Aller au contenu

Showroom Du Dr House


Dr House

Recommended Posts

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Content de te lire Dr house !!! Il va bien ce splendide spider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah te v'là enfin vieille branche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

Merci, j'espère qu'on aura l'occasion de rouler ensemble sur les routes alpines... Ici en Aquitaine c'est moins fun pour le plaisir de conduire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas possible Curve, en septembre, je serai

Et d'ailleurs je suis fichtrement impatient d'y être. Dommage ce ne sera pas en Spider :cry1:

Par contre, sur le principe de remettre une traversée alpine au programme, je plussoie carrément :rolleyes:

Modifié par Dr House
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oh! Je connais! J'ai fait le tour de l'Ecosse il y a quelques années avec 2 jours sur l'île de Skye.

C'est superbe mais humide et froid. 8° en juillet au Nord de l'Ecosse, ça pique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à cette belle communauté ARO qui souvent fait des miracles !

Ceci est un message totalement arohs mais particulièrement urgent !

Mon gamin de 23 balais vient de décrocher un Job à Montreuil (93)

Dès demain matin à l'aube on part sur place pour essayer de lui trouver de quoi se loger... à partir du WE prochain : ça urge :lee: le taf commence le 11 mai.

En attendant, si l'un d'entre vous connait une piaule à louer, sous-louer, colocationner, etc...dans les environs de Montreuil, on est tout ouïe !

:thx: d'avance à ceux d'entre vous qui ont un idée lumineuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe! pas facile au dernier moment...

Il y a un foyer de jeunes travailleurs A Rosny, limite Montreuil. Il y a 7 ans, il etait "bien fréquenté. Ma copine y a logé pendant presque 1 an.

333 Bd de la Boissière à Rosny sous Bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée Alfa-V6, merci pour le tuyau, on y avait pas pensé !

(doublons supprimés )Phil36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Salut à tous... des news du Spider, et besoin de vos lumières d'experts !

Ce Week-End, en rentrant du rasso 916 en Champagne, j'ai perçu une vibration, qui devenait de plus en plus tenace, et qui ne se produit qu'en franche accélération. Ça me fait penser à quelque chose qui vient cogner contre la caisse, genre la ligne d'échappement ou autre chose du genre. En effet, la vibration ne se produit que quand le moteur est en charge (grosse accélération uniquement). Elle disparait à vitesse stabilisée ou à la décélération, je me dis donc que ça peut venir d'une torsion générée par l'effet de couple du moteur. En discutant avec des amis, ils m'ont dit que ça pouvait venir de ce support qui, en effet est complétement foutu...

Je suis passé à la concession ce matin, et ils m'ont dit que la pièce n'est plus disponible, plus fabriquée.

J'ai donc plusieurs questions pour vous :

1. Avez-vous une idée d'où je pourrais trouver ça ?
2. Si je ne parviens pas à en trouver, est-il possible néanmoins de rouler, sachant que la semaine prochaine j'ai un long périple qui doit m'amener sur la Côte d'Azur et en Corse (environ 3000 km prévus...)

Merci de vos réponses et de votre aide éventuelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense aussi que ton problème vient de là, j'avais sensiblement la même chose jusqu'à ce que Arquey y jette un oeil et visiblement mon support avait été remonté à l'envers lors de la précédente courroie faite par l'ancien proprio... :quoi:

Depuis, plus aucune vibration, mais en effet, ça n'arrivait que quand j'allais titiller les 7000 trs/min.

A ta place, j'irais la montrer à Arquey, il te dira de suite...

Modifié par Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense aussi que ton problème vient de là, j'avais sensiblement la même chose jusqu'à ce que Arquey y jette un oeil et visiblement mon support avait été remonté à l'envers lors de la précédente courroie faite par l'ancien proprio... :quoi:

Depuis, plus aucune vibration, mais en effet, ça n'arrivait que quand j'allais titiller les 7000 trs/min.

A ta place, j'irais la montrer à Arquey, il te dira de suite...

Justement, je suis allé voir Arquey ce matin. Il m'a dit d'aller en chercher un chez Alfa pour qu'il me le monte quand je lui amène la voiture mardi.

Donc je vais essayer d'en trouver un dare dare, histoire que ce soit résolu avant que je parte en Corse

J'ai peur qu'en commandant chez Alfisti, ça n'arrive pas avant la fin de semaine. Je pense prendre celui de chez Oscaro, même si c'est moins bien...

Modifié par Dr House
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Doc, tu commandes les silent blocs chez alfisti et tu fais livrer chez moi et dans l'intervalle je te passe le mien; sous réserve bien sûr que cela soit le même tirant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...