Aller au contenu

Alfa 146 TD


Recommended Posts

bonjour à tout le monde, B)

j'aimerai savoir ce que vous pensez d'un moteur alfa 146 TD de 1996 avec 290000 kilomètres au compteur

voiture toujours entretenue, d'après vous quel est on expérience de vie?

Merci d'avance pour vos réponses et bon Wee-Kend à tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je crois que tu t'es trompé d'endroit pour le sujet ??

Pour ma part j'ai eu une Lancia 1.9 TD, le moteur marche super bien, mais le reste n'a pas tenu jusque 290 000 km. :cry1:

Si on fait un jeu... je parie sur 345 879 km...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'aller te présenter STP (le lien est dans ma signature) wink.gif (et de mettre une majuscule en début de titre)

ça dépend du prix auquel elle est proposée, a plus de 1000 euros passe ton chemin, sinon emmènes la jusqu'ou elle pourra. Mais 290 000 çà commence à faire. Un ami avait un 2.0 TD sur une 155 de 290 000, c'est l'embrayage qui a laché et comme la réparation valait plus cher que la voiture il l'a abandonnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si cela t'interresses et que tu es un peu bricoleur, je dois prochainement mettre à la casse une 146 TD de 12/1996 avec 260 000 km au compteur, le CT est périmé depuis le 14/05/2010, la distribution date de 12/2007 à 165 000 km, les disques et plaquettes avant datent de 05/2009 à 238 000 km, l'embrayage commence à patiner un peu.

Elle est rouge avec AB avant, becquet arrièr eavec 3ème feu stop et je peux te la céder à un tout petit prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...