Aller au contenu

Radar de recul


hhcvse

Recommended Posts

Bonjour à tous

Pas de chance : ma fille a appuyé sur un point du radar de recul, lequel s'est enfoncé d'un cm dans le pare-chocs.

Il n'est pas abimé mais rien ne marche plus !

Je dois passer au garage pour une dépose complète ?

Merci.

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 ans...

En effet, à l'extérieur il y en a pour 30 seconde chrono à réhenclencher. Au milieu, c'est une autre histoire. C'est bien pour ça que pendant le diag de mon capteur, je l'ai remonté à l'extérieur sans le clipé.

http://www.alfaromeo...300#entry592838

Descend 1 peu ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour démonter le par choc de la 156 : il faut un tournevis à embouts, quelques embouts torx histoire d'avoir le bon, quelque embouts plats et cruciformes classiques mais surtout, une rallonge pour accéder aux vis planqué dans les recoins du coffre.

La dépose et pose du par choc est vraiment très simple et facile à effectuer car il se ré ajuste tout seul. Le seul truc chiant c'est qu'il y a vraiment beaucoup de vis et certaines bien planquées, donc il faut prévoir du temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai bien si il me fait payer déjà :laugh: Et toi leju? T'en es où avec ton roulement? iconein

Mon roulement est toujours en place, depuis que j'ai remplacé les pneus avant le Ouagon est bien plus silencieux :glare:

J'attends de remplacer les arrières, qui en plus commencent à être dangereux, pour savoir si le bruit vient uniquement des pneus ou si il faut réellement changer le roulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as monté des pneus à la place du roulement ou tu as mis des roulements à la place des pneus? :laugh: :ninja:

Bon, j'ai récupéré ma 156, en fait en 15 minutes ça a été plié car le garagiste doit avoir des tentacules de poulpe à la place des doigts et il a ouvert je-ne-sais-quelle peite trappe et est passé par là. Ses doigts, pas lui en entier hein! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde! Il me semblait aussi ça faisait des étincelles sur le bitume à l'avant et que ça sentait le pneu sous la bagnole! :laugh:

Bon ben il est bon ton mécano, et j'imagine qu'il t'a offert l'intervention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...