Autobahnraser Posté(e) le 22 Octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 Octobre 2010 Ca c'est bon !!! Même pas une allusion à l'absence de FAP ? En tout cas, je suis ravi de l'avoir viré. Elle arrache bien maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noir Posté(e) le 22 Octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 Octobre 2010 rien de rien il a branché sa valise il a rien vu (aucune remarque) il est passé et repassé sous la voiture et rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALAIN147 Posté(e) le 22 Octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 Octobre 2010 Vous pouvez-vous bien enlever le fap, ca reste un moteur de tracteur les gars... Vous me faites rigoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noir Posté(e) le 23 Octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 Octobre 2010 et donc ? <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickp41 Posté(e) le 23 Octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 Octobre 2010 On va comparer les perfs de nos tracteurs avec une 156 1.8 essence........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr House Posté(e) le 23 Octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 Octobre 2010 Bonne nouvelle Noir ! Content pour toi que le CT soit passé nickel.... Et bonne nouvelle à tous ceux qui vont suivre ! Louis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiX Posté(e) le 23 Octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 Octobre 2010 arfff je vais être obliger de craqué, viré le fap, l'egr et une reprog. En plus le ct est passé tranquille pour deux ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiKL Posté(e) le 23 Octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 Octobre 2010 ça c'est une bonne nouvelle... j'ai hâte que la mienne soit défappée... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcbs100 Posté(e) le 23 Octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 Octobre 2010 Vous pouvez-vous bien enlever le fap, ca reste un moteur de tracteur les gars... Vous me faites rigoler j'avais comme premiere alfa une 156 TS de 155 cv, puis je suis passé à une ti diesel de 150 cv et déjà elle marché plus fort que l'essence. la 156 2.0 TS commparer à ma 159 défaper c'est un vrais escargot. croit moi les 100Cv de différence sans parler du couple tu passes dans une autre catagorie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickp41 Posté(e) le 23 Octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 Octobre 2010 +100000 peut etre n'a t'il jamais conduit sur le couple.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max 971 Posté(e) le 23 Octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 Octobre 2010 Bonjour, toujours pas de réponse pour la Guadeloupe, tu parles de MP pour les réponses mais je dois être un peu idiot "comprends pas". Merci à Stopino de me dire s'il reste un tube à commander (livraison 06 et voyage dans la valise touristique jusqu'ici !!!), dsl si je ne sais pas trop me servir du forum, suis nouveau en la matière. Merci beaucoup. Max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickp41 Posté(e) le 23 Octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 Octobre 2010 MP = message personnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultis Posté(e) le 23 Octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 Octobre 2010 La super bonne nouvelle du CT, merci Noir de nous avoir apporté cette bonne nouvelle. Et franchement gogo defaper, tu change de voiture, c'est plus la même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plimsol Posté(e) le 23 Octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 Octobre 2010 Je n'en démord pas! C'est vrai que les 20cv de plus sont tentants mais franchement c'est bon aussi de ne pas fumer non? Alors oui 240cv ce n'est pas assez, mais 260 ce ne le sera pas non plus. Alors je décide de rester les fesses propres.... Jusqu'au jour ou ce foutu FAP se mettra à déconner et là c'est sur, il ne sera pas remplacé, il partira faire un tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limp95 Posté(e) le 23 Octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 Octobre 2010 Rien ne t'empêche de défaper et ne pas augmenté la puissance pour pas fumé plus.Tu sera encore plus gagnant niveau conso.Après c'est sur que avoir la possibilité d'avoir plus c'est trop tentant. Pour info ça fume mais c'est raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stopino Posté(e) le 23 Octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 Octobre 2010 Niveau fumé en restant sur des reglages classiques, ca marche bien et cela ne fume pas. Ensuite quand le FAP se regenere ca fume plus qu'un peu si on peut dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plimsol Posté(e) le 23 Octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 Octobre 2010 Et ben non même pas. Et c'est pas faute d'avoir essayé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jeremy 72 Posté(e) le 24 Octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 Octobre 2010 bonsoir a tous pour defapé faut un tube afrique + désactiver dans la reprog ok pour egr on désactive uniquement dans la reprog ?? pas de plaque ?? et y a qu' elle qu' un dans le nord qui peut me le faire ?? merci de vos réponse cdl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickp41 Posté(e) le 24 Octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 Octobre 2010 tu as deja crée un sujet par ailleurs....prends toi,le temps et lis ce topic!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limp95 Posté(e) le 24 Octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 Octobre 2010 Clair on va pas sortir un topic pour toutes les personnes qui veulent défaper, ya tout les topics pour les informations que tu demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROMEO69 Posté(e) le 24 Octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 Octobre 2010 Salut les gars tout pareil je récupère ma 159 2.4 ce mardi suite à de gros soucis de perte de puissance (le FAP était colmaté !). Elle part juste après au DEFAP + REPROG sur Lyon j'ai une adresse je verrai avec eux. Pour ce qui est de la 156 2.0 ts 155CH que j'avais avant elle tient la comparaison avec la 2.4 sans aucun problème. Cela s'explique par le poids ma 159 2.4 : 1705 Kg réels avec le plein et mon ex 156 2.0 1370 kg avec plein réel (sur bascule agricole). Le sur-poids ne se sens pas sur une autoroute dégagée, mais sur route sinueuse, petite départemental ou route de montagne les 330Kg en plus fonds très mal. C'est pour cela qu'elle sera reprogrammé dans les prochains jours. Bon c'est minuit A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woody Posté(e) le 25 Octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 Octobre 2010 Eh oui , defap + reprog , c'est un autre monde ! je me souviens encore de ce qu'il en était avant , ... un autre monde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcbs100 Posté(e) le 25 Octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 25 Octobre 2010 Salut les gars tout pareil je récupère ma 159 2.4 ce mardi suite à de gros soucis de perte de puissance (le FAP était colmaté !). Elle part juste après au DEFAP + REPROG sur Lyon j'ai une adresse je verrai avec eux. Pour ce qui est de la 156 2.0 ts 155CH que j'avais avant elle tient la comparaison avec la 2.4 sans aucun problème. Cela s'explique par le poids ma 159 2.4 : 1705 Kg réels avec le plein et mon ex 156 2.0 1370 kg avec plein réel (sur bascule agricole). Le sur-poids ne se sens pas sur une autoroute dégagée, mais sur route sinueuse, petite départemental ou route de montagne les 330Kg en plus fonds très mal. C'est pour cela qu'elle sera reprogrammé dans les prochains jours. Bon c'est minuit A+ une fois reprogrammée, je ne suis pas sur que tu tiennes le même discours.. la 159 est certe + lourde mais a un chassis et une tenu de route bien supérieur. regarde le rapport poid puissance en chv et en couple il n'y a qu'au démarage ou la 156 est devant aprés c'est dans retro...à moins de conduire comme un manche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jeremy 72 Posté(e) le 26 Octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 Octobre 2010 bonsoir a tous pour defapé faut un tube afrique + désactiver dans la reprog ok pour egr on désactive uniquement dans la reprog ?? pas de plaque ?? et y a qu' elle qu' un dans le nord qui peut me le faire ?? merci de vos réponse cdl mercis de vos réponses ,j'ai bien lus tous le sujet donc il n'y as pas de plaques pour l'egr juste désactiver dans la reprog mais elle ne s'encrasse pas? désoler de poser des questions de novices mais la j'ai pas tous compris cdl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stopino Posté(e) le 29 Octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 29 Octobre 2010 Non elle ne s'encrasse pas. Pour info on relance une deuxieme serie de 10 tubes en fabrication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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