Aller au contenu

Défaper ma 159


woody

Recommended Posts

  • Réponses 816
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La piece est référencé chez Alfa Romeo avec un prix maximun autorisé, donc ils n'ont pas le droit de faire X3.

Donne moi le numero d'identication de ta voiture (commencant par ZAR sur la carte grise) logiquement c'est l'item E:

Je te metterais la capture d'ecran de la reference sous EPER chez Alfa Romeo.

Ensuite tu va voir ta concession et si il te font X3 tu leur montre le papier. :unedent:

bonjour

désolé mais je pense que c'est le prix de vente sur l'hexagone.

Bien que la réunion est en France, c'est hors hexagone.

Mais il a rien d'étonnant tout est plus chère sur une ile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas choquant les tarifs :blink: <_<

C'est ta concession alors qui doit être contente quand il te voit arriver :bigrir:

mes voitures ne voient aucune concession B)

mais a 75€/heure ca me choque pas, du moins pour la concession a Mérignac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello je vais aussi acheter ce fameux tuyau pour la supression du FAP, je souhaiterais savoir si Alfa peut me désactiver la surveillance Fap et EGR même si mon boîtier a été reprogrammé? sans effacer ma reprog bien sur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part révision des 30 000 kms, prix annoncé 500 euros, pour changer 4 filtres et les essuie glace si besoin (moi le mec à changé les essuie glace juste avant que je lui achète), je trouve un peu cher...

Du coup avec fiat ecu scan, la révision et la remise à zéro c'est bibi qui va la faire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: voici le prix du tuyau a la reunion compter 20 jours d'attente!!!

248€! super les meks appliquent un coef X 2 sur la metropole. :blink::o

lemieux je me fais commander par un pote en metropole et mele refait expédier!!

vous avez attendu combien de temps avant de recuperer la piece!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais les salauds quand même...c'est clair qu'il vaut mieux que tu te la fasse envoyer de la métropole...

Sinon niveau pièce je peux pas te dire, tout ce que je sais c'est que chez VW si tu commande le lundi tu l'as le mercredi, après Alfa aucune idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je cherche un reprogammeur serieu capable de defapper une 159 2L4 de 2006 pres de chez moi ardennes/marne/belgique si quelqun peut m'aiguiller dans mes recherches je suis preneur merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je cherche un parisien suceptible de pouvoir m'aider a justement demonter et remplacer ce foutu boup de FAP par ce jolie tuyaux!!! mais à ce prix faudrait presques le faire en inox le machin!!!

alors si une bonne ame souhaite m'aider à realiser cette petite prouesse!!!!

merci stopino pour les infos je file leur demandé ! j ai pas eu le temps ce WE! :biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.alfaowner.com/Forum/tuning-and-upgrades/228921-dpf-removal-2-4-brera-159-spider.html

aller jetter un oeil sur le montage du tuyau...c'est tres motivant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a 4 boulons et juste les sondes a virer je le répète depuis des mois :aro_mdr: en photo c'est toujours mieux :mdr2:

Modifié par Noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais si tu enleves juste les sondes tu as une erreur a l'OBD? comment la faire disparaitre? qui sait faire sa au nord de paris a reims ou en belgique c'est sa ma question?

desolé pour les questions de novice et merci pour vos reponses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une le tube en place oui ca va biper, j'ai déjà tout expliqué plusieurs fois, sur ce post en plus...

Bref je répète, une fois en place, suffit d'aller faire mettre a jour la reprog ou aller faire une reprog, les sociétés de reprogrammation savent le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je cherche un reprogammeur serieu capable de defapper une 159 2L4 de 2006 pres de chez moi ardennes/marne/belgique si quelqun peut m'aiguiller dans mes recherches je suis preneur merci

je suis sur COmpiegne, pas forcément loins, j'ai un collegue sur Metz et sinon Dluisao qui en Belgique et je pense qui sait faire.

Aprés avoir remplacé le tube, voyant avarie moteur, mais pas de danger, et filer chez un reprogrammateur qui fait soit une mise à jour soit une reprogrammation complete (en passant demande la desactivation de l'EGR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur COmpiegne, pas forcément loins, j'ai un collegue sur Metz et sinon Dluisao qui en Belgique et je pense qui sait faire.

Aprés avoir remplacé le tube, voyant avarie moteur, mais pas de danger, et filer chez un reprogrammateur qui fait soit une mise à jour soit une reprogrammation complete (en passant demande la desactivation de l'EGR)

justement j'ai deja cherché et beaucoup de mec qui propose des reprog m'ont dit ne pas savoir desactiver le FAP et ses regenerations c'est pourquoi je demandai si des gens savait le faire dans le coin et l'avait deja fait.

stopino pourrais tu me donner un prix pour une reprog avec desactivation du FAP et de l'EGR en MP? dois-je te fournir le tube ou px tu l'avoir? dois-je le monter ou est-il preferable de le monter en meme temps que la reprog?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...