Aller au contenu

Showroom de Alfista1979


Recommended Posts

Merci pour vos messages. J'ai voulu mettre ces jantes de 20" avec un léger déport car elles respectaient assez bien le changement avec les jantes TI d'origine. Disons que ca choque pas trop...

Sinon elle est simplement rabaissée de 35 - 40 même avec un double échappement novitec oval.

Rien besoin de plus pour moi... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande classe franchement :wub: :wub: En plus la peinture a un brillant c'est hallucinant :blink: :blink:

En jantes de 20' tu es en quel tailles de pneus???

Merci beaucoup! C'est du 245/30/20. Très peu de pneu. Heureusement que les routes en Suisse sont soignées :ipb5043zu: , sinon ça serait la cata ^_^

Pour le brillant... ça doit être mon côté maniaque comme pas possible :unedent:

Modifié par Alfista1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! C'est du 245/30/20. Très peu de pneu. Heureusement que les routes en Suisse sont soignées, sinon ça serait la cata ^_^

Pour le brillant... ça doit être mon côté maniaque comme pas possible :unedent:

Ok je voudrai pas payer les pneus alors :aro_mdr: j'espère que tu as des prix :unedent:

Et avec tes jantes elle suit pas trop les défauts de la route car chez moi c'est même pas la peine déjà qu'avec du 17' c'est chaud alors j'imagine toi :aro_mdr:

Et félicitation pour ton coté maniaque car le jeu en vaut la chandelle >>>> elle est magnifique :wub: :wub: peuvent s'y atteler les audi A8 ou Merco à coté de toi ils iront se cacher :bigrir:

Bonne route a toi et continu a en prendre soin ^_^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés impressionnante ta 159

ce noir arojawdrop

et on a vraiment l'impression qu'elle roule sur les jantes

tim Des heures de soins... Et je ne la roule que par beau temps. J'exagère, je le sais, mais c'est plus fort que moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je voudrai pas payer les pneus alors :aro_mdr: j'espère que tu as des prix :unedent:

Et avec tes jantes elle suit pas trop les défauts de la route car chez moi c'est même pas la peine déjà qu'avec du 17' c'est chaud alors j'imagine toi :aro_mdr:

Et félicitation pour ton coté maniaque car le jeu en vaut la chandelle >>>> elle est magnifique :wub: :wub: peuvent s'y atteler les audi A8 ou Merco à coté de toi ils iront se cacher :bigrir:

Bonne route a toi et continu a en prendre soin ^_^ ^_^

Je les commande en Allemagne à un bon prix, heureusement. Pour les roues... faut juste que j'évite les trous et les grilles... sinon ca va encore.

Et sympa pour le soutien de ce côté maniaque à outrance qui me colle à la peau sans vraiment avoir pu choisir :unedent:

Modifié par Alfista1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nzo 159 : Oui je pense éventuellement les vendre avec les pneus Pirelli (état 80%), pour la modique somme de CHF 1'600.-- ou Euros 1'000.--.

D'ailleurs, je pense aussi vendre ma 159. 2ème naissance oblige...

Pepino : Merci pour les jantes. Ce sont des ACE Executive black machined en 20".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...