Aller au contenu

Gtv ou sprint pour gillou ?


wonderGILLOU

Recommended Posts

  • Réponses 274
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour sur mais avec 2000 euros, va y avoir de la rouille !!!! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Economisez les gars ! J'ai ce qu'il vous faut :

http://achat-occasio...Car&tabNumber=1

INCROYABLE !!!! Un "Bertone 1750" quasi neuf !!!!

(Je n'aurais pas le z je me demande si je ne serais pas allé y faire un tour)

Modifié par alfagta_25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quattro, comme je l'ai écrit hier (je crois), avant d'acheter une telle auto, il faut à mon avis connaître son histoire pour pouvoir l'apprécier à sa juste valeur. Sinon, ce ne sera qu'une vielle auto pleine de défauts oneteeth.gif (en conséquence, je me dois de ne pas te répondre oneteeth.gif )

Pas mal de sites retracent l'histoire des divas tels que motorlegend, automobiles sportives.... et d'autres..... va aussi sur classic driver.... tu vas rêver un peu oneteeth.gif

Modifié par alfagta_25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu ne comprends pas le sens de ma demarche !

pour moi l'histoire passée de l'auto n'a pas une grand eimportance !

ce qui compte le plus c'est la partie de l'histoire que je vais ecrire moi meme !

de plus c'est pour faire une vraie voiture de course de l'epoque une groupe 2 au depart qui va surement finir en groupe 4

de plus l'auto que je reluque est incomplete mais ce n'est pas grave car dans mon optique je n'ai pas besoin d'interieur et de pleins d'autres accessoires

le seul hic c'est le moteur c'est pour cela que je voudrais savoir si c'est bien un bialb dans le gtv bertone 2000 !

et si tu veux pas me repondre tant pis je trouverais par moi meme ! :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit toujours du même bi-albero de 2,0 l abec les GTV 2000 et Alfetta GTV 2000 ou 2.0, en 122, 130 ch en fonction des modèles, et rapports de boite différents aussi....:bigrir:

Par contre, 150, non! Tu as vu çà où????

Modifié par Vespi56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appellé le proprio et il a une réponse d'un acheteur potentiel lundi .. je le rappellerais pour savoir si la vente s'est faite .... par contre, 2500 roros ferme .... les jantes ne seront pas celles de la photos mais celles en nid d'abeille qu'il m'a dit ....

Alfa gtv 2l 4ylindre

9411654800.jpgthumb_left_top.gif9450799581.jpgthumb_single_right_top.gifthumb_single_left_bottom.gifthumb_single_right_bottom.gifthumb_left_top.gif9463986700.jpgthumb_single_right_top.gifthumb_single_left_bottom.gifthumb_single_right_bottom.gifthumb_left_top.gif9411654800.jpgthumb_single_right_top.gifthumb_single_left_bottom.gifthumb_single_right_bottom.gif

Prix : 2 500 €

Ville : 34160 Saint-Drézéry

Année-modèle : 1983 Kilométrage : 115 637 KM Carburant : Essence

Boîte de vitesse : Manuelle

Vends alfa gtv 2l production aucun frais a prévoir revisé regulièrement parcourt toute distance

prix a dbatr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ,depuis l'annonce, il a passé le contrôle technique et changé les biellettes de directions (entre autre) ...

d'où ses 2500 euros fermes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...