Aller au contenu

Creux en acceleration


florent335

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai une 156 sw 2.4 JTD de 2003 avec 173000 km que j'ai acheté il y a 3 ans avec 120Mkm, et qui depuis ce temps lorsque j'atteint 3000 tours sature et le voyant moteur s'allume.Lorsque je continue à accelerer le voyant reste allumé et il faut que je m'arrete, redemarre apres deux minutes de pause et accelere dans le vide à 4000 tours pour que le voyant s'eteigne et tout rentre dans l'ordre. je viens de changer le débitmetre et ce nettoyer la vanne EGR( comme indiqué dans le forum). A priori le probleme est toujours présent. Faut il rouler pendant plusieurs centaines de km pour que ce probléme s'efface ou y a t il encore quelque chose que je dois faire?.

Merci à ceux à qui c'est arrivé et qui ont trouvé LA solution de me repondre.

Bonne route à tous PM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Tu dois avoir un souci de pression d'admission quelque part. En premier lieu, tu dois passer un diag afin de localiser la source du problème. Je dirais que tu as soit un souci au niveau du capteur de pression absolue, soit au niveau de la régulation (plus probable selon moi). Mais vas faire un diag et tu sauras ce qui cloche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...