Aller au contenu

Salut à toutes et à tous


Recommended Posts

Bonjour, la semaine passée, j'ai brulé les étapes et j'ai directement posé ma question sans passer par la case présentation. Ce manque de politesse est inacceptable et je vous demande de m'en excuser.

Donc je me présente, je m'appelle pascal, je suis de la région parisienne val d'oise, 48 ans, je travaille dans le secteur du batiment, j'ai donc une Alfa 156 SW 2.4 JTD de 2003 qui a 174000 kms, que j'ai acheté en 2007 à un gars qui n'etait pas tres "clair". Cette voiture etait dans un etat deplorable, pare choc casse, plus de feux antibrouillard, petit logeron qui supporte les radiateurs tordus, elle avait 119000 km. Depuis j'ai change l'alternateur, la distribution, pompe à eau, poulie dampler,debimetre, et filtres divers et variés.

Je suis un peu deçu car depuis que je l'ai acquis je n'ai pas trouvé d'ou venait ce probleme de creux à l'acceleration, et ne parlons pas des concessionnaires Alfa qui vous attendent avec le tiroir caisse ouvert et les yeux brillant.

Je posséde egalement une Fiat Punto qui est de 2000 et qui totalise 228000 km, que j'ai acheté en 2001 avec 13000 km.

Je circule beaucoup pour mon travail et je fais en moyenne 65000/70000 km par an avec un véhicule de fonction.

Merci de bien vouloir m'acceuillir.

Salutations

Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut florent335 (pascal ?:unsure:) et bienvenue :bigrir:

je t'invite à poser tes questions concernant tes soucis dans le topic dédié ;)

penses également à utiliser la fonction "recherche" pour voir si ton souci a déjà été évoqué :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi. Va dans la section mécanique générale ou 156 et pose ta question, car tu auras plus de réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...