Aller au contenu

Défaper ma 159


woody

Recommended Posts

  • Réponses 816
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça c'est une bonne nouvelle... j'ai hâte que la mienne soit défappée... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez-vous bien enlever le fap, ca reste un moteur de tracteur les gars... Vous me faites rigoler :mdr2:

j'avais comme premiere alfa une 156 TS de 155 cv, puis je suis passé à une ti diesel de 150 cv et déjà elle marché plus fort que l'essence.

la 156 2.0 TS commparer à ma 159 défaper c'est un vrais escargot. croit moi les 100Cv de différence sans parler du couple tu passes dans une autre catagorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

toujours pas de réponse pour la Guadeloupe, tu parles de MP pour les réponses mais je dois être un peu idiot "comprends pas".

Merci à Stopino de me dire s'il reste un tube à commander (livraison 06 et voyage dans la valise touristique jusqu'ici !!!), dsl si je ne sais pas trop me servir du forum, suis nouveau en la matière.

Merci beaucoup.

Max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en démord pas! C'est vrai que les 20cv de plus sont tentants mais franchement c'est bon aussi de ne pas fumer non? Alors oui 240cv ce n'est pas assez, mais 260 ce ne le sera pas non plus. Alors je décide de rester les fesses propres.... Jusqu'au jour ou ce foutu FAP se mettra à déconner et là c'est sur, il ne sera pas remplacé, il partira faire un tour. :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne t'empêche de défaper et ne pas augmenté la puissance pour pas fumé plus.Tu sera encore plus gagnant niveau conso.Après c'est sur que avoir la possibilité d'avoir plus c'est trop tentant.

Pour info ça fume mais c'est raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeremy 72

bonsoir a tous

pour defapé faut un tube afrique + désactiver dans la reprog ok

pour egr on désactive uniquement dans la reprog ?? pas de plaque ?? et y a qu' elle qu' un dans le nord qui peut me le faire ?? merci de vos réponse cdl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars tout pareil je récupère ma 159 2.4 ce mardi suite à de gros soucis de perte de puissance (le FAP était colmaté !). Elle part juste après au DEFAP + REPROG sur Lyon j'ai une adresse je verrai avec eux. Pour ce qui est de la 156 2.0 ts 155CH que j'avais avant elle tient la comparaison avec la 2.4 sans aucun problème. Cela s'explique par le poids ma 159 2.4 : 1705 Kg réels avec le plein et mon ex 156 2.0 1370 kg avec plein réel (sur bascule agricole). Le sur-poids ne se sens pas sur une autoroute dégagée, mais sur route sinueuse, petite départemental ou route de montagne les 330Kg en plus fonds très mal. C'est pour cela qu'elle sera reprogrammé dans les prochains jours.

Bon c'est minuit A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars tout pareil je récupère ma 159 2.4 ce mardi suite à de gros soucis de perte de puissance (le FAP était colmaté !). Elle part juste après au DEFAP + REPROG sur Lyon j'ai une adresse je verrai avec eux. Pour ce qui est de la 156 2.0 ts 155CH que j'avais avant elle tient la comparaison avec la 2.4 sans aucun problème. Cela s'explique par le poids ma 159 2.4 : 1705 Kg réels avec le plein et mon ex 156 2.0 1370 kg avec plein réel (sur bascule agricole). Le sur-poids ne se sens pas sur une autoroute dégagée, mais sur route sinueuse, petite départemental ou route de montagne les 330Kg en plus fonds très mal. C'est pour cela qu'elle sera reprogrammé dans les prochains jours.

Bon c'est minuit A+

une fois reprogrammée, je ne suis pas sur que tu tiennes le même discours..

la 159 est certe + lourde mais a un chassis et une tenu de route bien supérieur.

regarde le rapport poid puissance en chv et en couple

il n'y a qu'au démarage ou la 156 est devant aprés c'est dans retro...à moins de conduire comme un manche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeremy 72

bonsoir a tous

pour defapé faut un tube afrique + désactiver dans la reprog ok

pour egr on désactive uniquement dans la reprog ?? pas de plaque ?? et y a qu' elle qu' un dans le nord qui peut me le faire ?? merci de vos réponse cdl

mercis de vos réponses ,j'ai bien lus tous le sujet donc il n'y as pas de plaques pour l'egr juste désactiver dans la reprog mais elle ne s'encrasse pas? désoler de poser des questions de novices mais la j'ai pas tous compris cdl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...