maga Posté(e) le 4 Mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 Mai 2010 voila 4 mois que j'ai acheter une 159, et les problemes commences !! ma ventilation et clim se coupait puis se rallumait, en meme temps les km qui se mettent a clignoter, bougies de pre-chauffages indisponible, le regulateur de vitesse qui se mette a plus fonctionner apres 150 km sur l'autoroute. les jours passent et la ventilation et la clim ne se rallume plus du tout. batterie changer car elle refusait de demarrer, mais les problemes restent presents. la voiture est au garage depuis 1 semaine, il on tout verifier fusible, clim tester sur un autre vehicule et fonctionne, tout a ete debrancher et rebrancher, rien a faire. si qulequ'un a rencontrer se type de problemes merci de m'apporter la solution car meme le garagiste trouve pas la solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomoto Posté(e) le 4 Mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 Mai 2010 C'est un garage Alfa Romeo qui a fait les tests. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tist Posté(e) le 4 Mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 Mai 2010 une petite présentation aussi dans la section appropriée avant que les chefs viennent te le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nzo 159 Posté(e) le 4 Mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 Mai 2010 oh oui, file décliner ton identité petite canaille !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maga Posté(e) le 5 Mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 Mai 2010 C'est un garage Alfa Romeo qui a fait les tests. OUI s'sest un garage fiat et alfa , il nous a vendu le véhicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maga Posté(e) le 5 Mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 Mai 2010 (modifié) je voudrai bien me presenter ma je trouve pas comment, je suis nouvelle !!! donnez moi un petit cout de main. merci Modifié le 5 Mai 2010 par maga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomoto Posté(e) le 5 Mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 Mai 2010 Change de garage ou tu peu aller chez un électricien auto pour avoir un diagnostique plus sérieux. A mon avis, vu les différents problèmes que tu exposes, je pencherai pour un élément central de gestion. Je dirai défaillance du Body, cela n'engage que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santino Posté(e) le 5 Mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 Mai 2010 (modifié) Tiens c'est par ici la présentation :Nouveau membre Modifié le 5 Mai 2010 par santino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maga Posté(e) le 6 Mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 Mai 2010 Change de garage ou tu peu aller chez un électricien auto pour avoir un diagnostique plus sérieux. A mon avis, vu les différents problèmes que tu exposes, je pencherai pour un élément central de gestion. Je dirai défaillance du Body, cela n'engage que moi. ton avis confirme ce que mon garagiste ma dit, le body coute 500€ plus la main d'oeuvres mais il faudrai qu'il en soit sur!!! je ne voudrai pas changer le body et qu'on se retrouve avec les meme problemes vu le prix. merci pour ton avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maremano Posté(e) le 23 Mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 Mai 2010 Bonjour,a mon avis ta batterie en mourrant a emporter ton calculateur,un conseil (peu etre que le redresseur de l'alternateur a un coup,qui a fussiler la batterie,et claquer le calculateur,c'est sensible ces betes la), fait mesurer la tension d'alternateur a 2000 tr_ mn, si ca depasse 14 volts,c'est pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomoto Posté(e) le 23 Mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 Mai 2010 Je ne crois pas qu'une batterie mourante entrainera par la même occasion une panne de calculateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maremano Posté(e) le 23 Mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 Mai 2010 Je ne crois pas qu'une batterie mourante entrainera par la même occasion une panne de calculateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maremano Posté(e) le 23 Mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 Mai 2010 je rectifie, alternateur sans regulateur redresseur = batterie cramé = plus de calculateur...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomoto Posté(e) le 23 Mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 Mai 2010 C'est logique. Mais le calculateur n'est pas en panne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maremano Posté(e) le 24 Mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 Mai 2010 Peu etre que avec le multipexage,c'est beaucoup plus sensible au variation de tension? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maga Posté(e) le 25 Mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 Mai 2010 Bonjour,a mon avis ta batterie en mourrant a emporter ton calculateur,un conseil (peu etre que le redresseur de l'alternateur a un coup,qui a fussiler la batterie,et claquer le calculateur,c'est sensible ces betes la), fait mesurer la tension d'alternateur a 2000 tr_ mn, si ca depasse 14 volts,c'est pas bon bonjour, merci pour tes conseils, le garagiste a trouver la panne : une cosse (situer au niveau de la boite a gant) qui s'est debrancher certainement par les vibrations et les bougies de prechauffages etaient mortes.(recheercher de panne environ 4h quand meme). plus de souci. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIT986 Posté(e) le 28 Mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 Mai 2010 Les volets d'ouverture zone de ventilation pied et la ventilation pare-brise côté conducteur ne s'ouvrent plus ? Génant car plus de dégivrage!!! Quid ? 2 jours de travail pour démontage et remontage du tableau de bord + pièces ??? Avez-vous une idée ou astuces pour me dépanner à moindre frais. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi57990 Posté(e) le 25 Juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 25 Juin 2010 voila 4 mois que j'ai acheter une 159, et les problemes commences !! ma ventilation et clim se coupait puis se rallumait, en meme temps les km qui se mettent a clignoter, bougies de pre-chauffages indisponible, le regulateur de vitesse qui se mette a plus fonctionner apres 150 km sur l'autoroute. les jours passent et la ventilation et la clim ne se rallume plus du tout. batterie changer car elle refusait de demarrer, mais les problemes restent presents. la voiture est au garage depuis 1 semaine, il on tout verifier fusible, clim tester sur un autre vehicule et fonctionne, tout a ete debrancher et rebrancher, rien a faire. si qulequ'un a rencontrer se type de problemes merci de m'apporter la solution car meme le garagiste trouve pas la solution. bonjour change l'alternateur et tu seras surpris du résultat.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts