buson70 Posté(e) le 20 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2010 Voici quelque tofs de mon "jouet": Avant: Aprés:
santino Posté(e) le 20 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2010 Sympa le contraste des jantes noires !
Blues Posté(e) le 20 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2010 Personellement je ne suis pas fan de jantes plus sombre que le reste de la carrosserie, question de goût, par contre beau Gtv arese, grise, cuir rouge, toit ouvrant . Puis en 3.0 ça doit qu' en même bien marcher
WILfrid Posté(e) le 20 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2010 Je préfère les jantes d'avant. Sinon elle est superbe
Forza!!! Posté(e) le 20 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2010 +1 mais de toute beauté ce 916!
benurmarcel Posté(e) le 20 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2010 magnifique de plus te voila avec une pièce unique!!!
buson70 Posté(e) le 21 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Avril 2010 Merci,merci je veux lui donner un look plus sportif donc pour moi cela voulais dire jantes noir et au fur et a mesure il va y en a voir un peu plus :P du noir! sinon ce wk j'ai pu rouler sur les routes du haut-Var est c'est trop bon le V6 d'Arese Enfin que du bonheur!
buson70 Posté(e) le 14 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2010 Revoila des news...Aprés 6 mois de soins... je n'avais pas le courage d'en "parler" Pour résumer la situation j'ai eu ma courroie de distri qui ma laché aprés 2800kms...le garage qui ma vendu le GTV depuis trente ans quand il change la distri il ne change rien d'autre pas les galets pas courroie d'acces etc etc ...,donc protection juridique et gains de cause pour me...Voila j'ai récupérais mon 916 tout le haut moteur refait donc petit "rodage" et surtout un énorme plaisir a reprendre le volant ! donc voici de news tof's,aux abord du circuit du Luc avec des"copines" et une pour le plaisir
titilem Posté(e) le 14 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2010 Superbe ton GTV ... et le circuit du Luc, très sympa, y étais cet été !
buson70 Posté(e) le 28 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Juin 2011 oula je n'avais pas donner de news depuis longtemps ....c'est pas faute de venir vous voir :P bon des petits changements sur mon 916 -Pose de xenon et led -logo de malle -peinture des etriers qui etait dans sale états... et surtout pose inter Supersprint sans silencieux :P et duplex Zender Enfin le V6 a un SON Voici quelque tofs pendant ma ballade du dimanche, sur une petite route fort sympathique,j'ai fais une petite video que je mettrais
Recommended Posts