Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Voilà la bête :

dsc00714.jpg

spider20.jpg
Je lui ai offert un traitement Protech... histoire qu'elle reste en bon état !

Modifié par Dr House
  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Un Spider, c'est vraiment beau. j'espère vous croiser un de ces jours car je suis sur le 33

Posté(e)

très jolie, c'est quoi le traitement protech (là je connais pas....) ?

Posté(e)
:wub::wub: Superbe :wub::wub:
Posté(e) (modifié)

Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bigrir: :bigrir: :bigrir:

C'est quoi le traitement protech (là je connais pas....) ?

C'est un traitement de protection de carrosserie au téflon, garanti 2 ans voire même 5 ans si appliqué sur une voiture neuve.

Le tarif est pas cadeau, j'ai payé 550 €, mais le résultat est nickel.

Peut-être que les retailer sur ce présent forum pourront t'en dire un plus, moi je l'ai fait par soucis de conservation de mon auto, parce que ça fait une sacré paie que j'avais pas eu une voiture passion comme ça. J'avoue que mes deux autres voitures n'ont pas eu droit à ce traitement de faveur...

lien vers Protech

Louis

Modifié par Dr House
Posté(e)

félicitation é bella questa macchina :wub::bigrir: , le tefflon donne vraiment de la profondeur au vernis ;)

Posté(e)

Yeplaaaaaaaaaaaaaa :bigrir: :bigrir: :bigrir:

Merci, j'espère qu'elle va me ravir longtemps !

Louis

Posté(e) (modifié)

Yeplaaaaaaaaaaaaaaa :bigrir: :bigrir: :bigrir:

Chanceux va !

J'avoue... mais bon, on a qu'une vie, et le compteur tourne ! Alors si je peux me faire plaisir avant qu'il ne soit trop tard, j'en profite.

C'est ma femme qu'est moitié contente. Les strictes deux places la contrarient un peu, et le côté peu pratique dû au manque de coffre aussi.

C'est normal après avoir passé près de vingt ans avec que des breaks... Mais bon, il nous en reste encore un, ça va le faire !

Le plaisir de rouler décapoté est tellement fabuleux :4_16_1: !

Louis

Modifié par lwerle
Posté(e) (modifié)

merci pour l'info.

Les femmes changent souvent d'avis quand meme sur les voitures, il suffit de les faire aimer. La mienne (de femme) ne voulait pas du tout de cuir, et aujourd'hui si jamais on change de voiture, bah il faudra du cuir.... Pour Alfa, elle n'a meme pas à discuter maintenant elle est meme prête à vendre sa petite polo pour une Alfa. Comme quoi tout le monde change.

Pour le strict 2 places il faut juste voir l'utilité que vous en avez. En deuxième voiture ca me conviendrait tout à fait :unedent:

edit: on dirait bien que le site de protech n'aime pas linux pas moyen de voir la page d'accueil.

Modifié par ananda79
Posté(e)

Yepaaaaaaaaaaaaaaaa :bigrir: :bigrir: :bigrir:

on dirait ......le mien

Oui, en effet ! Par contre, j'ai l'impression que nous ne sommes pas très nombreux, les possesseurs de spider :(

Louis

• il y a 1 mois...
Posté(e) (modifié)

yeplaa10.gif

Allez, un petit Quizz...

Je vous ai pas encore montré ma Ferrari ?????

Elle me ravit chaque semaine du mois d'avril à octobre, je roule la tête au vent, elle a de grosses roues, un rayon de braquage imbattable... elle est rouge évidemment !

Mais de quel modèle s'agit-il ?

dsc00717.jpg

Louis

Modifié par lwerle
Posté(e) (modifié)

Mdr classe la Ferrari et le siège baquet ... en cuir?! loool

Modifié par Moe
Posté(e)

C'est ma femme qu'est moitié contente. Les strictes deux places la contrarient un peu, et le côté peu pratique dû au manque de coffre aussi.

Salut Iwerle, vraiment magnifique ce spider, j'avais eu la chance d'essayer le 3,2 L V6 lors d'un test drive où il faisait un temps magnifique, quel pied tu dois prendre ! wub.gif

Pour ce qui est de ta femme, comme je suis en Gironde également, je veux bien dépanner à l'occasion, j'ai la 159 en break, moi, tu sais, si je peux rendre service... oneteeth.gif

Oui, bon, j'ai compris...

je_sors.gif

@+,

Phil. wink.gif

Posté(e)

Superbe Spider. j'adore la couleur, les jantes 17 lui vont parfaitement !

(contrairement à la 159 où ces jantes 17 font trop petites dessus)

Posté(e)

yeplaa10.gif

les jantes 17 lui vont parfaitement !

Ben en fait, moi j'accroche pas trop avec ces jantes.... Je mettrais bien des jantes 18" à la place !

Louis

Posté(e)

yeplaa10.gif

Pour ce qui est de ta femme, comme je suis en Gironde également, je veux bien dépanner à l'occasion, j'ai la 159 en break, moi, tu sais, si je peux rendre service..

Bah ta dévotion me va droit au coeur ! Mais ça va aller, elle s'habitue petit à petit, et elle commence à apprécier de rouler décapoté !!

Louis

Posté(e)

Un spider Alfa c'est toujours beau....

Effectivement, il faut en profiter. Ne jamais penser "ce ne serait pas sérieux, je suis trop vieux etc...." c'est comme ça qu'on passe à côté des meilleures choses de la vie.... -_-

Posté(e)

yeplaa10.gif

Ben en fait, moi j'accroche pas trop avec ces jantes.... Je mettrais bien des jantes 18" à la place !

Louis

Quel est le nom de ces jantes, car je recherche des jantes pour l'hiver en trèfle ou mugello en 17 ? :wub:

B)

Posté(e)

yeplaa10.gif

Quel est le nom de ces jantes, car je recherche des jantes pour l'hiver en trèfle ou mugello en 17 ?

Il semblerait que ce soient des jantes 17" design sprint...

Louis.

• il y a 1 mois...
Posté(e)

yeplaa10.gif

Non, ce ne sont pas les mêmes...

Voici une photo de mes jantes :

dsc00810.jpg

Actuellement montées en 225/50 R17 98W avec des Goodyear Eagle F1

Louis

• Créer...