Aller au contenu

Conseil


zato

Recommended Posts

bonjour a tous demain je vais cherche mon alfa 156 2.4 jtd avec 138000km pour 3100e sans ct!!! est ce que c'est raisonnable^^

seulement quand je suis aller essayer j'avais l'impression avec les première rapport j'avais du mal a monter dans les tours manque de patate ou je c'est pas trop..

et quand je rouler j'entendais de tant en tant un toc....(bruit creux)le vendeur ne sais pas si la courroie de distri a ete changer...elle a 138000km normalement elle aurait du etre changer est ce que elle peut tenir jusque 138000km.vous en pensez q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil de prendre un cièrge et de l'allumer.

Tu m'étonnes. Avec un peu de bol, paf distrib qui pète, culasse à refaire. Contrôle technique refusé car voiture pourrie. Et là t'as 3000€ dans l'os et seulement tes yeux pour pleurer (car caisse vendue sans CT donc pas de recours)..

C'est plus un cierge qu'il faut là, mais une palette complète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il avait des facture récente pour les plaquette ,couroie d'accessoire, vidange...etc mais pour la courroie de distrie rien quoi je pense pas quelle tienne jusqu'à 138000km non normalement niveau constructeur faut la changer a 110000...j'ai vu ca sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba pas de facture, pas de courroie...

Dans le doute franchement passe ton chemin, ça t'évitera de le regretter par la suite

La courroie peut très bien avoir 138.000 km, c'est pas parce que la préco constructeur est de 110.000 qu'elle ne peut pas tenir plus longtemps.

Mais courroie pas changée à temps = conducteur qui s'en tape, qui ne prends pas soin de sa bagnole.. donc mauvaise affaire à coup sur. Fuis, loin, trèèèès loin, tu trouveras beaucoup mieux ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info , le CT est OBLIGATOIRE pour vendre une voiture .... meme si contre visite ...

donc ton vendeur est en faute, et toi t'est cinglé :unedent:

L'article R. 323-6 du code de la route impose un contrôle technique de moins de six mois pour un véhicule de plus de quatre ans faisant l'objet d'une cession. L'article 3 de l'arrêté du 18 juin 1991 modifié précise que cette obligation s'applique à une cession au bénéfice d'un acquéreur NON PROFESSIONNEL. Le fait d'écarter ces prescriptions réglementaires par une clause contractuelle paraît contraire au principe de prééminence des règles d'ordre public sur les modalités librement fixées par les parties dans un contrat de vente. Un vendeur ne peut s'exonérer ainsi de son obligation de fournir un contrôle technique du véhicule, un tribunal pouvant s'appuyer sur ce fait pour éventuellement prononcer la nullité de la vente.

Modifié par azertyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AZERTYR a raison , le CT EST OBLIGATOIRE !!!!!!!!!!!!

De plus trop de bruits bizards, passes ton chemin, tu trouveras mieux une autre, c'est certain.

Bon, maintenant on est pas à ta place, c'est tes sous aprés tout !!!!

Bon courage !

Je viens de regarder sur "boncoin.fr" çà manque pas les alfa dans tes prix !!! Prends le temps tu verras tu t'y retrouveras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A fuir !!!!!!

Les alfa subissent des décotes impressionnantes tu va trouver sans probleme quelque chose dans ton budget même avec plus de 200 000 km tu n' auras pas de soucies si le vendeur à fait un entretien suivi avec facture et surtout si c' est un passionné... la mécanqie alfa ça se respecte c' est pas une allemande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, sans CT de moins de 6 mois, la prefecture refusera de te fournir une carte grise...

Donc ouais, je suis l'avis général... Fuis cette annonce... Je vois que tu dis "je vais chercher cette voiture...", donc ça sous-entendrait que tu l'as déjà payé ?? fais vraiment attention !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faudra un arrache moyeu pour l'extraire, et une presse pour le nouveau roulement. C'est pas compliqué, mais il faut un peu de matériel tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le quelle roulement avant il faut que je commande sur oscaro y'en a plusieurs avec différente diamètre?...alfa 156 2.4 jtd 2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un avis de + et écoutes bien ces paroles de sage (crois moi j'aurais voulu les entendre à certains moments de ma vie)

SI TU DOUTES NE LE FAIS PAS

perso, à chaque fois que j'ai douté pour un véhicule, je l'ai amèrement regretté ....

Passe ton chemin, le marché de l'automobile est assez fourni !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis, finalement tu l'as achetée en pièces détachées cette Alfa ??

Sans voulooir t'offenser, je crois quand même que la moindre des politesses serait au moins de répondre aux messages qui te sont laissés suite à tes questions avant d'en poser de nouvelles.

mais enfin, ce n'est que l'avis d'un vieux c..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'elle sont les entraxes pour alpha 156?

Alors d'une, s'il vous plait et merci, ça fait bien dans une discussion, de 2 on veut bien te renseigner mais on est pas là non plus juste pour répondre à des questions, si tu ne réponds pas aux notres. Donc met un peu de politesse dans tout ça, et on te répondra avec plaisir, sinon tu vas vite arriver à ne plus avoir de réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'elle sont les entraxes pour alpha 156?

2gunsicon 2gunsicon alfa ^_^

Modifié par azertyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien reçu alfa charlie tango !!!! :aie:aroplasma ALPHA charlie tango !!! :aro_connerie::aro_mdr::aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...