Aller au contenu

Problème électronique sur ma 159


maga

Recommended Posts

voila 4 mois que j'ai acheter une 159, et les problemes commences !!

ma ventilation et clim se coupait puis se rallumait, en meme temps les km qui se mettent a clignoter, bougies de pre-chauffages indisponible, le regulateur de vitesse qui se mette a plus fonctionner apres 150 km sur l'autoroute.

les jours passent et la ventilation et la clim ne se rallume plus du tout. batterie changer car elle refusait de demarrer, mais les problemes restent presents.

la voiture est au garage depuis 1 semaine, il on tout verifier fusible, clim tester sur un autre vehicule et fonctionne, tout a ete debrancher et rebrancher, rien a faire.

si qulequ'un a rencontrer se type de problemes merci de m'apporter la solution car meme le garagiste trouve pas la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite présentation aussi dans la section appropriée avant que les chefs viennent te le direwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrai bien me presenter ma je trouve pas comment, je suis nouvelle !!!

donnez moi un petit cout de main. merci

Modifié par maga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change de garage ou tu peu aller chez un électricien auto pour avoir un diagnostique plus sérieux. A mon avis, vu les différents problèmes que tu exposes, je pencherai pour un élément central de gestion. Je dirai défaillance du Body, cela n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change de garage ou tu peu aller chez un électricien auto pour avoir un diagnostique plus sérieux. A mon avis, vu les différents problèmes que tu exposes, je pencherai pour un élément central de gestion. Je dirai défaillance du Body, cela n'engage que moi.

ton avis confirme ce que mon garagiste ma dit, le body coute 500€ plus la main d'oeuvres mais il faudrai qu'il en soit sur!!!

je ne voudrai pas changer le body et qu'on se retrouve avec les meme problemes vu le prix.

merci pour ton avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Bonjour,a mon avis ta batterie en mourrant a emporter ton calculateur,un conseil (peu etre que le redresseur de l'alternateur a un coup,qui a fussiler la batterie,et claquer le calculateur,c'est sensible ces betes la), fait mesurer la tension d'alternateur a 2000 tr_ mn, si ca depasse 14 volts,c'est pas bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,a mon avis ta batterie en mourrant a emporter ton calculateur,un conseil (peu etre que le redresseur de l'alternateur a un coup,qui a fussiler la batterie,et claquer le calculateur,c'est sensible ces betes la), fait mesurer la tension d'alternateur a 2000 tr_ mn, si ca depasse 14 volts,c'est pas bon

bonjour,

merci pour tes conseils, le garagiste a trouver la panne : une cosse (situer au niveau de la boite a gant) qui s'est debrancher certainement par les vibrations et les bougies de prechauffages etaient mortes.(recheercher de panne environ 4h quand meme).

plus de souci. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les volets d'ouverture zone de ventilation pied et la ventilation pare-brise côté conducteur ne s'ouvrent plus ?

Génant car plus de dégivrage!!! Quid ?

2 jours de travail pour démontage et remontage du tableau de bord + pièces ???

Avez-vous une idée ou astuces pour me dépanner à moindre frais.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

voila 4 mois que j'ai acheter une 159, et les problemes commences !!

ma ventilation et clim se coupait puis se rallumait, en meme temps les km qui se mettent a clignoter, bougies de pre-chauffages indisponible, le regulateur de vitesse qui se mette a plus fonctionner apres 150 km sur l'autoroute.

les jours passent et la ventilation et la clim ne se rallume plus du tout. batterie changer car elle refusait de demarrer, mais les problemes restent presents.

la voiture est au garage depuis 1 semaine, il on tout verifier fusible, clim tester sur un autre vehicule et fonctionne, tout a ete debrancher et rebrancher, rien a faire.

si qulequ'un a rencontrer se type de problemes merci de m'apporter la solution car meme le garagiste trouve pas la solution.

bonjour change l'alternateur et tu seras surpris du résultat..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...