Dr House Posté(e) le 16 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2010 (modifié) Voilà la bête : Je lui ai offert un traitement Protech... histoire qu'elle reste en bon état ! Modifié le 25 Janvier 2014 par Dr House
FONDRIEST Posté(e) le 16 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2010 Un Spider, c'est vraiment beau. j'espère vous croiser un de ces jours car je suis sur le 33
ananda79 Posté(e) le 17 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2010 très jolie, c'est quoi le traitement protech (là je connais pas....) ?
Dr House Posté(e) le 17 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mai 2010 (modifié) Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bigrir: C'est quoi le traitement protech (là je connais pas....) ? C'est un traitement de protection de carrosserie au téflon, garanti 2 ans voire même 5 ans si appliqué sur une voiture neuve. Le tarif est pas cadeau, j'ai payé 550 €, mais le résultat est nickel. Peut-être que les retailer sur ce présent forum pourront t'en dire un plus, moi je l'ai fait par soucis de conservation de mon auto, parce que ça fait une sacré paie que j'avais pas eu une voiture passion comme ça. J'avoue que mes deux autres voitures n'ont pas eu droit à ce traitement de faveur... lien vers Protech Louis Modifié le 13 Juin 2011 par Dr House
alfitalia Posté(e) le 17 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2010 félicitation é bella questa macchina , le tefflon donne vraiment de la profondeur au vernis
Dr House Posté(e) le 17 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mai 2010 Yeplaaaaaaaaaaaaaa :bigrir: Merci, j'espère qu'elle va me ravir longtemps ! Louis
Dr House Posté(e) le 18 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mai 2010 (modifié) Yeplaaaaaaaaaaaaaaa :bigrir: Chanceux va ! J'avoue... mais bon, on a qu'une vie, et le compteur tourne ! Alors si je peux me faire plaisir avant qu'il ne soit trop tard, j'en profite. C'est ma femme qu'est moitié contente. Les strictes deux places la contrarient un peu, et le côté peu pratique dû au manque de coffre aussi. C'est normal après avoir passé près de vingt ans avec que des breaks... Mais bon, il nous en reste encore un, ça va le faire ! Le plaisir de rouler décapoté est tellement fabuleux ! Louis Modifié le 18 Mai 2010 par lwerle
ananda79 Posté(e) le 18 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2010 (modifié) merci pour l'info. Les femmes changent souvent d'avis quand meme sur les voitures, il suffit de les faire aimer. La mienne (de femme) ne voulait pas du tout de cuir, et aujourd'hui si jamais on change de voiture, bah il faudra du cuir.... Pour Alfa, elle n'a meme pas à discuter maintenant elle est meme prête à vendre sa petite polo pour une Alfa. Comme quoi tout le monde change. Pour le strict 2 places il faut juste voir l'utilité que vous en avez. En deuxième voiture ca me conviendrait tout à fait edit: on dirait bien que le site de protech n'aime pas linux pas moyen de voir la page d'accueil. Modifié le 18 Mai 2010 par ananda79
osborne Posté(e) le 18 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2010 jolie couleur ...on dirait ......le mien
Dr House Posté(e) le 18 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mai 2010 Yepaaaaaaaaaaaaaaaa :bigrir: on dirait ......le mien Oui, en effet ! Par contre, j'ai l'impression que nous ne sommes pas très nombreux, les possesseurs de spider Louis
GTAmania Posté(e) le 18 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2010 Cette couleur lui va bien, très bon choix
Dr House Posté(e) le 24 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juin 2010 (modifié) Allez, un petit Quizz... Je vous ai pas encore montré ma Ferrari ????? Elle me ravit chaque semaine du mois d'avril à octobre, je roule la tête au vent, elle a de grosses roues, un rayon de braquage imbattable... elle est rouge évidemment ! Mais de quel modèle s'agit-il ? Louis Modifié le 24 Juin 2010 par lwerle
Moe Posté(e) le 24 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2010 (modifié) Mdr classe la Ferrari et le siège baquet ... en cuir?! loool Modifié le 24 Juin 2010 par Moe
Phil Posté(e) le 24 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2010 C'est ma femme qu'est moitié contente. Les strictes deux places la contrarient un peu, et le côté peu pratique dû au manque de coffre aussi. Salut Iwerle, vraiment magnifique ce spider, j'avais eu la chance d'essayer le 3,2 L V6 lors d'un test drive où il faisait un temps magnifique, quel pied tu dois prendre ! Pour ce qui est de ta femme, comme je suis en Gironde également, je veux bien dépanner à l'occasion, j'ai la 159 en break, moi, tu sais, si je peux rendre service... Oui, bon, j'ai compris... @+, Phil.
Hiddukel Posté(e) le 25 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2010 Superbe Spider. j'adore la couleur, les jantes 17 lui vont parfaitement ! (contrairement à la 159 où ces jantes 17 font trop petites dessus)
Dr House Posté(e) le 26 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Juin 2010 les jantes 17 lui vont parfaitement ! Ben en fait, moi j'accroche pas trop avec ces jantes.... Je mettrais bien des jantes 18" à la place ! Louis
Dr House Posté(e) le 26 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Juin 2010 Pour ce qui est de ta femme, comme je suis en Gironde également, je veux bien dépanner à l'occasion, j'ai la 159 en break, moi, tu sais, si je peux rendre service.. Bah ta dévotion me va droit au coeur ! Mais ça va aller, elle s'habitue petit à petit, et elle commence à apprécier de rouler décapoté !! Louis
Nofioul Posté(e) le 27 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2010 Un spider Alfa c'est toujours beau.... Effectivement, il faut en profiter. Ne jamais penser "ce ne serait pas sérieux, je suis trop vieux etc...." c'est comme ça qu'on passe à côté des meilleures choses de la vie....
alfist Posté(e) le 27 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2010 Ben en fait, moi j'accroche pas trop avec ces jantes.... Je mettrais bien des jantes 18" à la place ! Louis Quel est le nom de ces jantes, car je recherche des jantes pour l'hiver en trèfle ou mugello en 17 ?
Dr House Posté(e) le 27 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Juin 2010 Quel est le nom de ces jantes, car je recherche des jantes pour l'hiver en trèfle ou mugello en 17 ? Il semblerait que ce soient des jantes 17" design sprint... Louis.
alfist Posté(e) le 17 Août 2010 Signaler Posté(e) le 17 Août 2010 Bonjour Est-ce que ce sont celle ci ? http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/118017052.htm?ca=2_s Cette annonce me donne bien envie, mais j'aimerai être sur de la pose sur ma 159 ?
Dr House Posté(e) le 17 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Août 2010 Non, ce ne sont pas les mêmes... Voici une photo de mes jantes : Actuellement montées en 225/50 R17 98W avec des Goodyear Eagle F1 Louis
Recommended Posts