Aller au contenu

Défaper ma 159


woody

Recommended Posts

Cela fait quelques jours que je cherche mais je trouve rien!!

Je crois que c'est passage obligé chez alfa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 816
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bastuck le fait mais il faut souder la bride pour raccord a la downpipe et ils vendent ça 150€je crois :blink:

le lien avant qu'on me demande, et pour les infos j'invite les gens a lire le post, celui la oui oui il y a tout d'expliqué -_-

http://www.bastuck.de/web/liste_modern.asp?untergruppe=500010040020&id_hg2=500010040

Modifié par Noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.spangerum.com:7080/navi?COUNTRY=009&GRP_COD=102&SBMK=R&DRIVE=S&SGS_COD=3&MAKE=R&COMM_MODEL=159&CAT_COD=X3&MOD_COD=140&SGRP_COD=58&ALL_FIG=0&LANGUAGE=1&PREVIOUS_KEY=SUBGROUP_7&ALL_LIST_PART=0&SB_CODE=-1&KEY=PARTDRAWDATA&SEARCH_TYPE=codpart&PRINT_MODE=0&EPER_CAT=SP&GUI_LANG=1&WINDOW_ID=1

je suis aller sue eper...mais j'aipas trouvé le tube...stopino avait fait un foto ecran de eper ou l'on voyait le tube...mais je ne l'aipas sur cette version est ce normal??

donc siilapparait sur eper on peut donc commander lapiece via le site...c'est sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien remis tout est débranché sur la mienne et je n'ai aucun voyant, je ne vois pas l'interêt de remettre les sondes vu qu'elles ne servent plus a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merçi c'est bien ce qu'il me semblait et en plus si jamais on veut remettre le fap(par ex pour vendre) y aura juste à rebrancher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.alfacare.co.uk/Servicing/Diesel%20Figures%20Template.htm

j'aitrouvé un autre site ou ils font la convertion. j'ai leur ai demandé si ils vendent le fameux by pass pipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis reticent pour aller chez alfa, du moins a la reunion...regardez les tarifs pratiqués :

revision des 40 000 kms = 545€ :angry:

changement des plaquettes de freins : 245€ les plaquettes et 306€ avec main d'oeuvre

balais d'essuie glace : 125€

en gros j'en avais pour 975€ revision et changement de plaquettes+ essuie glaces!!!!!! :blink:

je suis passé par oscaro et j'en ai eu pour 173€ les 3 filtres plaquettes et essuie glaces.

vous comprenez mon acharnement a ne pas vouloir passer par eux et les engraisser alors et qu'ils continuent a nous prendre pour des portes monnaies sur pattes!

so help me ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dpfremoval.co.uk/dpf-removal/alfa-Romeo-dpf-removal/

j'ai trouvé sa aussi ... outre manche on voit de enormément de forum sur ce fap et surtout lessolutions qui viennent en face.

ce site a l'air spécialié..j'ai B) envoyé un email...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi tu ne veux pas commander le tube chez Alfa Romeo, selon les modeles de voiture, ca va entre 99€ et 130€ environ en HT.

Aprés avec le ZAR (numero d'itenfication) de ton véhicule sur EPER tu obtient la référence et tu passe commande. Pour le monter tu te debrouille si tu ne veux pas les engraisser.

Au moins comme ca tu es sur d'avoir le bon tube pour ta voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a tout compris pepino!!!!

comme je l'ai connnait ils vont faire X 3 sur prix metropole!

si vous passez par un site internet pour le commander faites le moi savoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revision des 40 000 kms = 545€ :angry:

changement des plaquettes de freins : 245€ les plaquettes et 306€ avec main d'oeuvre

balais d'essuie glace : 125€

en gros j'en avais pour 975€ revision et changement de plaquettes+ essuie glaces!!!!!! :blink:

les prix me choquent pas plus que ca pour une concession alfa, et j'ai commandé chez alfa c'était le moins cher :aro_mdr:

Pas choquant les tarifs :blink: <_<

C'est ta concession alors qui doit être contente quand il te voit arriver :bigrir:

Modifié par pepino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La piece est référencé chez Alfa Romeo avec un prix maximun autorisé, donc ils n'ont pas le droit de faire X3.

Donne moi le numero d'identication de ta voiture (commencant par ZAR sur la carte grise) logiquement c'est l'item E:

Je te metterais la capture d'ecran de la reference sous EPER chez Alfa Romeo.

Ensuite tu va voir ta concession et si il te font X3 tu leur montre le papier. :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...