Aller au contenu

Showroom De Push


push

Recommended Posts

les bas de caisse j'en cherche mais les gars croivent qu'on est cresus au prix qu'ils y revendent ... j'attends encore pour en trouver ,à les jantes que j'ai je les aime bien elles sont simple et superbe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime bien ces jantes qui sont injustement boudées. Elles sont rares, et ça j'adore!

Ce qui me saute aux yeux ce sont les déflecteurs de vitres AV, j'suis pas fan, mais sinon l'ensemble est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci leju07 les deflecteurs de vitre j'aime bien comme ça tu peux toujours entreouvrir la vitre sous pluie ;)

je suis comme toi pour les jante ( a noté que se sont pour les pneus hiver celle là :oops: ) les ete j'en ai d'autre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 9 month...
  • il y a 1 an...

Pense a ta distribution avant quel casse ;) .

c'est prevu pour ses 5 ans a la fin du mois ;) j'ai déjà tout à la maison plus qu'a le faire ;)

mais c'est bien pour prouvé que c'est pour affoler les gens de la faire tous les 3 ans ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce déterrage de fou ! :D

Oui la distri ca rigole pas ;)

je passe de temps en temps et du coup j'ai retrouvé mon post :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

marrant la mienne a dépasser les 5 ans  ^^ et la courroie etait encore comme neuve ;) je l'ai fait ce matin ^^

 

du coup je recherche la tole pare-chaleurdu collecteur le mien a mouri et un capteur ABS/ESR  avant droit 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...