Aller au contenu

Défaper ma 159


woody

Recommended Posts

Bonsoir stopino,

j'ai une 2.4 auto et je veux enlever ce foutu fap, je suis sur Tarbes 65, y a t il quelqu'un qui puisse me supprimer la rege et l'egr

merci par avance

je ne suis pas tres fort pour les manips sur les forums, merci nde me repondre sur mon mail: menhir1@orange.fr

Si tu pousse jusqu'a Perpignan je peux te le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 816
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Moi aussi j'aimerais défaper ma 159 2.4.

J'habite sur Nantes et je suis prêt à me déplacer aux alentours si nécessaire.

Qqun aurait une adresse ?

Merci

Mathieu

Salut je peux te le faire, sur la normandie du coté de Vire, le garage transit auto, je serais sur paris a partir du 11 octobre pour le salon équipauto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeremy 72

+1 avec Alfa972.

Un sacré couple, qui t'as fait ta reprog?

c'est dluisao :unedent: je patine pas de trop mais faut faire attention :aro_mdr:

j'ai un peu moins que le maxi stopino fais + méchant

ql423v4yer.png

Modifié par jeremy 72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les papillons, tu l'as fait toi même ou par un pro ? Et pour quel prix si c'est pas indiscret ?

C'est pas ce qu'il y a de plus pratique niveau accès,mais sinon rien de compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeremy 72

Pour les papillons, tu l'as fait toi même ou par un pro ? Et pour quel prix si c'est pas indiscret ?

j'ai ouvert un tuto sur aro (c 'est fais en 10 minutes ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarrement depuis que j'ai bloquer mes papillons ouvert ma voiture fume beaucoup moins !! peut être le nettoyant injecteurs qui fais effet ??

mo7nmqfw9b_tn.jpg

J'utilise le meme............impec!!!!

Modifié par patrickp41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi j'aimerais défaper ma 159 2.4.

J'habite sur Nantes et je suis prêt à me déplacer aux alentours si nécessaire.

Qqun aurait une adresse ?

Merci

Mathieu

Re,

Quelqu'un dans l'Ouest pour me faire un défap + suppression EGR pour pas chère ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ton ta proposer combien

Ben pour moi c'est pareil! je recherche dans la région Nantaise quelqu'un de sérieux pour défaper et supprimer l'EGR.

Des idées de contact? Voir un tir groupé si je ne suis pas le seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi c'est pareil! je recherche dans la région Nantaise quelqu'un de sérieux pour défaper et supprimer l'EGR.

Des idées de contact? Voir un tir groupé si je ne suis pas le seul.

Idem, je suis de rennes :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux de Rennes et la région de Nantes il ya un garage sur Vire capable de faire cette prestation, je peux me déplacer pour faire les gestion.

Mp pour ceux que cela interresse pour plus de détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincérement, vue le prix du tube et de la main d'oeuvre pour la pose, je ne pense pas.

Ensuite, si tu vide le fap toi même peut etre que tu trouveras quelqu'un pour faire uniquement la partie gestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux de Rennes et la région de Nantes il ya un garage sur Vire capable de faire cette prestation, je peux me déplacer pour faire les gestion.

Mp pour ceux que cela interresse pour plus de détail.

je suis de thouars dans le 79 a 1h de nantes et je suis interesser pour un defapage + supresion de l'egr! (vous faite une repro en 184 cv au passage?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de thouars dans le 79 a 1h de nantes et je suis interesser pour un defapage + supresion de l'egr! (vous faite une repro en 184 cv au passage?)

Pour ma part toute intervention visant la suppression fap egr, inclus une programmation sport ou routière.

Cela permet d'avoir un véhicule plus homogène, plus performant et plus économique au quotidien.

Défapper juste, sans touché a la gestion moteur, supprimer l'egr sans nettoyage d'admission, c'est des emmerdes dans pas bien longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part toute intervention visant la suppression fap egr, inclus une programmation sport ou routière.

Cela permet d'avoir un véhicule plus homogène, plus performant et plus économique au quotidien.

Défapper juste, sans touché a la gestion moteur, supprimer l'egr sans nettoyage d'admission, c'est des emmerdes dans pas bien longtemps.

ok perso je pensée aussi a faire une repro direct :smile: mon soucis et plus au niveau des assurance et des homologation...? quelqu un pour develloper sur le sujet? quelle risque en cas d'accident avec une voiture repro..?

sinon je suis partant!!! (quand meme!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeremy 72

ok perso je pensée aussi a faire une repro direct :smile: mon soucis et plus au niveau des assurance et des homologation...? quelqu un pour develloper sur le sujet? quelle risque en cas d'accident avec une voiture repro..?

sinon je suis partant!!! (quand meme!!)

cherche sur le forum sujet déjà traité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est possible de rester dans la legalité mais espere pas plus de 15cv juste en remaniant la gestion d'origine et en depassant les consigne d'origine

ok merci!! sinon sincerement pour les assurances cetter juste pour avoir l'info!!!! sinon un tarif de groupe pour la defape ou pas..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est possible de rester dans la legalité mais espere pas plus de 15cv juste en remaniant la gestion d'origine et en depassant les consigne d'origine

C'est complètement faux, à partir du moment ou la gestion moteur est modifié ce n'est plus homologué donc illégal !

Je suis vraiment contre ce genre de discours à deux vitesses qui servent uniquement à rabattre les clients les plus hésitants et desservent le métier.

Il faut être transparent avec les clients pour qu'il soit conscient de ce qu'ils font et je préfère un client qui ne souhaite pas prendre le risque qu'un client qui n'a pas connaissance de ce risque.

En tant que professionnel on a ce devoir d'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeremy 72

C'est complètement faux, à partir du moment ou la gestion moteur est modifié ce n'est plus homologué donc illégal !

Je suis vraiment contre ce genre de discours à deux vitesses qui servent uniquement à rabattre les clients les plus hésitants et desservent le métier.

Il faut être transparent avec les clients pour qu'il soit conscient de ce qu'ils font et je préfère un client qui ne souhaite pas prendre le risque qu'un client qui n'a pas connaissance de ce risque.

En tant que professionnel on a ce devoir d'information.

+1 pour stopino toute modification de la puissance = nouveau certificat de mines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...