Aller au contenu

Les modéles RC Volants de TITISURALI47


TITISURALI

Recommended Posts

:wub: , tout ceci relance de vieilles envies...

Je suis moi aussi depuis bien longtemps intéressé par le modélisme, j'ai d'ailleurs sauté le pas et commencé la construction d'une réplique en bois d'une frégate furtif de la narine national, de type Lafayette (un peu en stand by mais bon)

Mais c'est vrai que le "modélisme volants" m'a toujours plus atterré, mais je ne me suis jamais lancé par manque de moyen, or je viens de regarder un peu les kit Multiplex (du moins certain) semble plutôt abordable

Il est possible d'installer du matériel de prise de vu sur des modèle en "mousse"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: , tout ceci relance de vieilles envies...

Je suis moi aussi depuis bien longtemps intéressé par le modélisme, j'ai d'ailleurs sauté le pas et commencé la construction d'une réplique en bois d'une frégate furtif de la narine national, de type Lafayette (un peu en stand by mais bon)

Mais c'est vrai que le "modélisme volants" m'a toujours plus atterré, mais je ne me suis jamais lancé par manque de moyen, or je viens de regarder un peu les kit Multiplex (du moins certain) semble plutôt abordable

Il est possible d'installer du matériel de prise de vu sur des modèle en "mousse"?

oui il est possible de mettre des petites caméras embarquée sur les kit multiplex...d'ailleurs certains sont plutôt bien adapté pour ça...que ce soit l'easy star ou le twinstar.

aprés question budget faut voir si le kit est vendu prêt à voler avec télécommande et tout équipement fourni.

quand on débute c'est sûr que ça représente un investissement certain...le plus gros c'est la radiocommande à mon avis et prévoir aussi un bon chargeur de batterie. quelques outils, de la colle etc...ensuite tu peux aussi essayer de te rapprocher d'un club aéro, on y apprends pas mal de trucs et souvent tu as des pilotes déjà expérimentés qui peuvent vérifier le zinc avant son premier vol et peaufiner les réglages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore le rendu de l'avion de TITISURALI la nuit dans sa vidéo. Je me demande combien de personnes ont cru voir un ovni dans le ciel :unedent:

pour le vol de nuit, c'est vrai que c'est un instant magique à chaque vol ! :wub:

un soir 2 autres aéromodélistes m'ont suivis pour voir "l'ovni" et même l'un d'entre eux a avoué que s'il ne savait pas que c'était un modéle réduit ben il se serait barré en courant en voyant cette étrange lumiére dans le ciel... :unedent:

j'ai réussi à convaincre certains modélistes dans mon coin, et pour la saison prochaine on risque d'être un peu plus nombreux.

mes derniers vols nocturnes se sont éffectué avec un pôte qui lui même a équipé également son aile volante pour la nuit,

à deux on s'amuse déjà bien :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il est possible de mettre des petites caméras embarquée sur les kit multiplex...d'ailleurs certains sont plutôt bien adapté pour ça...que ce soit l'easy star ou le twinstar.

aprés question budget faut voir si le kit est vendu prêt à voler avec télécommande et tout équipement fourni.

quand on débute c'est sûr que ça représente un investissement certain...le plus gros c'est la radiocommande à mon avis et prévoir aussi un bon chargeur de batterie. quelques outils, de la colle etc...ensuite tu peux aussi essayer de te rapprocher d'un club aéro, on y apprends pas mal de trucs et souvent tu as des pilotes déjà expérimentés qui peuvent vérifier le zinc avant son premier vol et peaufiner les réglages.

J'ai regardé vite fait, j'ai trouvé un easy star "seul" dans les 85€ et prêt à voler dans les 200€, mon anniversaire étant début avril... :bigrir:

Il n'est pas plus rentable d'acheter le tous séparément?

Après pour ce qui est des club, on me l'avait aussi conseillé quand je me suis lancé sur le bateau, mais je pense que les club ne correspondent pas forcément a tous le monde...Et je ne pense pas que ma personnalité (reversé et solitaire) colle avec ce genre de structure...

Enfin bref je te contacterai surement par mp pour plus de détail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

BOn

J'ai une nouvelle vidéo à vous faire partager.

c'est pas des engins volants pour une fois, quoique les vrais peuvent s'apparenter à des avions de la route :bigrir:

et en plus c'est des italiennes :unedent:

ce sont mes deux lamborghinis RC chassis hpi drift e10 pour la murcielago et un vieux nikko recyclé pour la countach.

en bonus vous avez même le bruitage des vrais voitures, on s'y croirait presque :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...