Aller au contenu

Gtv ou sprint pour gillou ?


wonderGILLOU

Recommended Posts

bon, j'ai déniché cette bête et je voudrais savoir ce que vous pensez de l'état général et du montant des travaux de carrosserie :

1556036286.jpg

1530286912.jpg

photo002e.jpg

photo004n.jpg

photo005xt.jpg

photo006as.jpg

photo007h.jpg

photo009a.jpg

photo010h.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 274
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci cavalera, je lui ai demandé d'autres info (contrôle technique, état des longerons, corrosion perforante etc ...) et j'attend de ses nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai appelé et d'apres ses dires elle serai saine

je l'ai vue moi aussi dans le bon coin

elle m'interresserais bien aussi !!

le seul probleme c'est qu'elle est loin et si je monte il faut que je sois sur !!

mais apperemment pas trop de boulot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si elle roule, je la prend ....

j'ai envoyé 2 mails ce soir mais pas de réponse ..

on verra demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grand chose mais c'est étonnant, ya pas longtemps Gillou voulait acheter un diesel qui coute rien, et là il nous reparle de partir sur un GTV plein de rouille...

Enfin bon avec lui on a l'habitude de courir dans tout les sens, hein gillou oneteeth.gifbizou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est il a craqué le Gillou! Bon je le comprends quand on a gouté à l'ancienne c'est dur de s'en passer. Alors c'est réèllement 1500€ qu'il en veut le gars?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il vient de m'envoyer un mail pour me dire que l'étrier de frein arrière est grippé et que c'est une première main.

pour gott --> j'ai vendu mon ZX9R il y a deux semaine pour 3000 euros et j'hésite à me racheter une moto type vfr ou une ancienne alfa et pour 1500 euros + 1000 euros de remise en état, ce gtv me parait super !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, si il me débloque l'etrier et qu'elle a le ct, je la prend !!!!!!

je viens d'appeller le prorio et j'ai laissé un message sur sa boite vocale ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci ne me regarde pas mais............ pourquoi t'embarquer dans une galère ???? Vu l'état apparent du gtv, avec 1000 € tu ne vas pas aller bien loin.... Il y en a de moins pourris même si ils sont un peu plus chérs.... Réfléchis bien.... une merguez reste une merguez....mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour moins de 3000€ tu peux trouver un GTV en meilleur état sur lequel il n'y aura pas grand chose à faire ce qui te permettra d'en profiter plus vite et plus souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le trouve pas si amoché que ça moi ce gtv ... mon ex rouge était presque comme celui-là ....il avait de la "choucroute" sur les renforts avants ..

je vais voir ....

sinon, rien qu'en pièces, il vaut plus de 1500 euros ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes façons, il faut que je rentre par la route avec donc il devra être dégrippé et le ct ok sinon, niet, je passe mon chemin ..

je suis sur un sprint en charente aussi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour moins de 3000€ tu peux trouver un GTV en meilleur état sur lequel il n'y aura pas grand chose à faire ce qui te permettra d'en profiter plus vite et plus souvent.

Tout à fait d'accord avec alfajedi .

Gillou tu recherches les premières phases ?

Parce qu'en restylée sur le boncoin il y en a avec moins de km et en meilleur état (dans tes prix)

Maintenant si tu veux te lancer dans la resto celle-ci n'a pas l'air très attaquée.

Modifié par santino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- envoyer les liens des annonces

2- j'attend les photos du sprint, je les posterais dès que je les aurais

budget achat maxi 2000 euros !!

cam', elles sont belles mais moi pas avoir les sous ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon bon Gilou !

A mon avis, l'état du GTV est bien avancé, et pour 1000 € en tolerie et peinture, tu n'as pas grand chose.

Pour 1400 €, j'ai fait faire des travaux sur ma Sprint qui était beaucoup moins attaquée par la rouille.

A ta place, je passerais mon chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...