pepe_76 Posté(e) le 1 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2010 salut qui peut m'aider : mes contacts recoivent des faux messages de moi, moi je reçois des faux accusé de réception, comment remédier à ça sans supprimer mon compte?
yj-benigni Posté(e) le 1 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2010 salut qui peut m'aider : mes contacts recoivent des faux messages de moi, moi je reçois des faux accusé de réception, comment remédier à ça sans supprimer mon compte? Changer le mot de passe de la connexion MSN ... on ne sait jamais ... Cdlt
Boula Posté(e) le 1 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2010 Télécharge MsnFix j'ai eu le même soucis et surtout achète un bon antivirus.
pepe_76 Posté(e) le 3 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juin 2010 ok, bon déjà j'ai changé mon mot de passe et mon nom sur le compte, sans changer le mail, apparement ça à été bénéfique. msn fix ne m'a rien détecter. j'ai avast family comme av, à jour, rien détecté en scan minutieux. niveau mail ça s'est calmé, mais j'ai tjrs des invitations de chiotte quand j'ouvre msn style : "léa groslolos veut t'inviter sur son réseau" j'arrive pas m'en défaire, c'est génial devant les p'tiots et ma femme...arghhhh......
kwuy33 Posté(e) le 8 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2010 Salut, desinstalle completement msn et supprime le repertoire,sinon utilise un autre logiciel du genre trillian. C'est celui que j'utilise sous windaube et pas de probleme....
Recommended Posts