Aller au contenu

Votre avis m'intéresse


Portifou

Recommended Posts

C'est une gt véloce selective. Le prix est plus qu'intéressant mais attention ça sent l'arnaque à plein nez :angry: . Juste avant de trouver la mienne il y a une semaine, j'étais tombé sur le même genre d'annonce avec a peu de chose près exatement les mêmes critères, soit une gt véloce d'à peine 2 ans avec faible kiliomtétrage, etc... et c'était bien de l'arnaque...

A mon avis elle pourrait se vendre facilement autour de 19000€ vu le descriptif, donc attention...

Mais rien ne t'empèche de contacter le vendeur et tiens nous au courant pour voir ce qu'il répondra. S'il te fait le coup du transporteur laisse tomber tout de suite.

a+

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Belgique c'est une distinctive (car distinctive c'est haut de gamme qui correspond à selective en France) et je complèterais par dire que c'est une version black line... mais p-e que c'est une veloce je ne suis pas sur à 100% sur ce point là... en tout cas l'annonce est très alléchante :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu que ce n'était pas en france :unsure: , mais les prix ne doivent pas être si différent entre la france et les pays voisins, donc attention c'est peut-être une arnaque quand même...

Sinon ce qui me fait dire que c'est une véloce, les jantes, les rétros alu et les optiques de phares noirs.

a+

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Optiques fond noirs et rétros alus sur les gt en Belgique c'est "black line" normalement ... en ce qui concerne les prix ils sont un peu + bas chez nous mais sur cette annonce il est bien bien bas! car presque chaque semaine je passe mon temps sur autoscout donc niveaux prix d'alfa en occasion je m'y connais un peu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...