Aller au contenu

Gtv ou sprint pour gillou ?


wonderGILLOU

Recommended Posts

  • Réponses 274
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, les photos ne sont pas très claires, mais pour moi c'est un inox remaquillé en plastoc, cf joints de vitres chromés....

vespi a raison, c'est un phase 1 de 1978 avec un kit carrosserie de phase 2 (perso, je trouve ça génial esthétiquement parlant) !!

pour rouler tous les jours, ça peut le faire (pour la collection on repassera ..... dans 15 ans pour moi)

y'aurait un AROiste de la région parisienne qui serait susceptible d'aller à vincennes (94) y jeter un coup d'oeil pour moi ??

quel prix mettriez-vous pour ce gtv sachant qu'il est en vente depuis au moins novembre et sachant que je recherche le look au détriment du côté collection ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais une offre par internet ......

j'attend la réponse .....

au cas où, y'aurait-il un AROiste de la région parisienne qui serait susceptible d'aller à vincennes (94) y jeter un coup d'oeil pour moi ??

bizou.gifmerci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je veux juste que quelqu'un y aille pour voir l'état général de la voiture ... les photos sont trop peu nombreuses (une seule) pour se rendre compte ... passage de roues attaqués ou non ?? état fond de coffre ?

de plus, le moteur tourne-t-il rond ?

il doit pas y avoir grand chose car elle a le ct.

en fait, il faudrait me faire un reportage photo comme mon ami rambo avait fait sur le gtv que j'avais acheté vers toulon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà, c'est super sympa de ta part de te proposer bizou.gif

ensuite, j'attend de connaitre la réponse du proprio à mon offre mais je pense qu'il va me dire d'aller me faire cuire un oeuf !! oneteeth.gif

si ce n'était pas le cas, je t'enverrais les photos que rambo avait fait de mon ancienne pour que tu me fasses les mêmes ...

je te tiens au jus de toutes façons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ensuite, j'attend de connaitre la réponse du proprio à mon offre mais je pense qu'il va me dire d'aller me faire cuire un oeuf !! oneteeth.gif

bon ça y est, réponse négative mais je m'y attendais .....

il ne la vendra pas plus de 1500 / 2000 euros au lieu des 2700 qu'il veut avec la boite à refaire, un peu de corrosion sur le pavillon arrière ... ..

mais bon, ça fait plus de 6 mois qu'elle est en vente ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai contacté celui-là, non loin de chez moi

Alpha Romeo

2104386402.jpgthumb_left_top.gif

2104386402.jpgthumb_single_right_top.gif

thumb_single_left_bottom.gifthumb_single_right_bottom.gifthumb_left_top.gif

2124441876.jpgthumb_single_right_top.gif

thumb_single_left_bottom.gifthumb_single_right_bottom.gifthumb_left_top.gif

2179782612.jpgthumb_single_right_top.gif

thumb_single_left_bottom.gifthumb_single_right_bottom.gif

Prix : 2 000 €

Ville : 17700 Saint-Mard

Année-modèle : 1978 Kilométrage : 10 KM Carburant : Essence

Boîte de vitesse : Manuelle

Alpha Romeo sprint. Voiture collection. Pour plus d'information me contacter Par e-mail Ou sur mon portable. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas que ça, il y a un feu de recul et un feu antibrouillard arrière très moche mais bon, ça s'enlève hein ...

il faut savoir si le ct est ok et si la corrosion n'est pas trop présente ...

tiens, salut vespi :biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Wonder,

Comme déjà dit sur un autre forum si tu aimes bien les GTV inox "plastifié", tu trouveras facilement un 2l plastique pour pas très cher et avec beaucoup moins de risque qu'un inox bricolé !

pour la sprint attention niveau "potentiel" de rouille c'est encore pire qu'une GTV ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de trouver un moment pour t'appeler demain Gillou! ;)

A prix équivalent, un GTV sans hésiter, plus spacieux, le dernier coupé propulsion, et de la patate en couple et en puissance.... La ligne, l'intérieur, c'est question de goût, mais pour moi....:bigrir:

Même si le sprint est attirant aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ce sera un gtv je pense ..... j'ai essayé le boxer en 1.5 85cv (avant 1980) et je trouve ça bof ...

à privilégier le 1.5 veloce de 95 cv à mon avis ...

je suis pas pressé, y'en aura bien un pour moi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...