Aller au contenu

Ma 147 Phase II


Alfajac

Recommended Posts

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut Alfajac

Fellicitation pour ton achat et elle a l'air joli sur les photos.

je te souhaite bien du plaisir avec ta 147 ph II

Pour moi ce sera vers le 15 janvier si je vends rapidos ma peugeot...

C'est long d'attendre quand tu es décidé pour une voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Arnaud, je confirme en vrai elle est tres bien ... et l'interieur en cuir bleu (ca fait plutot bleu/gris) ca fait tres classe ...

Bon courage pour l'attente et surtout bonne chance pour la revente de ton vehicule actuel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reduit les photos pour les rendre visible sur le site, mais si tu veux les photos en grande taille, pas de probleme je te les envoies, .. je te les envoie par mail.

Je l'es mettrais en taille d'origine un peu plus tard sur le serveur si vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans la salle à manger?

A ta place, j'aurais "bien du mal" à la laisser dehors!

C'est vrai quie l'intérieur (et le reste) est vraiment "top"!

@+JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que sur les routes de montagnes la 147 / 150 est vraiment super.

Elle est tellement bien que les passagers en ont l'estomac qui se retourne :huh: a la moindre acceleration (le couple est vraiment la).

J'ai quand meme pas trop forcé (c'etait des copines et je tiens a mes sieges en cuir :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que sur les routes de montagnes la 147 / 150 est vraiment super.

Elle est tellement bien que les passagers en ont l'estomac qui se retourne :huh: a la moindre acceleration (le couple est vraiment la).

J'ai quand meme pas trop forcé (c'etait des copines et je tiens a mes sieges en cuir :P )

"Les sièges en cuir ca colle aux fesses quand tu sues, t'as bien fait de prendre velours" c'est en ces termes qu'une de mes copines m'a répondu quand je lui ai dis "fais chier j'aurai pas le cuir"

Et bé :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...