Aller au contenu

Test drive 2010


ananda79

Recommended Posts

Salut tout le monde, j'ai reçu vendredi dernier un mail pour le test drive 2010 Alfa Romeo et Lancia.

Vu les photo que Wondergillou nous avait posté l'année dernière bah j'ai craqué. Je me suis inscrit pour le week-end du 4 juillet au Mans.

Si jamais certains d'entre vous ont reçu ce mail et se sont inscrit je serais ravi de faire (enfin) la connaissance d'ami alfiste.

Je pense demandé à un de mes oncle (fan d'alfa depuis son plus jeune age) à venir avec moi, j'espère que les organisateurs n'y verront pas d'inconvénient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu as raison !!!!

tu peux y aller avec qui tu veux !!! c'est génial, tu verras !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'avais essayé la mito, la 159 tbi et la brera cabriolet !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha!!! donc on peut en essayer plusieurs?

Je viens d'avoir le mail de confirmation, il me conseille de venir le vendredi après-midi pour avoir un accueil personnalisé? Vous en pensez quoi? Parce que là ça veut dire prendre mon après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me suis inscris pour le test drive au mans.j'attends de recevoir le mail de confirmation de la part d'alfa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrit pour Béziers en novembre. D'ici là, j'aurai aussi essayé l'Ariel Atom. Je vous ferai un petit comparatif express avec la Giullieta 1750. :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...
×
×
  • Créer...