Aller au contenu

Showroom Du Dr House


Dr House

Recommended Posts

Elle est propre cette auto :bravo:

La conso d'huile ne me parait pas débile - sur les moteurs poussés et qui montent en température une conso de 1L/1000km est encore jugée normale en usage intensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien vu, un schnauzer géant noir de 2 ans ! D'ailleurs acheté dans un élevage près de chez toi, en côte d'Or.

mon père a un schnauzer moyen qui approche les 2 ans, et aussi acheté en Côte d'or, j'imagine qu'ils viennent du même endroit ( Laouen )

:bigrir:

par contre, ce fut un peu long pour avoir toute la paperasse pour certifier que le chien est de race etc...

Modifié par mixu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bref passage, j'ai été aux abonnés absents presque tout cet été...

:wub: :wub: :wub: sublime auto

Louis, sors de ce corps : ça fait une semaine que je serine ma femme "la prochaine sera une 916 cabrio V6" :bigrir: et que vois-je sur ce topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bigrir:

Ça y est, j'ai franchi le pas, je viens de commander mon silencieux arrière Supersprint :wub:

J'espère que je ne serai pas déçu par le résultat...

752545.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Salut Louis :bigrir:

J'avais raté la mise à jour de ton Showroom en Aout ( quelle idée de faire ça qu'en je suis en vacances aussi <_< )

Et donc avec pas mal de retard je te félicite pour ton Spider :bravo:

il est vraiment magnifique et en cabriolet tu doit bien profiter du son de ton nouveau pot B)

l'intérieur rouge est magnifique aussi :wub:

Vivement un futur rasso pour nous en faire profiter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bigrir:

Aussi superbes que peu nombreuse tes photos

Merci Fouine, mais comme je suis pas très doué en photo, celles qui sont présentables sont rares :unsure:

Je vois que le pot est monté, mais où sont donc tes impressions et la vidéo

En effet, le pot Supersprint est posé, et j'en suis ravi. La vidéo, pour restituer le son, c'est moyen... je vous laisserai le plaisir de découvrir le résultat lors de nos prochaines rencontres :P

Mes impressions sont très bonnes et je ne regrette pas du tout d'avoir fait l'investissement (pas cadeau quand même... 510 €) Le son participe énormément au plaisir de la conduite, à fortiori décapoté. Le son est grave, ample et rauque jusqu'à 3000 tours, avec une bonne résonance entre 1500 et 2000 tours. Au-delà de 3000 tours, le son est plus rageur, mais pas trop métallique. Jamais désagréable, même à vive allure soutenue, sur autoroute par exemple.

Par contre, j'ai régulièrement des "bang" à la décélération, notamment à l'embrayage au moment de tomber les rapports... Je ne me souviens plus que ça faisait ça avant le changement d'échappement...

EDIT Fouine : des répétiteurs blancs ça serait encore mieux

C'est fait aussi ;)

Modifié par Dr House
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...
  • il y a 2 ans...

Yeplaaaaaaaaaaaa :rolleyes:

V'là quelques clichés pris l'été dernier au cours d'une fabuleuse escapade qui nous a amené à parcourir la route des grandes Alpes du sud au nord, en partant de Nice, pour finir à Genève. C'était un pur bonheur !*

spider10.jpg

spider11.jpg

spider12.jpg

spider13.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...