?

malheureusement ce genre de truc s'est déja vu...

A mon avis Hamois a raison..... et le genre de type qui transbarde du parpaing et "cimenche" dans son coffre, je vois le genre.....

Fais chier quand même......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeune, c'est même pas la question, quand tu vois tous les vieux qui se font enfler avec leurs..... (je ne cite pas de marque)

Tu as un super GT, un GT qui a manqué de soin et qui attend un peu d'amour de la part d'un vrai alfiste !!!!

Fais ce qu'il faut pour que ta voiture soit la plus belle et après, envoie un mail à son ancien proprio.

Tu lui dis simplement que lorsque on est pas capable d'entretenir une Alfa, il y a la Logan......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:aro_mdr: :aro_mdr:

1bah ça j'en prend soin >>> courroie de distri, pompe a eau, tous les filtres (car le filtre a air et clim n'ont jamais été changes :blink: ),l'huile neuve, 2 triangles de suspensions, 4 pneus neufs

Et la demain je vais voir une entreprise de nettoyage intérieur pour qu'il me fasse un devis ...

P...n je l'aime trop :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeune, c'est même pas la question, quand tu vois tous les vieux qui se font enfler avec leurs..... (je ne cite pas de marque)

Tu as un super GT, un GT qui a manqué de soin et qui attend un peu d'amour de la part d'un vrai alfiste !!!!

Fais ce qu'il faut pour que ta voiture soit la plus belle et après, envoie un mail à son ancien proprio.

Tu lui dis simplement que lorsque on est pas capable d'entretenir une Alfa, il y a la Logan......

ou bien si tu veux te "venger" de manière beaucoup plus perfide, tu lui envoies un mail pour le remercier pour les billets de 50 euros que tu as trouvé sous les sièges et dans le coffre en nettoyant les restes de ciment... à mon avis il va pas trop dormir pendant quelques nuits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry1: :cry1: j'ai même pas envie de me venger car ça me dégoute tellement de voir une si belle voiture détériorer pas un c.. qui sait pas le bonheur qui la eu de la posséder et qui est même pas un alfsite que la je suis blasé mais bon je les vu ainsi et maintenant je veux la rendre la plus belle comme à son origine :smile: :smile:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...